K.Lagan a écrit :
Bon hop, compte rendu de ma soirée
.
Mattage de film au cinoche : le coeur des hommes 2 (choisi au pif, un film TRES sentimental, j'ai même pas fait exprès
).
Sortie du ciné, raccompagnage jusqu'à l'arret de bus :
10 mètres ("pfiou, allez jme lance"), 30 mètres ("allez, quand on aura passé le groupe de djeuns j'y vais"), 50 mètres ("gogogo !"), 70 mètres : je lui demande si je peux lui parler, on s'arrête, je lui déclare qu'elle me plait bcp. Evidemment elle ne sait pas quoi dire, je lui répond (bêtement, ça doit être l'effet du film
) que c'est pas grave et que si elle ne sait pas quoi dire qu'il vallait mieux qu'elle ne dise rien. Bon évidemment jlai mise un peu sur le Q (bien qu'elle ait eu la puce à l'oreille quand jlui ai proposé un ciné) et elle me répondit qu'on ne se connaissait pas beaucoup encore (? étrange ...).
Sur ce je lui souhaite une bonne nuit et je méclipse vers mon arrêt de bus. 15 min plus tard, sms de la damoiselle me disant qu'elle avait passé une très très bonne soirée et qu'elle était désolée de n'avoir rien pu dire tt à l'heure.
Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas tenté le kissou direct pour 2 raisons : - je ne pense pas qu'elle aurait bien réagi, l'emploi de mots dans ce cas était franchement plus approprié je pense ...
-Elle avait son écharpe remontée jusqu'au dessus du nez
Bref, voilou, maintenant je sais pas trop quoi faire mais bon, je me suis étonné moi même en réussissant à lui déclarer en face ces choses....
Erreur n°1 ne jamais laisser le "choix". AGIR.
@ clement : resto ca craint t'as une table et des couverts entre toi et elle pour lui rouler une pelle sachant que la distance qui vouséparera serra plus grande que celle de l'avoir chez toi cote a cote sur ton canapé.