Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ha cabaskounet c'est un tombeur ! meme les mamans y fait tomber
( pas enceinte hein ^^ )
bah enceinte c'est plus facile elles courent moins vite (et elles ont de gros nichons )

cela dit on l'entend plus cabaskounet
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oui mais elle est pas enceinte, elle a un mome et elle est plutôt sèche d'ailleurs.

Sinon pas grand chose à dire, ça ne sera qu'un plan cul pour tout un tas de raisons donc moyennement motivé. Enfin, plus exactement, motivé du bas, mais pas du haut.

Cela dit, si elle insiste, ça risque de se faire. Avec tous les sous-entendus, les phrases du type "si je n'étais pas en couple, j'aurais foncé" ou "On ne se connait pas beaucoup, mais je t'aime vraiment bien, t'es un mec bien" (elles savent flatter les bougresses, et après elles disent le contraire ), la voie paraît dégagée et ce qu'elle veut est plus que clair. Reste à trouver l'occaz. Mais encore une fois, ça sera juste comme ça.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Oui mais elle est pas enceinte, elle a un mome et elle est plutôt sèche d'ailleurs.

Sinon pas grand chose à dire, ça ne sera qu'un plan cul pour tout un tas de raisons donc moyennement motivé. Enfin, plus exactement, motivé du bas, mais pas du haut.

Cela dit, si elle insiste, ça risque de se faire. Avec tous les sous-entendus, les phrases du type "si je n'étais pas en couple, j'aurais foncé" ou "On ne se connait pas beaucoup, mais je t'aime vraiment bien, t'es un mec bien" (elles savent flatter les bougresses, et après elles disent le contraire ), la voie paraît dégagée et ce qu'elle veut est plus que clair. Reste à trouver l'occaz. Mais encore une fois, ça sera juste comme ça.

Qui sait ... ca se trouve c'est la femme de ta vie... qui tente rien 'a rien.
cabask
Mouais, autant je suis pas pessimiste autant là j'y crois vraiment pas.

Mais effectivement, qui vivra verra.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Mwa67 a écrit :
Salut les mecs...

J'ai besoin de vos lumieres je vis une situation pas possible en ce moment...

J'en ai apres une nana, c'est une fille qui en fait est une copine a mon ex, et je m'etais laissé dire a l'epoque ou j'etais avec mon ex qu'elle m'aimait vachement, et qu'en plus elle me trouvait canon...

Le hasard faisant bien les choses, je sors souventavec des copines de classe a cette nana (pas mon ex l'uatre ) et puis dernierement on a fete un anniv" je l'ai invité tout s'est bien passé on a beaucoup discuté !
La semaine suivante une copine se renseigne et elle lui dit, que je lui plait beaucoup qu'il y a moyen que ca se fasse entre elle et moi...

Ma cops mefait juste remarquer qu'elle a encoreson ex en tete mais que ca lui passera.
Et ben, parlons en de son ex, en fait ce n'est pas son ex, cest un mec apres qui elle cours depuis mai ca fait 6 mois quoi, qui en a rien a foutre d'elle qui va sortir avec une autre fille, mais qui joue avec ses sentiments, des qu'elle veut l'oublier il lui fait une scene...

Ma question, puisqu'il y a moyen avec elle, comment faire pour justement la detourner de ce mec, pour qu'on se mette ensemeble tout en arretant de faire une fixette sur lui?

Merciiiii !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
cabask
cabask a écrit :
Aïe ma tête ! Bah tu fais ce que tu as à faire et tu ne parles surtout pas de lui.

Je la refais ou bien ?
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Non c'est pas mal ! C'est juste pour avoir plusieurs avis ! C'est bien la richesse!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
GuitaristeX
Mwa67 a écrit :
Mwa67 a écrit :
Salut les mecs...

J'en ai apres une nana, c'est une fille qui en fait est une copine a mon ex, et je m'etais laissé dire a l'epoque ou j'etais avec mon ex qu'elle m'aimait vachement, et qu'en plus elle me trouvait canon...

Le hasard faisant bien les choses, je sors souventavec des copines de classe a cette nana (pas mon ex l'uatre ) et puis dernierement on a fete un anniv" je l'ai invité tout s'est bien passé on a beaucoup discuté !
La semaine suivante une copine se renseigne et elle lui dit, que je lui plait beaucoup qu'il y a moyen que ca se fasse entre elle et moi...

Ma cops mefait juste remarquer qu'elle a encoreson ex en tete mais que ca lui passera.
Et ben, parlons en de son ex, en fait ce n'est pas son ex, cest un mec apres qui elle cours depuis mai ca fait 6 mois quoi, qui en a rien a foutre d'elle qui va sortir avec une autre fille, mais qui joue avec ses sentiments, des qu'elle veut l'oublier il lui fait une scene...

Ma question, puisqu'il y a moyen avec elle, comment faire pour justement la detourner de ce mec, pour qu'on se mette ensemeble tout en arretant de faire une fixette sur lui?

Merciiiii !

Casser ce mec reviendrai a casser ce qu'elle parecie plutot pas mal... donc la critiquer elle... Sauron avait bien détaillé ce comportement a éviter.
Fais comme si tu ne le connaissais pas, evites tout sujet pouvant ramener a lui puis si elle t'en parle tu zappes tu passes a autre chose.
Fais lui oublier, montre lui qu'elle peut le remplacer aisaiement par toi...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Mwa67 a écrit :
Salut les mecs...

Merciiiii !

Ben comme les autres ton répondu, le mec n'existe pas, rends la heureuse. Si elle t'en parle : ca ne te regarde pas ---> sujet suivant.
En + tu n'es pas censé savoir qu'elle est accroc à son ex, si ?
Si elle te dit qu'elle se pose des questions, ben je sais pas, si c'est en soirée tu va voir d'autres personnes, tu reste pas là à discuter avec elle de son ex, montre lui que si elle veut pas oublier son ex elle passe à côté de toi.
Pour elle : tu n'as pas de soucis avec tes ex ni rien, tu veut juste sortir avec elle. Donc agis en conséquence, tu n'as pas de problème et tu ne veut pas t'en causer. Si elle veut t'inclure dans son problème du moment, ben toi t'en a pas envie, tu sait ce qu'il te faut pour etre heureux et à partir de là elle se dira "ben ouais c'est lui qui a raison, c'est ça la vie ! C'est pas se lamenter sur ses ex", et roule ma poule.
The Glow Inc.
yo les gens, j'aurais besoin de vos talents de fins analystes...

Il y a un mois et demi à peu près j'ai remarqué une nana à ma fac. Bon. Ca m'arrive assez rarement, mais ça m'arrive Le truc c'est que mes amies ont remarqué que celle-ci a tendance à me zieuter quand je suis dans les parages. Au début je n'étais pas bien sûr mais il s'est avéré que c'était vrai étant donné que je l'ai surprise à plusieurs reprises. L'autre jour je me suis dit, la prochaine fois que nos regards se croisent, rien à foutre, je détourne pas le regard. J'attendais devant un amphi et bon elle est arrivée et au bout de quelques secondes elle m'a regardé et comme prévu je n'ai pas détourné le regard. Elle a tenu à peu près quatre secondes avant de craquer la première. Elle a regardé un peu sur le côté et est revenue à la charge et bon j'ai craqué à mon tour. Finalement je lui ai remis une dernière attaque et elle a définitivement perdu : elle a fait mine de regarder sur le côté et s'est eloignée...Pour revenir quelques secondes après et s'assoir à 1m de moi. Bon je ne m'attendait pas trop à ça et le truc c'est que j'ai pas géré du tout, au lieu de lui adresser la parole j'ai fait genre de rien et j'ai regardé un peu dans le vide, me suis occupé les mains en fouillant dans mon sac...Bref. Je l'ai recroisée une ou deux fois depuis et bon à chaque fois elle finit par regarder dans ma direction. L'autre jour j'étais avec une nana qui est dans sa promo et pour la première fois de l'année elle est venu lui dire un bonjour timide ( alors que d'habitude elle ne lui parle jamais ). Mon amie était plutôt étonnée et elle se demande si c'est pas parce que j'étais là. Bon. Voilà en gros l'histoire. J'aimerais lui parler mais j'ai pas encore trouvé le bon moment ni le bon opener car d'après ce que m'en a dit mon amie c'est une fille très timide et qui du coup pour se protéger des autres est assez froide alors j'aimerais éviter une remarque méchante de sa part si possible. Votre avis ? Signe d'interêt de sa part ou MECHANT FILM de la mienne ? ( je résume, à chaque fois que je la croise elle me matte, on a fait une baston de regards, elle est devenue subitement plus aimable avec mon amie et puis voilà ).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ptain, j'crois que y'a pas plus pessimiste que toi.
Tu veux qu'elle t'envois un colis par avion (qui traine une banderole "parle moi" derrière) qui contient son adresse, son numéro de téléphone et son nom/prénom avant d'aller lui parler??

Y'a pas de moment inoportun, en tout cas y'en aura pas pour elle. A moins qu'elle soit vraiment psycho, même si tu va la voir après qu'elle ait passé une journée de merde, elle t'enverra pas bouler. Il me semble que par "moment oppurtun" tu veux dire "moment oû mon intervention la marquera à vie", je me trompe ?
Si c'est ça ne cherche pas trop, car le meilleur moment selon ton avis ne le sera pas pour elle, et le pire moment pour toi sera peut-être le meilleur pour elle, et de toute manière on s'en tape du moment, c'est juste le comment qui compte (et encore, rien que le fait d'aller lui parler suffit).
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ahahahah avec de sortir avec ma seconde copine, ca a duré comme ca un an... Mais je comprend tes craintes, puique les 3 fois entre 2 ou on avait osé s'adresser la parole, on a raconté tellement de connerie et fait tellement de gaffes que ca nous a refoutu le doute a chaques fois!
par contre quand ca s'est fait, on est resté ensemble plus de 5 ans. Et bizarrement, c'est bete a dire mais je crois que si on avait pas autant galéré au début, on serait pas resté si longtemps par la suite.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
j'ai le même problème. même quand la fille se retourne en souriant à chaque fois qu'elle me voit, ou même si (pour une autre) un de nos "amis communs" sort cash dans la conversation que je lui plais, j'ai de la peine à retourner parler à la nana.
alors d'un côté je suis sacrément nul et ça je vous le concède
mais de l'autre, aller lui parler pour dire quoi ? quand y'a autant de choses dites dans le regard, si tu vas lui parler et que tu lui demandes une connerie ou que tu lui racontes un truc, j'ai l'impression que ça fait terriblement stratagème calculé. j'ai pensé sinon à lui demander son numéro, mais en milieu lycéen pour tomber sur la fille seule il faut se lever de bonne heure.. j'ai aussi pensé au "salut ça va comment tu t'appelles" comme si je la connaissais, mais pour arriver à quoi ?
The Glow Inc.
Petit détail important : elle est TOUJOURS accompagnée d'une amie à elle. Dieu saît que les amies ont de l'influence. Donc il faut que je me mette les deux dans la poche en une seule fois. Entre ça et le fait que la nana soit très froide et timide je suis pas sorti de l'auberge...Et quand je parlais de moment opportun je parlais d'un moment où je pourrais la croiser seule en fait
Franchement, le moment opportun c'est la prochaine fois que tu vois cette fille.

Je suis entrain de me taper le topic depuis le début et c'est vraiment intéressant, dans ton cas il semblerai que tu as tout ce qu'il faut pour une entrée en matière, elle connait une de tes copine elle lui a dit bonjour devant toi, la prochaine fois tu vas vers elle et tu lui dis :

tiens tu connais (ta copine a qui elle a dit bonjour)
- oui on est au cour de nicky Larson ensemble
ah bien...hummm...et après ça va couler.

Citation:

Votre avis ? Signe d'interêt de sa part ou MECHANT FILM de la mienne ?

Alors sinon et ce n'est que mon avis :
- oui elle te veut nu dans une soupe liébig
- Non tu ne te fais pas de films
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
GuitaristeX
President Evil a écrit :
Franchement, le moment opportun c'est la prochaine fois que tu vois cette fille.

Je suis entrain de me taper le topic depuis le début et c'est vraiment intéressant, dans ton cas il semblerai que tu as tout ce qu'il faut pour une entrée en matière, elle connait une de tes copine elle lui a dit bonjour devant toi, la prochaine fois tu vas vers elle et tu lui dis :

tiens tu connais (ta copine a qui elle a dit bonjour)
- oui on est au cour de nicky Larson ensemble
ah bien...hummm...et après ça va couler.

Citation:

Votre avis ? Signe d'interêt de sa part ou MECHANT FILM de la mienne ?

Alors sinon et ce n'est que mon avis :
- oui elle te veut nu dans une soupe liébig
- Non tu ne te fais pas de films

Putin mdr au cours de nicky larson !! Enorme ce mec j'vous le dis on tient un bon la

Vlad : Fonces mon pote t'as rien a perdre

En ce moment sur backstage...