President Evil a écrit :
Woodie a écrit :
Tête de bois & coeur de pierre... et alors ?
T'aurai pas les fesses en mousse ?
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
President Evil a écrit :
Woodie a écrit :
Tête de bois & coeur de pierre... et alors ?
T'aurai pas les fesses en mousse ?
nan
et moi j'me fais ruiner ^^
Tu m'excuseras de ne pas passer ma vie sur le forum, tel un teckel enragé la bave aux babines, et d'avoir une vie ailleurs...
Blackdragon a écrit :
woodie!! sors de ce corps!!!
(silk, ton post est presque aussi chiant que quand la woodette allume ses neurones de pitbull pour faire la morale a GX dis donc
)
ps : rien contre toi woodie
mais je t'en prie, fais-toi plaisir, ça fait toujours tellement de bien de balancer des fions sous couvert de l'humour
ps : rien contre personne hein
Bobba a écrit :
President Evil a écrit :
Bon sinon, voila j'ai un vrai probleme.
Ma copine que je connais depuis février dernier habite a 2 heures de route, je la vois 3 ou 4 jours par semaine au mieux....
J'ai sentis réçament que je suis entré dans une periode de rut, la plupart de mes connaissances sont des femmes...et la je sent que je vais craquer.
Vous feriez quoi vous ?
Je serait toi j'essairai de murir un peu, en apprenant, par exemple, les notions de respect d'autrui, notament des femmes, et de relation amoureuse. J'apprendrai également à maitriser les pulsions sexuelles qui assaillent le cerveau tel un adolescent en pleine decouverte de son zizi.
J'te confirme et il est loin d'être le seul.
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Silkounet faut se détendre un peu nous avons tous compris que president evil déconnait... tout comme je déconnais avec woodie ^^ Bref tu vois silk, difficile d'etre objectif quand ca touche un sujet epineu comme les relations entre forumers !
tous sauf moi pas de bol...
accesoirement woodie et moi on est 2 personne differentes (demande si t'es pas sur) donc je vois pas bien le rapport entre les deux situation (puis bon ca conserne que deux personne et t'en fais pas parti non plus)...
Et bé vi, ça semble pourtant tellement évident... mais non. C'est dingue cette focalisation de vouloir absolument savoir quelles sont les relations entre quels forumeurs ?!?
Enfin, la vie semble tellement plus drôle quand on se nourrit de comérages et de bons gros épisodes de Dallas !!
Citation:
le sujet des relations entre forumers est pas du tout epineux celui de ma sante mentale par contre beaucoup plus (et encore ca depend de qui ca vient chacal, biz, lucie, woodie, clari, cabask, meme toi ou d'autres auraient fait la meme remarque j'aurais pas du tout reagi pareil
Ah Silk ? toi aussi on t'a causé de ta santé mentale ? :mdr:
Y a une nouvelle mode dans l'air, j'te l'dis moi !
Ce que je trouve formidable c'est que vous m'avez jeté des cailloux dans tous les sens, je ne viens plus vous "faire chier" avec mes pov' vieux neurones de pitbull à la con sur
votre topic chéri depuis plusieurs jours et ben non, faut encore que vous veniez me casser la tête avec vos reflexions à deux balluches !