Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
woodie!! sors de ce corps!!!
(silk, ton post est presque aussi chiant que quand la woodette allume ses neurones de pitbull pour faire la morale a GX dis donc )

ps : rien contre toi woodie
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
R3mi
  • Custom Top utilisateur
C'est pas la peine de réagir comme ça... Il a juste pondu un paragraphe pas drôle...

Ben heu silk, c'était sensé être de l'humour cette fausse lettre soit disant sérieuse et qui part en couilles a la dernière phrase qui est sencé nous rendre complice...

Il est évident que je ne te connais pas et je ne me serai pas permis de te juger....

Mais franchement tu crois vraiment que cette maladie existe ?

La multiplicat femalum imaginatus

CLEMENT M !!!! on a trouvé un gars qui croit que le saucisson est un fruit !!!!

J'ai peut etre rien compris et c'est possible que ce soit a mon tour de rire

Désolé vieux, c'était juste pour rigoler
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Omg President Evil, j'ai jamais vu Silk perdre son calme et ses petites phrases " "
Tu nous l'as tout cassé, il marche plus !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai pensé exactement la même chose que Blacky. Et ça m'a aussi fait assez marrer sachant que c'était pour déconner.

Comme T0m, je suis surtout surpris de la réponse de Silk qui d'ordinaire a plutôt de l'humour et est toujours prêt à déconner. Encore une fois, ça dépend des circonstances.

Sinon niveau filles, pas grand chose de nouveau, si ce n'est une fille au boulot qui me fait du rentre dedans de manière ostentatoire, mais vu qu'elle est maquée avec un gosse, ça m'excite moyen. Dfacçon, je suis sur le départ, donc pas grand intérêt.

Ca faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie, mais promis j'arrête.
GuitaristeX a écrit :
Goungo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Goungo a écrit :
R.a.t.M. blues,
Merci beaucoup des conseils ! Oui, elle me trouve trop coincé (timide), mais c'est clair que le fait de ne pas venir me voir n'aide pas beaucoup.
Ce qui me fait bader, c'est quand même le fait qu'elle ait pensé à me larguer...

Et oui, il est évident que si elle me largue aussi rapidement, pour ça, ça me fera bader, mais pas plus que ça. J'vous sortirai pas une grosse déprime, enfin ptètre le jour même mais pas plus longtemps... +D

Si elle n'est pas capable de t'en parler en face ... c'est qu'elle n'est carrément pas sure d'elle. ça se comprend avec vos ages.

La discussion mon ami la discussion.
Fais le premier pas, surprends la. Tu verras sa réaction.

Oh bah là, aujourd'hui, ça c'est super bien passé ! Effectivement, j'ai essayé de me décoincer, au début, je l'ai pas trop senti, et puis de fil en aiguille sans m'en apercevoir, ça allait beaucoup mieux !
Donc même pas eu besoin d'en parler !

ca va te retomber dessus tu verras

Ah tu penses ? En même temps, qu'est-ce que tu veux que j'aille lui dire ?
Je suis pas sensé être au courrant, et si j'lui dis que mon pote m'a tout dit (ce qui est quand même logique), elle va l'dire à mon pote, et mon pote me dira plus rien, ou elle lui dira plus rien, ça s'ra la grosse embrouille et tout...
Ouai c'est prise de tête les relations au Lycée...

Donc je préfère pas tenter le diable non plus en allant relater les renseignements que me transmet mon pote.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
President Evil a écrit :
Bon sinon, voila j'ai un vrai probleme.

Ma copine que je connais depuis février dernier habite a 2 heures de route, je la vois 3 ou 4 jours par semaine au mieux....
J'ai sentis réçament que je suis entré dans une periode de rut, la plupart de mes connaissances sont des femmes...et la je sent que je vais craquer.

Vous feriez quoi vous ?

Je serait toi j'essairai de murir un peu, en apprenant, par exemple, les notions de respect d'autrui, notament des femmes, et de relation amoureuse. J'apprendrai également à maitriser les pulsions sexuelles qui assaillent le cerveau tel un adolescent en pleine decouverte de son zizi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clémentito
President Evil a écrit :

:

j'comprend vraiment plus rien moi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
deux choses : d'abord c'etait pas drole et ensuite la prochaine fois essaye de faire comprendre que c'est de l'humour par exemple en utilisant les petites tetes jaunes quoi ont des expressions...

cabask a écrit :
Sinon niveau filles, pas grand chose de nouveau, si ce n'est une fille au boulot qui me fait du rentre dedans de manière ostentatoire, mais vu qu'elle est maquée avec un gosse, ça m'excite moyen. Dfacçon, je suis sur le départ, donc pas grand intérêt.

Ca faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie, mais promis j'arrête.
waaaaaaaaaaaaa ben en meme temps on peut pas dire que tu raconte ta vie de maniere ultra detaillee camarade...

Clément M a écrit :
President Evil a écrit :

:

j'comprend vraiment plus rien moi
jpense que c'est lui qui pas tout compris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
(silk, ton post est presque aussi chiant que quand la woodette allume ses neurones de pitbull pour faire la morale a GX dis donc )

qu'est ce qu'on s'marre

Silkounet faut se détendre un peu nous avons tous compris que president evil déconnait... tout comme je déconnais avec woodie ^^ Bref tu vois silk, difficile d'etre objectif quand ca touche un sujet epineu comme les relations entre forumers !

Détend le slip et remets toi une biture avec chacal ! Tu verras les choses differement.

Samedi soir concert a luynes Korigan ! vennez nombreux les aixois !

Edit : je tiens a préciser que lorsque l'on se sent visé on se met sur la défensive, on se met dans le déni et on en perd ses smileys ... Y aurai t il du vrai dans la missive de président ? omg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Silkounet faut se détendre un peu nous avons tous compris que president evil déconnait... tout comme je déconnais avec woodie ^^ Bref tu vois silk, difficile d'etre objectif quand ca touche un sujet epineu comme les relations entre forumers !
tous sauf moi pas de bol...
accesoirement woodie et moi on est 2 personne differentes (demande si t'es pas sur) donc je vois pas bien le rapport entre les deux situation (puis bon ca conserne que deux personne et t'en fais pas parti non plus)...
le sujet des relations entre forumers est pas du tout epineux celui de ma sante mentale par contre beaucoup plus (et encore ca depend de qui ca vient chacal, biz, lucie, woodie, clari, cabask, meme toi ou d'autres auraient fait la meme remarque j'aurais pas du tout reagi pareil)

GuitaristeX a écrit :
Edit : je tiens a préciser que lorsque l'on se sent visé on se met sur la défensive, on se met dans le déni et on en perd ses smileys ... Y aurai t il du vrai dans la missive de président ? omg
suis sur ce forum depuis trop longtemps pour me laisser impressioner et "perdre mes smileys" j'en mets que quand je l'estime necessaire et c'etait pas le cas...

bon end of story
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
President Evil a écrit :
Woodie a écrit :
Tête de bois & coeur de pierre... et alors ?

T'aurai pas les fesses en mousse ?

GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
President Evil a écrit :
Woodie a écrit :
Tête de bois & coeur de pierre... et alors ?

T'aurai pas les fesses en mousse ?
nan

et moi j'me fais ruiner ^^

Tu m'excuseras de ne pas passer ma vie sur le forum, tel un teckel enragé la bave aux babines, et d'avoir une vie ailleurs...

Blackdragon a écrit :

mais je t'en prie, fais-toi plaisir, ça fait toujours tellement de bien de balancer des fions sous couvert de l'humour

ps : rien contre personne hein

Bobba a écrit :
President Evil a écrit :
Bon sinon, voila j'ai un vrai probleme.
Ma copine que je connais depuis février dernier habite a 2 heures de route, je la vois 3 ou 4 jours par semaine au mieux....
J'ai sentis réçament que je suis entré dans une periode de rut, la plupart de mes connaissances sont des femmes...et la je sent que je vais craquer.
Vous feriez quoi vous ?

Je serait toi j'essairai de murir un peu, en apprenant, par exemple, les notions de respect d'autrui, notament des femmes, et de relation amoureuse. J'apprendrai également à maitriser les pulsions sexuelles qui assaillent le cerveau tel un adolescent en pleine decouverte de son zizi.

J'te confirme et il est loin d'être le seul.

SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
tous sauf moi pas de bol...
accesoirement woodie et moi on est 2 personne differentes (demande si t'es pas sur) donc je vois pas bien le rapport entre les deux situation (puis bon ca conserne que deux personne et t'en fais pas parti non plus)...

Et bé vi, ça semble pourtant tellement évident... mais non. C'est dingue cette focalisation de vouloir absolument savoir quelles sont les relations entre quels forumeurs ?!?
Enfin, la vie semble tellement plus drôle quand on se nourrit de comérages et de bons gros épisodes de Dallas !!
Citation:

le sujet des relations entre forumers est pas du tout epineux celui de ma sante mentale par contre beaucoup plus (et encore ca depend de qui ca vient chacal, biz, lucie, woodie, clari, cabask, meme toi ou d'autres auraient fait la meme remarque j'aurais pas du tout reagi pareil

Ah Silk ? toi aussi on t'a causé de ta santé mentale ? :mdr:
Y a une nouvelle mode dans l'air, j'te l'dis moi !

Ce que je trouve formidable c'est que vous m'avez jeté des cailloux dans tous les sens, je ne viens plus vous "faire chier" avec mes pov' vieux neurones de pitbull à la con sur votre topic chéri depuis plusieurs jours et ben non, faut encore que vous veniez me casser la tête avec vos reflexions à deux balluches !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dr.Stein
Le sujet sur l'amour qui part en guerre... Quelle ironie...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
rofl ... sans commentaires

je m'en vais ... scud inside.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui, j'avais po réellement lu le HS de President Evil avant de poster... c'est formidable quand même ! :mdr:
Oui, bah je comprends Silk... Outre le côté "pov' mec" qui est donné à Silk dans cette pseudo missive pas drôle, c'est grave quand même de pas pouvoir s'entendre avec quelqu'un sans qu'on se retrouve marié avec la smala de marmots et le mobilhome pour les vacances... et qu'on vous dise la vérité ou n'importe quoi, d'façon vous en avez rien à foutre puisque vous savez mieux que nous, alors à quoi bon poser des questions et donner des réponses...
C'est comme tout, c'est drôle 1 fois à la rigueur 2 mais le comique de répétition... vous vous emmerdez à ce point ?

Z'êtes pas censés vous occuper de vos vies amoureuses ici ? Ben faites-le, ça sera déjà un bon début.

Silk, j'attends le coup où on va être considérés aussi lourd que la Gunther Army parce qu'on s'entend trop bien, et où on va nous parquer dans un topic spécial.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...