K.Lagan a écrit :
Bon, je suis réduit à poster sur ce topic c'est dire la gravitude de la situation
...
[mode=my life ON]
Voilou, alors je suis entré dans une école d'ing cette année et j'ai le plaisir de me trouver dans une promo dans laquelle le rapport du nombre de filles sur mecs (aucun double sens svp) est d'environ 8.
ça va faire environ 3 semaines que l'une d'entre elle ma particulièrement tappée dans l'oeil et disons que mon attirance croit de façon exponentielle ; Ya un mois jla trouvais sympa et pas mal, maintenant jsuis carrément accro. Alors bien sûr je fais comme si de rien n'était, je ne lui laisse absolument rien croire, aucune attaque pour le moment, tout juste on papotte entre 2 cours, on se fait des soirées avec des copines de promo... On est juste potes, voire bon potes mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. Alors je me suis décidé (parce que là je suis à bout) et demain aprem jlui propose un ciné ou un truc dans le style et j'ai décidé de lui parler du tac o tac (pouah, st'expression) face à face, de lui dire ce qu'il en est quoi... Je tiens à préciser qu'à première vue elle m'aime bien (mais c'est tout !) et qu'elle est célibataire en recherche active d'un mec sans en trouver un à sa convenance jusqu'à maintenant.
[mode=my life OFF]
Bref, z'en pensez quoi vous'aut ?
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !