Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
LionHell a écrit :
des fleurs ?

JE M'en fait envoyer moi j'ai des actions a interflora

AnGeL_Of_SiN
Clément M a écrit :
un cadeau pour une fille : ni vêtements, ni bijoux : avez vous des idées??

Je sais, je n'ai aucune idée lol

budget?

C'est déjà ta copine, ou en passe de l'être?
anniversaire ou juste pour le plaisir?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
PetitChampi
Humm....
Le dernier Cadeau que j'ai fait a mon amoureuse pour son anniversaire :

Avec un cadre noire tout simple.
Après c'était plus ou moin personnel cette photo (du maitre Doisneau)
Clémentito
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clément M a écrit :
un cadeau pour une fille : ni vêtements, ni bijoux : avez vous des idées??

Je sais, je n'ai aucune idée lol

budget?

C'est déjà ta copine, ou en passe de l'être?
anniversaire ou juste pour le plaisir?

non simple amie, pour son aniv!
ca me gave j'ai un côté très perfectionniste sur les cadeaux.. par exemple là, j'ai passé 4h en ville, à chaque fois que je voyai un truc "non c'est pas assez bien pour elle",etc...

edit : pas de vêtements car si je me trompe de taille, ca va pas le faire, et pas de bijoux parce que je la connais, elle va croire, que je veux sortir avec elle (alors que je suis pris..)!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Clément M a écrit :

non simple amie, pour son aniv!
ca me gave j'ai un côté très perfectionniste sur les cadeaux.. par exemple là, j'ai passé 4h en ville, à chaque fois que je voyai un truc "non c'est pas assez bien pour elle",etc...

edit : pas de vêtements car si je me trompe de taille, ca va pas le faire, et pas de bijoux parce que je la connais, elle va croire, que je veux sortir avec elle (alors que je suis pris..)!

Une sucette en forme de pénis. Sans déconner, j'ai un pote qui a offert ce truc à une copine à lui, bah sont restés copains, elle l'a très bien pris, à la rigolade et tout...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dr.Stein
Du Parfum. Par contre, faut veiller à ne pas lui en offrir trop souvent sinon elle va croire qu'elle pue.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
un objet de déco sympa... pas le truc kitsch en porcelaine quoi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Blackdragon
bah en tout cas moi pour une tres bonne amie j'ai reflechis un peu et quand elle a ouvert le papier cadeau ca l'a trop emu^^
j'avais repensé a toutes nos conversations msn, tel et IRL pour me souvenir de ce qui la passionnait...elle adore les livres anciens et s'interesse a la demonologie/theologie...je lui avais beaucoup parlé d'un bouquin en particulier que je voulais qu'elle lise(aussi litteraire que moi la donzelle)mais qu'elle ne trouvais pas...
resultat je lui ai offert une edition ancienne(reliure et tout le toutim)du Paradis Perdu de John Milton(le livre en question)...

ce cadeau l'a foutu sur le cul oserais-je dire(pour pas mal de raisons)...elle est venue me faire un calin/bisou alors qu'elle avait meme pas levé son derche pour le cadeau du mec avec qui elle sortait a l'epoque(mode fier quand meme)

donc j'pense qu'un cadeau significatif vaut beaucoup mieux qu'un cadeau qui vaut cher ou qui lui servira qu'un temps...la au moins dans mon cas je suis sur qu'elle pensera souvent a moi quand je serais parti sur paris...(je precise qu'aujourd'hui je ne la vois que comme une amie et que je ne veux rien d'autre d'elle)donc a toi de jouer pour trouver quelque chose quoi.........
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
Bon je continue de faire mon squatteur de topic.

Hop pour ceux qui ont pas suivi, j'ai invité une fille au ciné vendredi dernier (compte rendu une dizaine de pages en arrière) et bon, j'ai parlé au lieu d'agir (erreur ? j'en suis pas certain mais bon ...). Donc bon jlui ai simplement déclaré qu'elle me plaisait bicoup et sentant le malaise ambiant, on est chacun partit de notre côté ( ). 10 min plus tard, sms de la demoiselle disant qu'elle était désolée d'être restée bloquée et qu'elle avait passé une très très bonne soirée.

Bon bref, ça c'est fait, mais maintenant en fait je sais pas trop quoi faire . On se croise dans les couloirs et on se parle volontier comme si de rien n'était. Bon, je crois que je suis coincé dans la case bon pote pour un moment ; z'en pensez quoi ? Je réattaque ? Je laisse du temps ... Je l'appelle pour qu'on en discute (ça va plaire à certains ça )...

@Clément : j'ai déjà offert un truc tout con, un cd avec toutes les chansons qu'on adorait en commun ou qui signifiaient qque chose pour les deux avec en prime des photos, bref des souvenirs, plein de choses . Bon bien sûr ça doit venir en complément d'autre chose ; un truc à la con par exemple... la sucette bite ça a l'air poilant
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
PetitChampi a écrit :
Appelle

Merde , ça me fout sur le coup. J'aurais pensé que le premier allait me dire :"BEN ROULE LUI UNE PELLE MERDE !!"

Thks P'tit Champi, c'est ske je comptais faire ...

GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Bon je continue de faire mon squatteur de topic.

Hop pour ceux qui ont pas suivi, j'ai invité une fille au ciné vendredi dernier (compte rendu une dizaine de pages en arrière) et bon, j'ai parlé au lieu d'agir (erreur ? j'en suis pas certain mais bon ...). Donc bon jlui ai simplement déclaré qu'elle me plaisait bicoup et sentant le malaise ambiant, on est chacun partit de notre côté ( ). 10 min plus tard, sms de la demoiselle disant qu'elle était désolée d'être restée bloquée et qu'elle avait passé une très très bonne soirée.

Bon bref, ça c'est fait, mais maintenant en fait je sais pas trop quoi faire . On se croise dans les couloirs et on se parle volontier comme si de rien n'était. Bon, je crois que je suis coincé dans la case bon pote pour un moment ; z'en pensez quoi ? Je réattaque ? Je laisse du temps ... Je l'appelle pour qu'on en discute (ça va plaire à certains ça )...

@Clément : j'ai déjà offert un truc tout con, un cd avec toutes les chansons qu'on adorait en commun ou qui signifiaient qque chose pour les deux avec en prime des photos, bref des souvenirs, plein de choses . Bon bien sûr ça doit venir en complément d'autre chose ; un truc à la con par exemple... la sucette bite ça a l'air poilant

Tu veux quoi? que je t'arraches les couilles ?

Tu le sprends et tu apelles, tu l'invite la ou tu veux mais un endroit bien clean, mise en situation oblige et tu lui roules la pelle ... si elle repousse ou veut pas : NEXT
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :

Tu veux quoi? que je t'arraches les couilles ?

Sans façons merci, je compte encore en faire usage.

GuitaristeX a écrit :

Tu le sprends et tu apelles, tu l'invite la ou tu veux mais un endroit bien clean, mise en situation oblige et tu lui roules la pelle ... si elle repousse ou veut pas : NEXT

Marrant jsuis toujours pas convaincu (malgré l'usage de la force)... J'mentends très bien avec elle, si cette méthode foire (il y a de FORTES chances pour le moment), j'ai pas envie qu'elle m'évite après ça non plus, paske j'ai VRAIMENT envie de sortir avec. Donc bon, le "next" :plus facile à dire qu'à faire ... Bref ça me casserait plus les couilles (déjà qu'elles sont mal au point) de plus pouvoir lui parler (encore plus que la situation actuelle), 'pas envie de tout risquer sur un coup quoi (sauf quand je jugerais le moment opportun, qu'elle soit à peu près prête quoi ...).

Quoiqu'en réfléchissant, si je tiens à l'intégrité de mes testicules...

PetitChampi
Oui appelle la, revois la, tu verras bien si tu l'attires..
Mais bon, d'après ce que tu racontes, je vois pas pourquoi ca marcherais pas
Et tu passe à la vitesse supérieur !
(T'as rien à perdre, Tout à gagner)
Blackdragon
enfin tu t'es bien fouré dans la merde quand meme...la t'es bon pote donc moi a part le Café = reussite ou Café = refus de sa part = next j'vois pas d'autres solution...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...