Mwa67 a écrit :
Salut les mecs...
J'ai besoin de vos lumieres je vis une situation pas possible en ce moment...
J'en ai apres une nana, c'est une fille qui en fait est une copine a mon ex, et je m'etais laissé dire a l'epoque ou j'etais avec mon ex qu'elle m'aimait vachement, et qu'en plus elle me trouvait canon...
Le hasard faisant bien les choses, je sors souventavec des copines de classe a cette nana (pas mon ex l'uatre
) et puis dernierement on a fete un anniv" je l'ai invité tout s'est bien passé on a beaucoup discuté !
La semaine suivante une copine se renseigne et elle lui dit, que je lui plait beaucoup qu'il y a moyen que ca se fasse entre elle et moi...
Ma cops mefait juste remarquer qu'elle a encoreson ex en tete mais que ca lui passera.
Et ben, parlons en de son ex, en fait ce n'est pas son ex, cest un mec apres qui elle cours depuis mai ca fait 6 mois quoi, qui en a rien a foutre d'elle qui va sortir avec une autre fille, mais qui joue avec ses sentiments, des qu'elle veut l'oublier il lui fait une scene...
Ma question, puisqu'il y a moyen avec elle, comment faire pour justement la detourner de ce mec, pour qu'on se mette ensemeble tout en arretant de faire une fixette sur lui?
Merciiiii !