Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clément M a écrit :
Lykan a écrit :
Peu importe le lieu.

Non! je sais pas si l'un fait plus classe que l'autre... chez moi est plus intime, le resto est "mieux" niveau bouffe, etc... cruel dilemme!

Faut arrêter de croire que la nana "n'oubliera jamais le lieu oû l'on s'est rencontré". C'est les histoire de cendrillon ça.

Si ça se fait chez toi oû est le problème?
Si ça se fait au resto oû est le problème?

A ta place je ferais quand même ça chez toi car plus intime, mais si ça se fait au resto ne passe pas à côté !
Clémentito
oui.. c'est qu'un tout petit détail! mais bon je me posai juste la question!
pirator
question un peu con mais... ou est-ce qu'on peut rencontrer des filles ? dans mon lycée y'en a aucune et j'ai pas vraiment d'amis qui peuvent m'en présenter
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
boites, bars, coiffeurs, bowling, estheticiennes,magasin de chaussures, cabinet de gyneco, etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut juste se lancer un peu... Mais une jolie coiffeuse qu'on branche après s'être fait coupé les cheuveux, ça peut être sympa...
K.Lagan
Bon hop, compte rendu de ma soirée .

Mattage de film au cinoche : le coeur des hommes 2 (choisi au pif, un film TRES sentimental, j'ai même pas fait exprès ).
Sortie du ciné, raccompagnage jusqu'à l'arret de bus :
10 mètres ("pfiou, allez jme lance"), 30 mètres ("allez, quand on aura passé le groupe de djeuns j'y vais"), 50 mètres ("gogogo !"), 70 mètres : je lui demande si je peux lui parler, on s'arrête, je lui déclare qu'elle me plait bcp. Evidemment elle ne sait pas quoi dire, je lui répond (bêtement, ça doit être l'effet du film ) que c'est pas grave et que si elle ne sait pas quoi dire qu'il vallait mieux qu'elle ne dise rien. Bon évidemment jlai mise un peu sur le Q (bien qu'elle ait eu la puce à l'oreille quand jlui ai proposé un ciné) et elle me répondit qu'on ne se connaissait pas beaucoup encore (? étrange ...).

Sur ce je lui souhaite une bonne nuit et je méclipse vers mon arrêt de bus. 15 min plus tard, sms de la damoiselle me disant qu'elle avait passé une très très bonne soirée et qu'elle était désolée de n'avoir rien pu dire tt à l'heure.

Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas tenté le kissou direct pour 2 raisons : - je ne pense pas qu'elle aurait bien réagi, l'emploi de mots dans ce cas était franchement plus approprié je pense ...
-Elle avait son écharpe remontée jusqu'au dessus du nez

Bref, voilou, maintenant je sais pas trop quoi faire mais bon, je me suis étonné moi même en réussissant à lui déclarer en face ces choses....
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :

C'est con, mais c'est ce genre de détails qui peuvent faire basculer tout un plan (j'ai connu le même genre de "galère" mais avec un pantalon orange)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
slider-59 a écrit :
K.Lagan a écrit :

C'est con, mais c'est ce genre de détails qui peuvent faire basculer tout un plan (j'ai connu le même genre de "galère" mais avec un pantalon orange)
un pantalon orange remonte au dessus du nez?

myspace

Slider
  • Vintage Total utilisateur
En fin de soirée, oui

Pour la petite histoire, je l'attendais devant le lycée pour lui déclarer ma flamme. Tout était préparé, orchestré, millimétré au quart de poil: ça ne POUVAIT pas rater. Et le drame: quand elle a tourné le coin du bâtiment, elle avait un pantalon orange (que même les mecs de la SANEF en ont pas des comme ça)... avec un blouson vert.
Et hop, mission avortée sur le champ, retour a la base.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :

Mattage de film au cinoche : le coeur des hommes 2 (choisi au pif, un film TRES sentimental, j'ai même pas fait exprès ).
10 mètres ("pfiou, allez jme lance"), 30 mètres ("allez, quand on aura passé le groupe de djeuns j'y vais"), 50 mètres ("gogogo !"), 70 mètres : je lui demande si je peux lui parler, on s'arrête, je lui déclare qu'elle me plait bcp. Evidemment elle ne sait pas quoi dire, je lui répond (bêtement, ça doit être l'effet du film ) que c'est pas grave et que si elle ne sait pas quoi dire qu'il vallait mieux qu'elle ne dise rien. Bon évidemment jlai mise un peu sur le Q (bien qu'elle ait eu la puce à l'oreille quand jlui ai proposé un ciné) et elle me répondit qu'on ne se connaissait pas beaucoup encore (? étrange ...).

Sur ce je lui souhaite une bonne nuit et je méclipse vers mon arrêt de bus. 15 min plus tard, sms de la damoiselle me disant qu'elle avait passé une très très bonne soirée et qu'elle était désolée de n'avoir rien pu dire tt à l'heure.

Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas tenté le kissou direct pour 2 raisons : - je ne pense pas qu'elle aurait bien réagi, l'emploi de mots dans ce cas était franchement plus approprié je pense ...

Bref, voilou, maintenant je sais pas trop quoi faire mais bon, je me suis étonné moi même en réussissant à lui déclarer en face ces choses....

T'as ouvert ta bouche au lieu de lui mettre ta langue dans la sienne
Erreur n°1 ne jamais laisser le "choix". AGIR.
Tu auras surmeent une seconde chance mais ne la rate pas.

@ clement : resto ca craint t'as une table et des couverts entre toi et elle pour lui rouler une pelle sachant que la distance qui vouséparera serra plus grande que celle de l'avoir chez toi cote a cote sur ton canapé.

Bref : maison.
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

T'as ouvert ta bouche au lieu de lui mettre ta langue dans la sienne
Erreur n°1 ne jamais laisser le "choix". AGIR.
Tu auras surmeent une seconde chance mais ne la rate pas.

@ clement : resto ca craint t'as une table et des couverts entre toi et elle pour lui rouler une pelle sachant que la distance qui vouséparera serra plus grande que celle de l'avoir chez toi cote a cote sur ton canapé.

Bref : maison.

l'est la le rapport silk^^
puis l'excuse de l'echarpe merci quoi
ca aurait ete une fermeture eclaire qui lui ferme la bouche surmontée d'une plaque en metal encore la ouai mais une echarpe...juste a la baisser nom d'une couille!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
Blackdragon a écrit :

nan le rapport avec le pantalon orange…
Blackdragon a écrit :
ca aurait ete une fermeture eclaire qui lui ferme la bouche surmontée d'une plaque en metal encore la ouai mais une echarpe...juste a la baisser nom d'une couille!!
la baisser avec une couille? faut etre habile

en meme temps ptetre que l'echarpe est un signe qu'elle etait pas interessee?…

myspace

Blackdragon
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :

nan le rapport avec le pantalon orange…
Blackdragon a écrit :
la baisser avec une couille? faut etre habile

en meme temps ptetre que l'echarpe est un signe qu'elle etait pas interessee?…

bah pour le pentalon orange j'ai pas d'idée et pas envie de reflechir...mais baisser une echarpe avec une couille, certes il faut etre habile et dans son cas, suicidaire(montre une couille a une nana qui sors pas avec toi c'est quand meme moyen comme approche...Enfin au moins elle se pose pu de questions apres...

puis on s'en tape des signes non? si il l'a baisse qu'il se prend un vent c'est qu'elle voulait pas quoi qu'il arrive et au moins il se poserait pu de questions a l'heure qu'il est...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...