Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui, j'avais po réellement lu le HS de President Evil avant de poster... c'est formidable quand même ! :mdr:
Oui, bah je comprends Silk... Outre le côté "pov' mec" qui est donné à Silk dans cette pseudo missive pas drôle, c'est grave quand même de pas pouvoir s'entendre avec quelqu'un sans qu'on se retrouve marié avec la smala de marmots et le mobilhome pour les vacances... et qu'on vous dise la vérité ou n'importe quoi, d'façon vous en avez rien à foutre puisque vous savez mieux que nous, alors à quoi bon poser des questions et donner des réponses...
C'est comme tout, c'est drôle 1 fois à la rigueur 2 mais le comique de répétition... vous vous emmerdez à ce point ?

Z'êtes pas censés vous occuper de vos vies amoureuses ici ? Ben faites-le, ça sera déjà un bon début.

Silk, j'attends le coup où on va être considérés aussi lourd que la Gunther Army parce qu'on s'entend trop bien, et où on va nous parquer dans un topic spécial.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rho c'est bon. On faisait juste remarquer que sur le fond et la forme le long post de Silk faisait penser à d'autres que tu as pu faire (j'ai tilté aussi). On n'a pas été plus loin.

Fin bref
GuitaristeX
J'pense pas que l'on vous parquera quelque part ca serai vous donner un statut spécial qui ne vous irai peut etre pas non ?

Enfin j'dis ca je dis rien c'etait l'humour 2ieme fois a deux balles.

scud prévu !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Rho c'est bon. On faisait juste remarquer que sur le fond et la forme le long post de Silk faisait penser à d'autres que tu as pu faire (j'ai tilté aussi). On n'a pas été plus loin.

Fin bref
la forme c'est elle qui l'a pompee sur moi et moi jmets pas de smiley (pas autant quoi...)

oui toi et d'autres ont fait cette remarque (d'ailleurs en relisant apres que vous l'ayez faite m'a frappe aussi ) no soucy avec ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Tennez j'vous apporte une précision :

ce topic n'appartient à personne siiiiiiiiiiiiiiii !! c'est vrai !
Sinon Sauron en serai le maitre absolu...
cabask
SILK a écrit :
cabask a écrit :

Fin bref
la forme c'est elle qui l'a pompee sur moi et moi jmets pas de smiley (pas autant quoi...)

oui toi et d'autres ont fait cette remarque (d'ailleurs en relisant apres que vous l'ayez faite m'a frappe aussi ) no soucy avec ca

Putain voilà un post qui fait plaisir ! Je commençais vraiment à penser qu'on n'était là que pour faire chier le monde et qu'il fallait justifier qu'on ne pense pas à mal avant de poster.

Et puisqu'on ne me demande pas mon avis, j'avoue que le long post de notre ami (qui a déclenché la réponse de Silk) ne m'a pas fait rire non plus, mais que j'avais quand même l'impression que ça se voulait (même si râté) marrant.
SILK
cabask a écrit :
Putain voilà un post qui fait plaisir ! Je commençais vraiment à penser qu'on n'était là que pour faire chier le monde et qu'il fallait justifier qu'on ne pense pas à mal avant de poster.
non non faut pas (et GX non plus meme qi je l'ai un peu envoye chier) et honnetement si t'avais poste le long HS je l'aurais pris trs differement (bon tu l'aurais poste tres differement aussi non? )

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
cabask a écrit :
non non faut pas (et GX non plus meme qi je l'ai un peu envoye chier) et honnetement si t'avais poste le long HS je l'aurais pris trs differement (bon tu l'aurais poste tres differement aussi non? )

NO SOUCY SILK j'prends les choses avec humour te fais pas de bile.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le président m'a bien fait rire avec son post sur clément M.
Clément M c'est marré et il aurai très bien pu être vexé.

J'ai lu le Hs de President Evil apres le taulé générale et c'est évident que c'était de la pure connerie dans le sens rigolade du terme.

Le vouvoiement ridicule, le nom de la maladie...
Mais dans sa connerie il a touché certainement la sensibilité de Silk (et non Slik comme les pneus ).

Il faut vraiment sur un forum lire 2 fois avant de répondre.

sinon, quel réponse !....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Clémentito
Sauron a écrit :
Le président m'a bien fait rire avec son post sur clément M.
Clément M c'est marré et il aurai très bien pu être vexé.

No problem! Il faut pas tout prendre au 1er degré sinon bah on est carrément suicidaire d'aller dans un topic pareil!
Ensuite, pour être vexé, il m'en faut beaucoup beaucoup plus que ca quand même!

bonne journée.
SILK
Sauron a écrit :
Le vouvoiement ridicule, le nom de la maladie...
Mais dans sa connerie il a touché certainement la sensibilité de Silk (et non Slik comme les pneus ).

Il faut vraiment sur un forum lire 2 fois avant de répondre.
heu non ma sensibilite elle est bien planquee on la touche pas facilement jdevais etre de mauvais poil...

(et jte rassure depuis le temps que je traine mes guetres ici il m'arrive de relire 3 ou 4 avant de repondre )

Sauron a écrit :
sinon, quel réponse !....
merci enfin un qui le souligne

myspace

cabask
Mais quel branleur !

Et puis ça ne me serait pas venu à l'idée de poster de genre de trucs, j'ai pas que ça à faire.
SILK
cabask a écrit :
Mais quel branleur !
moi? kesske j'ai encore fait?

cabask a écrit :
Et puis ça ne me serait pas venu à l'idée de poster de genre de trucs, j'ai pas que ça à faire.
me doute c'etait pur l'exemple...

bon raconte nous ta vie tu va bientot choper? quelqu'un en vue? pkoi pas ta collegue qui veut que tu "rentre dedans"?

myspace

GuitaristeX
Ha cabaskounet c'est un tombeur ! meme les mamans y fait tomber
( pas enceinte hein ^^ )

edit :

posté le: 17 Mar 05, 07:20 pm

Citation:
Règles d'utilisation du topic:
Pas de pitié pour le freepost (1 avertissement, puis sanction): ne postez que si vous avez un conseil à donner/recevoir.
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).
La vulgarité sera désormais punie par un ban temporaire.

Recentrons nous les amis.
SILK
GuitaristeX a écrit :
Ha cabaskounet c'est un tombeur ! meme les mamans y fait tomber
( pas enceinte hein ^^ )
bah enceinte c'est plus facile elles courent moins vite (et elles ont de gros nichons )

cela dit on l'entend plus cabaskounet

myspace

En ce moment sur backstage...