Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben c'est toujours comme ça!
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (enfin à peu près quoi! )
Moi, ça fait longtemps que je garde ma personnalité de gros enfoiré avec les femmes (ou jeunes femmes...)
C'est bon quoi, à un moment il faut se résoudre à l'évidence, c'est bien plus simple sans les sentiments!
GuitaristeX
cabask a écrit :
DEADprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Heu non mdr t'es con bobba
Mais je trouve courageux le fait qu'elle m'en ai parlé !

Ouai, enfin ça commence par ça et après...

Quel enfoiré !

Cela dit, ça ne change rien à ce que je disais hier. Comme tu l'as dit, ça ne ménera pas très loin. Après, il ne manque plus que le fait de dire "on arrête". Je ne saisis d'ailleurs pas trop pourquoi elle ne veut pas arrêter. Pour ne pas être seule ? Bizarre je trouve.

JE lui ai demandé si elle attendait pas d'etre dégoutée de moi pour définitivement s'en aller et que ca pouvait se résoudre en 2 secondes lol ! J'peux etre un veritable encul** hein ^^
mais bon elle n'a pas voullu ^^

j'avoue que l'on a bien bien discuté vraiment et elle a comprit bcp de choses sur moi et vice versa... mais la finalité reste la meme ...
on est bloqué par je ne sais quoi qui nous retient d'arreter la relation... Peut etre un espoir je sais pas...
GuitaristeX
Non on se voit une fois par mois max et on est ensemble depuis 4 mois ... sachant qu'on a passé uneiquement 1semaine et demi cet été tous les deux ensemble...

pas l'habitude je ne crois pas ... j'saurais pas l'expliquer... on dirai qu'on attend une raison valable de se quitter l'un l'autre sans nous faire de mal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
En tout cas, beaucoup de mecs restent avec leur nanas pour ne pas être célib. C'est bien de le reconnaitre.

Pas pour moi. la solitude je l'ai connue, je la connaitrais ca me fait pas peur et plus peur.

Ya bcp de bon coté en elle et c'est ce qui me fait rester... Il est clair que j'ai d'autres " propositions " mais je ne passerais jamais le cap du trompage de copine ca ne sert a rien... elle a perdu un peu de ma confiance meme bcp avec cette histoire parcequ'au fond si le mec a reussis a l'embrasser c'est qu'elle n'a pas repoussé le truc... meme en etant murgée... ca fait ressortir souvent les taboo chez les gens l'alcool ^^

Je m'y attendais à cette réponse.
Du coup : ton "on sait tout les deux qu'on passera pas notre vie ensemble" est totalement incompréhensible.

Quand on se sent bien avec une nana, on veut passer sa vie avec.
Quand on se sent pas bien avec une nana, on la largue.
'Fin pour moi y'a pas de juste milieu ou de "je t'aime un peu quand même".

'Fin bon c'est ta vie (©cabask)
GuitaristeX
Ben j' peux comprendre le fait que tu ne comprennes pas cette phrase.
moi je me comprends et elle comprend aussi. c'est le principal.
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Non on se voit une fois par mois max et on est ensemble depuis 4 mois ... sachant qu'on a passé uneiquement 1semaine et demi cet été tous les deux ensemble...

pas l'habitude je ne crois pas ... j'saurais pas l'expliquer... on dirai qu'on attend une raison valable de se quitter l'un l'autre sans nous faire de mal

Je vais surement être brutal, mais 1 fois par mois max quoi!! Je sais pas comment tu peux être amoureux d'une nana que tu vois à cette fréquence là...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah je suis d'accord avec Lykan pour le coup...
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
soirée ciquine sur msn peut etre :p

Mdr t'es con ^^ / elle n'a ni internet ni telephone fixe a Lyon, ni pc ni internet chez elle.

Tin ya meilleure ambiance ici comparé au fais divers graves choquants guitariste.comiesques faut l'avouer ^^

@ clement : Bah je suis pas amoureux j'suis bien ... vu que je vie assez solitaire bah ca me convient plutot pas mal ...
Arcanum-XIII
La vie est trop courte que pour s'emmerder. Surtout quand on peut facilement changer cet état de fait!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
@rñöwööd a écrit :
soirée ciquine sur msn peut etre :p

Mdr t'es con ^^ / elle n'a ni internet ni telephone fixe a Lyon, ni pc ni internet chez elle.

Tin ya meilleure ambiance ici comparé au fais divers graves choquants guitariste.comiesques faut l'avouer ^^

@ clement : Bah je suis pas amoureux j'suis bien ... vu que je vie assez solitaire bah ca me convient plutot pas mal ...

mdr kler pour l ambiance cest mieux ici
Clémentito
un cadeau pour une fille : ni vêtements, ni bijoux : avez vous des idées??

Je sais, je n'ai aucune idée lol
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Une sortie. Un film, une balade, un concert... Bref un moment passé ensemble.

Avant, j'étais jeune et con (quoi que ça, ça n'a pas beaucoup changé) et je pensais que pour garder des souvenirs, il fallait que ce soit matériel (genre : oh ce livre c'est machin qui me l'a offert blabla). Maintenant, je sais qu'on se rappelle surtout les moments et j'essaie de les rendre aussi bons que possible.
GuitaristeX
LionHell a écrit :
des fleurs ?

JE M'en fait envoyer moi j'ai des actions a interflora

En ce moment sur backstage...