Belgian_PEPSI a écrit :
le coup du café, c'est pas obligé...
Ca peut tres bien arrivé dans d'autre circonstances...
La derniere fois, moi je l'avais dans mes bras, je l'ai regardé dans les yeux pdt 15 secondes, elle a pas quitté mon regard et hop, emballé c'est pesé!
Seulement elle avait un mec a ce moment, donc ca en est resté la, mais elle m'a dit avoir apprécié et aurait voulu continuer et m' aussi demandé si je comptais le refaire la prochaine fois qu'on se verra (vendredi en 8!) muhaha! Un peu mon neveu!
Ne vous ne faites pas, c'est pas une question de courage... Perso, je m'en serais jamais cru capable, mais quand tu l'as devant toi, tout s'eteint autour, et tu n'as plus qu'une envie, l'embrasser, le courage n'intervient meme pas tellement l'envie est forte
Donc ait pas peur, si tu est juste devant elle et qu'elle te regarde, tu verras t'auras envie!
tout ca pour dire que ca ne leur déplait pas! Au pire elle recule et dira : non je suis désolée... Mais faut pas non faire ca a une fille dont t'es sur qu'elle voudra pas, faut deviner un peu d'abord
c'est vrai. ça m'est deja arrivé un truk comme ça. 5 minutes plutot elel m'avait dit "je suis pas prete" puis j'etais sur le canapé à ses cotés.. je l'ai fixé 20 sec et je l'ai embrassé.. je suis resté 3 mois avec
en fait c'est ce que je ferai inconsciement la prochaine fois que je verra la damoiselle dont je vous parle...