8O
'tain y'en a chez qui ca va pas mieux…
(ce va sharcler…)
President Evil a écrit :
Cher Slik (comme les pneus du même nom)
quels pneus?
jvais avoir un proces a faire
President Evil a écrit :
Si je me permet cette missive c'est vous informer de certains faits et d'une probable pathologie dont vous souffrez :
ben deja toi tu te permet peut etre mais pas moi…
ensuite je me rapelle pas t'avoir demander quoi que ce soit ni conseil, ni aide, ni renseignement et encore moins diagnostic…
ce qui me fait penser que tu pense que je soufre d'une pathologie, bon deja on se connait pas je t'ai toujours rien demande mais tu ne te presente pas t'es quoi psy? therapeute? un truc dans ce gout la? ou t'as sorti ca de ton chapeau magique…
et si par hasard t'es affilie a ce genre de profession y'a pas une deontologie qui dit de pas devoiler ce genre de truc publiquement? (surtout quand je t'ai rien demande (ben non puis spa pres d'arriver)
… )
President Evil a écrit :
La multiplicat femalum imaginatus
Vous vous attribuez en effets les faveurs imaginaires de personnalitées d'un forum.
oui c'est bien… stu le dit…
en meme temps tu me connais pas? woodie non plus je pense? et t'en sais rien si? il est toujours possible que l'on vive une passion torride tous les deux…
President Evil a écrit :
Ne donnant aucun conseil et ne faisant part d'aucune expérience nous ne pouvions que conclure (terme souvent employé par les victime de cette maladie) a ce qui serai...hélas le stade terminal :
Un appel au secours !
si j'ai donne et demande des conseils sur ce topic et ce des le debut pas de bol et en meme temps la tout de suite j'ai pas specialement besoin de conseils mais sois sur que des que ca arrive je te tiens au courant…
(attend si tu peux me dire comment reparer le moteur qui selectionne le circuit d'aeration de ma bagnole? ou comment reparer mon multi effet Ô grand toi?)
je note encore une fois avec "plaisir" que tu pense que je suis malade (masi une victime au moins spa ma faute c'est mieux…)
President Evil a écrit :
Vous devez vous ressaisir afin de trouver une vraie femme qui vous donnera l'amour et l'affection que tout homme saint de corps et d'esprit a besoin pour avancer dans cette vie de labeur.
Sachez, que Woodie qui est une femme ne sera certainement pas impressionnée par des performances sur vos ébats imaginaires.
donc oui etre tout puissant, omniscient et infiniment bon tu me transmet ton savoir et j'obeis aveuglement…
et si j'ai deja une copine (woodie ou une autre hein? pkoi pas j'ai une vie) je la largue pour en trouver une autre? elle va etre heureuse bref je compte su toi pour lui expliquer…
President Evil a écrit :
Sachez au contraire reconaitre son gout pour l'art (son avatar) ainsi que sa grande culture (smiley sur les village people, pour ça Woodie a tout mon respect !).
ben figure toi que je choisis bien mes "personnalites" et que j'apprecie beaucoup woodie et en particulier pour son gout en matiere de smiley…
donc maintenant puisque tu t'es permis de me juger/jauger je vais faire de meme si ca ne te derange pas :
tu es un etre a l'ego incommensurable tu compense certainement avec cet ego un physique ingrat ou des capacittes intellectuelles limitees ou peut etre la tendance systematique qu'a l'autre sexe (ou le meme depends de celui que tu convoite) a te rejeter malheureusement pour toi ce n'est pas suffisant et tu as tendance a te ridiculiser… en resume tu es un sombre cretin
et pour ta gouverne sache que moi petit etre malheureux, mal aime, rejete et asocial malade mental (debile?) nevrose et psychotique, je te meprise et te suggere de te carrer tes avis/jugements/conseil ou tout autre imitation de reflexion que tu pourrais sortir le plus profond possible histoire que personne n'en entende jamais parler…
et je te conseille aussi de ne plus me parler sur ce forum…