K.Lagan a écrit :
Bon je continue de faire mon squatteur de topic.
Hop pour ceux qui ont pas suivi, j'ai invité une fille au ciné vendredi dernier (compte rendu une dizaine de pages en arrière) et bon, j'ai parlé au lieu d'agir (erreur ? j'en suis pas certain mais bon ...). Donc bon jlui ai simplement déclaré qu'elle me plaisait bicoup et sentant le malaise ambiant, on est chacun partit de notre côté (
). 10 min plus tard, sms de la demoiselle disant qu'elle était désolée d'être restée bloquée et qu'elle avait passé une très très bonne soirée.
Bon bref, ça c'est fait, mais maintenant en fait je sais pas trop quoi faire
. On se croise dans les couloirs et on se parle volontier comme si de rien n'était. Bon, je crois que je suis coincé dans la case bon pote pour un moment ; z'en pensez quoi ? Je réattaque ? Je laisse du temps ... Je l'appelle pour qu'on en discute (ça va plaire à certains ça
)...
@Clément : j'ai déjà offert un truc tout con, un cd avec toutes les chansons qu'on adorait en commun ou qui signifiaient qque chose pour les deux avec en prime des photos, bref des souvenirs, plein de choses
. Bon bien sûr ça doit venir en complément d'autre chose ; un truc à la con par exemple... la sucette bite ça a l'air poilant
Tu le sprends et tu apelles, tu l'invite la ou tu veux mais un endroit bien clean, mise en situation oblige et tu lui roules la pelle ... si elle repousse ou veut pas : NEXT