Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
et cabask alors? ca avance avec ta collegue?
ben bien vu qu'il est pas revenu poster
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Je continu la lecture du topic, il est bon ce Sauron.

C'est presque évident !!!
il manquerai juste une table des matières -_-
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
et cabask alors? ca avance avec ta collegue?
ben bien vu qu'il est pas revenu poster

J'ai une vie moi messieurs.

Je l'ai vue hier soir, on a commencé doucement on va dire (non vous n'aurez pas les détails). Et dans la foulée, suis allé dormir chez un pote, ai retrouvé GX cet aprem et viens de rentrer de son super concert. Encore merci à lui d'ailleurs.

Donc pour mon "histoire", visiblement, la demoiselle est en train de se fouttre un méchant coup de pied au cul et fais pas mal de choses pour s'occuper d'elle et ne plus rester avec son mec (avec qui elle ne fait plus rien depuis une paie et qu'elle n'a pas encore quitté juste pour leur fils).
L'avenir nous dira comment elle évoluera et ce que sera ma vie dans les prochains mois après mes entretiens.

Sur ce, bonne nuit.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Rah mais merde, j'en ai pas rien à branler de ste nana, pas envie de tout foutre en l'air comme ça, sur un coup de tête ... Comme dit elle avait l'air déjà assez estomaquée par ce que jlui ai dit, et je pense sincèrement qu'elle l'aurait mal pris si je serais allé plus loin. Elle est pas du genre à rouler un palo à n'importe qui tudieu ! Elle a ajouté qu'on ne se connaissait pas encore bcp ...

Bon OK, j'admets que j'ai aussi pas eu les couilles (mais faites chier hein ) ...

'Faut savoir aussi qu'il y a quelques années j'étais franchement assez réservé et timide et jamais j'aurais osé inviter une nana comme ça en tête à tête . Donc bon, c'est déjà une (très) maigre victoire pr moi ...

Faut pas croire qu'une nana aussi timide/reservée soit-elle, préfère qu'on l'a chouchoute, qu'on lui explique ses sentiments, qu'on lui declare notre flamme devant 10 000 personnes avant d'esperer un bisou, non. C'est tout le contraire justement, et c'est pas être "bourrin".
A un entretien d'embauche celui qui sera prit sera celui qui sera le + "bourrin". Celui qui aura toute les clés en main mais qui attendra qu'un boss l'embauche, il trouvera un taf, mais pas le meilleur.
rönönö
+1 avec lykan, le faire c'est montrer à quel point on est décidé, et qu'on a pas peur de s'engager. Et puis aussi, les filles aiment bien être surprises, faut pas croire hein. Ca me fait penser à ça d'ailleurs

[Vandal] hier soir, ma copine m'a demandé de lui faire un truc original au lit pour changer
[Vandal] "surprends-moi" qu'elle m'a dit
[Bsh356] et ? qu'est-ce que t'a fait ?
[Vandal] je l'ai giflée avec mon sexe

©Bashfr.org
A Stranger
Si vous voulez vous amuser avec ce sujet, libre à vous

"Partagez-vous l'opinion des auteurs du document 2 (pas besoin de l'avoir pour répondre) quand ils soulignent la complexité de l'amour ? Justifiez votre point de vue en prenant des exemples dans la littérature ou le cinéma"

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Merci cabask ! J'vous invite tous a venir a la finale du tremplin totalement rock sponsorisé par mIlonga ! a Aix en PRovence ! Ya du metal prog en finale !

Quelle soirée ! que des bon groupes et ma cpine qui m'a fait un big caca nerveu et qui m'a pourri la soirée.

Avec le recul j'me demande comment on fait pour que des qu'elle revienne il y ai prise de tete
A Stranger
Cherche pas vieux
xD On a la poisse c'est tout xD
Moi mon ex fait un caca nerveux toute seule avec ses illusions et ça me gave sérieusement, pour elle comme pour moi.
Et même la première fait encore référence à moi comme le grand méchant loup.

J'arrête les nanas pour un moment, je suis + cool sans de toutes façons, marre de gâcher la vie des autres et la mienne en même temps.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Citation:

J'arrête les nanas pour un moment, je suis + cool sans de toutes façons, marre de gâcher la vie des autres et la mienne en même temps.

ouaip j'ai fait ca a moment donné , quand tu te sens paumé ca te permet d'exister a nouveau ... bon le truc c'est que maintenant je suis meme plus attiré par qui que ce soit c'est naze , mais a la limite moins naze que de se rétamer meme si penser ca c'est pas la joie
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
metalmonster a écrit :
ouaip j'ai fait ca a moment donné , quand tu te sens paumé ca te permet d'exister a nouveau ... bon le truc c'est que maintenant je suis meme plus attiré par qui que ce soit c'est naze , mais a la limite moins naze que de se rétamer meme si penser ca c'est pas la joie

Mais je plussoie clairement et totalement !

C'est pas le fait d'exister à nouveau. C'est le fait de se dire qu'on peut vivre sans elle(s). Si si. Vivre sans veut pas non plus dire "loin de", "éviter tout contact, agent nuisible"... non, juste qu'on peut être seul dans la vie (remarque que non, on a la musique et la gratte), sans vouloir absolument se caser.

Je suis en phase dépressive (mode ma vie on), je pense à elle tous les jours... ça va faire un an dans une dizaine de jours... c'est carrément atroce, je peux pas me dire ni me forcer ni quoi que ce soit à me remettre avec une fille. Pour revivre une rupture, même de façon différente ? Plutôt crever...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Blackdragon
si ca continue ca va devenir le topic officel de la depression...
(tressez vos cordes les amis!! suicide collectif special G.com prevu dans pas longtemps!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
D'un autre côté, si la relation de couple homme/femme était si simple, on n'en parlerait même pas dans un topic dédié sur un forum qui ne lui est pas
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
K.Lagan
Blackdragon a écrit :
(tressez vos cordes les amis!! suicide collectif special G.com prevu dans pas longtemps!!)

Aaaah, si elles savaient
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Citation:

C'est pas le fait d'exister à nouveau. C'est le fait de se dire qu'on peut vivre sans elle(s). Si si. Vivre sans veut pas non plus dire "loin de", "éviter tout contact, agent nuisible"... non, juste qu'on peut être seul dans la vie (remarque que non, on a la musique et la gratte), sans vouloir absolument se caser.

Je suis en phase dépressive (mode ma vie on), je pense à elle tous les jours... ça va faire un an dans une dizaine de jours... c'est carrément atroce, je peux pas me dire ni me forcer ni quoi que ce soit à me remettre avec une fille. Pour revivre une rupture, même de façon différente ? Plutôt crever...

waw , on vit le meme truc (en fait j'arrive enfin a moins penser a "elle" mais bon ... ca fait un an et 2 mois presque , enfin bref , ca décrit pas mal mon vécu personnel )
j'hallucine ... bon courage a toi , je connais bien ca

Citation:

c'est vrai que c'est la déprime ici enfin bon bref

//mode ma life on
perso j'aurais envie de m'intéresser a nouveau a une fille , mais j'ai une sorte de blocage , je crois que je ne pourrai plus jamais aimer (enfin j'en ai peur) j'ai l'impression que quelque chose est brisé en moi , enfin bon bref j'ai une sorte de sentiment de vide , c'est très désagréable , il manque un truc , je sais quoi , mais je ne crois pas y accéder un jour alosr je renonce
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais ouais, on dit tous ça et puis un jour, ça revient. Le froid revenant en force aussi, ça explique que le moral baisse ces temps ci. C'est juste un mauvais moment à passer. Courage à vous ! (pour une fois que ce n'est pas moi qui ait le moral dans les chaussettes, j'en profite ).

Je précise pour mes admirateurs (coucou Silk ) que ça n'a rien à voir avec la fille dont je parlais ces jours ci, avec qui c'est vraiment le tout tout début.

En ce moment sur backstage...