Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
President Evil a écrit :
Franchement, le moment opportun c'est la prochaine fois que tu vois cette fille.

Je suis entrain de me taper le topic depuis le début et c'est vraiment intéressant, dans ton cas il semblerai que tu as tout ce qu'il faut pour une entrée en matière, elle connait une de tes copine elle lui a dit bonjour devant toi, la prochaine fois tu vas vers elle et tu lui dis :

tiens tu connais (ta copine a qui elle a dit bonjour)
- oui on est au cour de nicky Larson ensemble
ah bien...hummm...et après ça va couler.

Citation:

Votre avis ? Signe d'interêt de sa part ou MECHANT FILM de la mienne ?

Alors sinon et ce n'est que mon avis :
- oui elle te veut nu dans une soupe liébig
- Non tu ne te fais pas de films

Putin mdr au cours de nicky larson !! Enorme ce mec j'vous le dis on tient un bon la

Vlad : Fonces mon pote t'as rien a perdre
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Eh Vlad, va falloir te sortir les doigts du cul parce qu'on t'a déjà donné nos avis sur cette fille.

Encore, une fois, vas y naturel, ce qui compte c'est que tu lui parles, pas ce dont vous parlez. Ensuite ça roule tout seul. Plus tu vas prévoir, et plus tu va avoir de chances de tout faire foirer (si ça ne se passe pas comme tu as prévu, tu fais quoi ? ). La copine en commun, c'est du pain béni pour entamer la conversation, tu auras difficilement plus favorable que ce contexte.

Comme les autres, je te conseille d'attaquer la prochaine fois et sa copine à côté, tu lui dis bonjour, mais tu montres bien que c'est l'autre qui t'intéresse. Et tu finiras bien par la voir seule.

Bref, fonce Alfonse !
The Glow Inc.
Yeah vous avez probablement raison. Toute façon c'est mathématique, y a pas d'autre solution : soit je lui parle soit je continue à fantasmer sur une relation qui pourrait avoir lieu jusqu'à ce que je découvre qu'elle s'est trouvé un autre mec qui lui aura osé la voir...
K.Lagan
Bon, je suis réduit à poster sur ce topic c'est dire la gravitude de la situation ...

[mode=my life ON]
Voilou, alors je suis entré dans une école d'ing cette année et j'ai le plaisir de me trouver dans une promo dans laquelle le rapport du nombre de filles sur mecs (aucun double sens svp) est d'environ 8.
ça va faire environ 3 semaines que l'une d'entre elle ma particulièrement tappée dans l'oeil et disons que mon attirance croit de façon exponentielle ; Ya un mois jla trouvais sympa et pas mal, maintenant jsuis carrément accro. Alors bien sûr je fais comme si de rien n'était, je ne lui laisse absolument rien croire, aucune attaque pour le moment, tout juste on papotte entre 2 cours, on se fait des soirées avec des copines de promo... On est juste potes, voire bon potes mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. Alors je me suis décidé (parce que là je suis à bout) et demain aprem jlui propose un ciné ou un truc dans le style et j'ai décidé de lui parler du tac o tac (pouah, st'expression) face à face, de lui dire ce qu'il en est quoi... Je tiens à préciser qu'à première vue elle m'aime bien (mais c'est tout !) et qu'elle est célibataire en recherche active d'un mec sans en trouver un à sa convenance jusqu'à maintenant.
[mode=my life OFF]

Bref, z'en pensez quoi vous'aut ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
GuitaristeX a écrit :
Putin mdr au cours de nicky larson !! Enorme ce mec j'vous le dis on tient un bon la

:mdr: Tellement.

Vlad, si tu commences à fantasmer, c'est le pire truc. Genre à se prendre un énorme rateau.

Ca m'est déjà arrivé, je suis vraiment tombé amoureux d'une miss, et pis bref, je me suis pas rendu compte tout de suite que ça coinçait...

Mais ça m'a fait du bien, ça m'a ouvert les yeux sur pleins de trucs. Fin bref, avant de se lancer dans une relation sérieuse, faut bien checker, même si c'est le coup de foudre, efin je pense...
--
  • Publié par
    --
    le
K.Lagan a écrit :
Bon, je suis réduit à poster sur ce topic c'est dire la gravitude de la situation ...

[mode=my life ON]
Voilou, alors je suis entré dans une école d'ing cette année et j'ai le plaisir de me trouver dans une promo dans laquelle le rapport du nombre de filles sur mecs (aucun double sens svp) est d'environ 8.
ça va faire environ 3 semaines que l'une d'entre elle ma particulièrement tappée dans l'oeil et disons que mon attirance croit de façon exponentielle ; Ya un mois jla trouvais sympa et pas mal, maintenant jsuis carrément accro. Alors bien sûr je fais comme si de rien n'était, je ne lui laisse absolument rien croire, aucune attaque pour le moment, tout juste on papotte entre 2 cours, on se fait des soirées avec des copines de promo... On est juste potes, voire bon potes mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. Alors je me suis décidé (parce que là je suis à bout) et demain aprem jlui propose un ciné ou un truc dans le style et j'ai décidé de lui parler du tac o tac (pouah, st'expression) face à face, de lui dire ce qu'il en est quoi... Je tiens à préciser qu'à première vue elle m'aime bien (mais c'est tout !) et qu'elle est célibataire en recherche active d'un mec sans en trouver un à sa convenance jusqu'à maintenant.
[mode=my life OFF]

Bref, z'en pensez quoi vous'aut ?

Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
flomarceau
Sans blague les mecs, lancez vous, au pire des cas vous en draguerez une autre ^^
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Publié par
    --
    le
Ben ouais...
K.Lagan
Ok, c'est bien ce que je pensais , jmen occupe demain .

En fait ski me fait le plus chier dans l'histoire c'est que le risque que les gens de la promo me cassent les couilles avec ça, dans le style : "alors ?? avec trucmuche ? ça avance ??" tous les matins . (j'ai déjà eu droit à ça, très casse couille à la longue ...)

flomarceau
K.Lagan a écrit :
Ok, c'est bien ce que je pensais , jmen occupe demain .

En fait ski me fait le plus chier dans l'histoire c'est que le risque que les gens de la promo me cassent les couilles avec ça, dans le style : "alors ?? avec trucmuche ? ça avance ??" tous les matins . (j'ai déjà eu droit à ça, très casse couille à la longue ...)

Et puis un matin qui est pas fait comme un autre, tu pousses un coup de gueule, et après ca va mieux.

Faut savoir se faire respecter dans la vie mon pote, faire sentir aux gens quand ils commencent à être lourds à force de marcher sur tes plates bandes, y'm'suit ?
K.Lagan
Boé, y't'suis

Thks les gars

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Mouais, autant je suis pas pessimiste autant là j'y crois vraiment pas.

Mais effectivement, qui vivra verra.
pourquoi ca? et pourquoi pas jsute le plan cul du coup ca detend toujours
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
cabask a écrit :

Et toi, ca marche ces temps ci la détente ?

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :

ben on a pas a splaindre…

et toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :

ben on a pas a splaindre…

et toi?

Moi j'ai ma femme c'te blague hey, alors autant dire que je suis déééééééteeeeeeenduuuuuuuuuuu

En ce moment sur backstage...