cabask a écrit :
K.Lagan a écrit :
Bon, je suis réduit à poster sur ce topic c'est dire la gravitude de la situation
...
[mode=my life ON]
Voilou, alors je suis entré dans une école d'ing cette année et j'ai le plaisir de me trouver dans une promo dans laquelle le rapport du nombre de filles sur mecs (aucun double sens svp) est d'environ 8.
ça va faire environ 3 semaines que l'une d'entre elle ma particulièrement tappée dans l'oeil et disons que mon attirance croit de façon exponentielle ; Ya un mois jla trouvais sympa et pas mal, maintenant jsuis carrément accro. Alors bien sûr je fais comme si de rien n'était, je ne lui laisse absolument rien croire, aucune attaque pour le moment, tout juste on papotte entre 2 cours, on se fait des soirées avec des copines de promo... On est juste potes, voire bon potes mais j'aimerais bien passer au stade supérieur. Alors je me suis décidé (parce que là je suis à bout) et demain aprem jlui propose un ciné ou un truc dans le style et j'ai décidé de lui parler du tac o tac (pouah, st'expression) face à face, de lui dire ce qu'il en est quoi... Je tiens à préciser qu'à première vue elle m'aime bien (mais c'est tout !) et qu'elle est célibataire en recherche active d'un mec sans en trouver un à sa convenance jusqu'à maintenant.
[mode=my life OFF]
Bref, z'en pensez quoi vous'aut ?
Propose lui quelque chose, mais ne lui parle pas de tes "sentiments', c'est le meilleur moyen de la faire fuir. Fais des choses avec elle (ciné, sorties...) et le moment venu, tu attaques. Pas besoin de faire comme au lycée avec des 'tu veux sortir avec moi ?" ou 'j'te kiffe"
Ne parle pas, agis (et je sais de quoi je parle
).
+1
c'est vrai ca...
mais sinon t'a une autre solution, tu lui matraque la gueule bien fort pour qu'elle devienne amnesique et tu lui fait croire que ca fait deja 4 ans que vous etes ensemble, que vous aviez un chien(empaillé et exposé au louvre), 3 enfants dont 2 ont malheureusement etes emportés par la peste noire(qu'ils ont choppé lors de votre voyage dans le temps)et le dernier est sorti adulte de son ventre, n'a pas supporté le choc thermique entre l'interieur de sa mere et la froideur de l'humanité et se serait pendu avec le cordon ombilical(achevé par la suite de 7 ou 8 coups de barre a mine pour etre sur qu'il ne se releverait pas...la decision venait d'elle car elle ne supportait pas l'idée d'elever un adulte...deja qu'avec un mome c'est chiant
)
ensuite tu lui explique que vous etes tous les deux allés en inde, ou vous avez rencontré un elephant qui parle(il adorait faire la conversation aux arbres et aux voitures), elle, elle s'est sentie offusquée par les propos de l'elephant(la tu inventes bien sur, du genre : "il a dit que t'etais aussi plate qu'une sole deguisée en planche a repasser" ou quelque chose du genre) alors elle l'a traité de tous les noms...resultat, le gros s'est enervé et l'a pietiné environ un quart d'heure(d'ou les marque sur la tronche)
8 semaines plus tard vous vous etes retrouvés dans ta piaule(c'est pour ca qu'elle a pu de fractures....faut penser a tout sinon tu te retrouvera dans la merde)toi tu es resté a son chevet a resasser ce qu'il s'est passé avec vos gosses(tu passeras pour un mec sensible) et a l'elephant que tu a du tué pour lui sauver la vie mais que tu regrette tout de meme parce que c'etait un bel animal(tu passeras pour un mec capable de la proteger de tout mais que tu a une conscience puisque tu as des regrets)
bien sur elle pleurera et t'appellera "son hero", bonne occasion pour lui remonter le morale
(et baisser sa culotte)tu t'amuse, tu la recogne comme le premier coup et tu la rend a ses parents avant qu'elle reprenne conscience(bien entendu tu recupereras le cheque de caution que tu avais laissé a ses parents, t'inquiete pas pour ca, le truc sympa pour les parents apres c'est de leur faire de la pub aupres de tes potes, ca leur arrondira les fins de mois
)
voila les conseils de l'edition de 1h13 du matin!
bonne chance!