Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
à mon avis l'echarpe c'était juste parce qu'il faisait super froid , et non j'avais pas trop envie de baisser son echarpe avec un couille (me demande comment elle aurait réagi tiens...). Nan, comme je disais je pense que "le terrain" (créfieu, jespère quelle ne viendra jamais sur ce forum ) n'était franchement pas très favorable et bref, au lieu du béco plutôt j'ai préféré les mots (comme je le disais la situation était plus appropriée ... Bref, on verra bien, je sais que je ne lui plait pas à la base ...
Mais bon, j'ai déjà patienté un an avec un ex avant de sortir avec .

Sinon, moi ça me dérange pas les pantalons oranges
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
à mon avis l'echarpe c'était juste parce qu'il faisait super froid , et non j'avais pas trop envie de baisser son echarpe avec un couille (me demande comment elle aurait réagi tiens...). Nan, comme je disais je pense que "le terrain" (créfieu, jespère quelle ne viendra jamais sur ce forum ) n'était franchement pas très favorable et bref, au lieu du béco plutôt j'ai préféré les mots (comme je le disais la situation était plus appropriée ... Bref, on verra bien, je sais que je ne lui plait pas à la base ...

Le terrain était pas favorable parce que t'as pas eu les couilles c'est tout.
(avec tout le respect)
Blackdragon
Lykan a écrit :
K.Lagan a écrit :

Le terrain était pas favorable parce que t'as pas eu les couilles c'est tout.
(avec tout le respect)

j'adhere
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
Rah mais merde, j'en ai pas rien à branler de ste nana, pas envie de tout foutre en l'air comme ça, sur un coup de tête ... Comme dit elle avait l'air déjà assez estomaquée par ce que jlui ai dit, et je pense sincèrement qu'elle l'aurait mal pris si je serais allé plus loin. Elle est pas du genre à rouler un palo à n'importe qui tudieu ! Elle a ajouté qu'on ne se connaissait pas encore bcp ...

Bon OK, j'admets que j'ai aussi pas eu les couilles (mais faites chier hein ) ...

'Faut savoir aussi qu'il y a quelques années j'étais franchement assez réservé et timide et jamais j'aurais osé inviter une nana comme ça en tête à tête . Donc bon, c'est déjà une (très) maigre victoire pr moi ...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Rah mais merde, j'en ai pas rien à branler de ste nana, pas envie de tout foutre en l'air comme ça, sur un coup de tête ...
on dit un bisou pas un coup de boule…

en meme temps le terrain est tres rarement favorable…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
J'ai foiré à ce point ? Erf, bon rien n'est perdu je dirais, vu qu'elle ma dit qu'elle a passé une "très très bonne soirée"... En même temps un très bon pote (dragueur invétéré) m'a vivement déconseillé le kissou direct.

Bon, jlappelle demain, j'aviserais ...

SILK
Blackdragon a écrit :
bah ouai, un chiffon, un peu d'ether et ca roule^^
perso je commence par leur couper les jarrets et apres c'est tout bon…

@klagan fais gaffe de pas paraiter trop collant non plus…

myspace

K.Lagan
Rah, zêtes une bonne brochette de bourrins quand même ...

Ah oui, au fait j'oubliais, c'est que je suis incapable de rendre le terrain favorable (bref, jsuis très nul de ce côté là ...)

un pti coup de barre a mine et hop !

bon sinon , huh , nan rien , jvis ma vie peinard , hier on m'a dit que j'avais de beaux yeux (meme que la fille arrête pas d'insister xd) la fille est casée et re-casée , avec un pote (qui est plus beau , joue mieux , a son bac , est en fac d'art , a un engl et une gibson) , et elle adore son mec (huh? mouais style :lol mais bon , ca fait quand meme vachement plaisir
Dr.Stein
Parler, c'est lui donner le choix.

Au dernier rateau que je me suis ramassé, j'ai parlé avec la fille pour essayer de la détendre parce qu'elle était encore plus mal à l'aise que moi et donc je lui ai demandé de juger l'approche puis elle m'a aussi expliqué que les approches du genre "Tu es une fille, je suis un garcon, on sort ensemble", ca craint du boudin. (J'avais essayé la technique plus civilisée du "je peux t'embrasser" et déjà, ca laisse le choix, sachant que parfois, le fait d'embrasser la fille peut lever son incertitude).

Puis je vois pas en quoi c'est bourrin d'embrasser une fille. (Puis si tu te ramasses un rateau, tu l'auras embrassé au moins une fois). C'est un geste naturel et puis si ca marche pas, tu te ramasses une baffe au pire et la vie continuera après.

D'ailleurs, je crois que ma petite crise (je trouvais aucune fille qui me plaisait vraiment) est passée. La fille m'interresse et à l'air interessée d'après les observations des potes(ses). Reste plus qu'a ce connaitre mieux. (parce que causer 3h en amphi ca fait encore un peu juste).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
Blackdragon a écrit :
et cabask alors? ca avance avec ta collegue?
ben bien vu qu'il est pas revenu poster

myspace

En ce moment sur backstage...