Citation:
C'est pas le fait d'exister à nouveau. C'est le fait de se dire qu'on peut vivre sans elle(s). Si si. Vivre sans veut pas non plus dire "loin de", "éviter tout contact, agent nuisible"... non, juste qu'on peut être seul dans la vie (remarque que non, on a la musique et la gratte), sans vouloir absolument se caser.
Je suis en phase dépressive (mode ma vie on), je pense à elle tous les jours... ça va faire un an dans une dizaine de jours... c'est carrément atroce, je peux pas me dire ni me forcer ni quoi que ce soit à me remettre avec une fille. Pour revivre une rupture, même de façon différente ? Plutôt crever...
waw , on vit le meme truc (en fait j'arrive enfin a moins penser a "elle" mais bon ... ca fait un an et 2 mois presque , enfin bref , ca décrit pas mal mon vécu personnel )
j'hallucine ... bon courage a toi , je connais bien ca
Citation:
si ca continue ca va devenir le topic officel de la depression...
(tressez vos cordes les amis!! suicide collectif special G.com prevu dans pas longtemps!!)
c'est vrai que c'est la déprime ici
enfin bon bref
//mode ma life on
perso j'aurais envie de m'intéresser a nouveau a une fille , mais j'ai une sorte de blocage , je crois que je ne pourrai plus jamais aimer (enfin j'en ai peur) j'ai l'impression que quelque chose est brisé en moi , enfin bon bref
j'ai une sorte de sentiment de vide , c'est très désagréable , il manque un truc , je sais quoi , mais je ne crois pas y accéder un jour alosr je renonce