Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Le plus simple, c'est d'essayer de voir du monde en faisant du sport ou des concerts. En général, si tu te débrouilles bien avec ton instrument (rien d'ambigu ici, ou pas), ca arrive qu'à la fin de ta prestation, certaines donzelles viennent te féliciter et tu peux même faire du pote avec les gars qui viennent aussi te féliciter.

Pour le sport, si tu faitun sport mixte, c'est génial pour te faire des potes et trouver ta future cop. (C'est ce qui aurait pu m'arriver si j'avais réussi dans ma tentative d'approche).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Clémentito
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :
Grr ymfaut une fille

T'inquiète t'es pas le seul à avoir un peu de peine ces temps-ci...

Ca viendra, juste sortir un peu plus dans des concerts, noces et endroit ou tu rencontre des jeunes damoiselles et ça ira mieux...

Franchement l'amour ca te tombe des fois comme ca sur la tête!
J'avais rencontré une de mes ex à un match de basket, une autre dans un magasin de fringues, une autre lors d'une soirée!
C'est clair qu’il ne faut surtout pas rester chez soi comme un ours, en se disant "tout de façon, j'en trouverai pas", si tu sors, ca peut te tomber dessus n'importe quand, n’ importe où!
Je sais pas si c'est pareil autour de vous mais la, c'est vraiment la saison du split !

Le nombre de couples qui se séparent en se moment même après plusieurs années de vie commune...

Le point positif c'est que ça fait du turn over !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Blackdragon
President Evil a écrit :
Je sais pas si c'est pareil autour de vous mais la, c'est vraiment la saison du split !

Le nombre de couples qui se séparent en se moment même après plusieurs années de vie commune...

bah ouai on en parlait y a une ou deux pages...c'est vraiment impressionnant quand meme...tout va bien toute l'année et tout chie de travers des le mois de novembre a peu pres(en tout cas dans mon entourage)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Total utilisateur
President Evil a écrit :

et surtout des copains qui reviennent avec une furieuse envie: s'éclater, revivre, respirer
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Comme le dit BlackDragon, tout va bien le reste de l'année, et tout chie le mois de novembre. Je globalise sur la fin de l'année, comme si elles avaient besoin d'un changement... ou alors c'est le manque de soleil (ça joue aussi sur nous). Ca serait intéressant de savoir pourquoi, les fêtes de fin d'année approchant, ça claque de partout...

Merci de m'avoir fait tilter sur le fait que c'est effectivement en novembre qu'on s'est séparés. Et un jour de plus de foiré...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
ALALALALA DAN .... moi perso c'etait en fevrier apres la st valentin.

bon des news :
hier on a mangé chez ses parents j'ai fait la bouffe : tartare de saumon + saumon fumé mixé et melangé dans du riz thai... + salade et gateau au chocolat ^^

Cassage de ventre. On a fait d ela zick avec son pere et sa soeur genre avec des instruments que vous n'avez probablement jamais vu d'inde et d'afrique ... c'etait le pied.

J'ai passé un bon moment avec la belle famille et la meilleure amie de ma copine et ma copine.
Ensuite on a discuté de nous jusqu'a 3h30 du matin... j'suis au taf eclaté ...
J'ai eut droit a une lettre de 3 pages a lire parcequ'elle a dut mal a mettre des mots quand elle m'a en face... je cite " tu me prends une partie de mon cerveau quand on parle " .... ( j'dois trop bie nsavior aprler et j'lui renvois ses propres questions ... )
Bref une belle lettre dans laquelle il y a des choses personelles et une chose blessante ...

le fait qu'elle ai été murgée a une soirée et qu'un mec l'ai embrassé... mais bon j'suis pas horrible ... on e na parlé mais j'aurais encore plus de mal.
On sait qu'on ne finira pas notre vie ensemble , trop de difference mais au calme nous passons d'excellents moments... elle n'est pas prete a arreter la relation elle m'a dit " pas maintenant " je sais pas pourquoi... je respecte sa vie ses choix et elle respecte les mines... On va profiter de l'instant rpésent en j'pense que nous aviserons ensuite...
J'vais manger chez elle a midi.

ouai supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...
Et ben... décidément il y en a qui aime se prendre le chou avec les meufs!!!
GuitaristeX
DEADprose a écrit :
Et ben... décidément il y en a qui aime se prendre le chou avec les meufs!!!

ben ... quand tu tiens quand meme a quelqu'un malgré la difficulté que t'as en toi de guerir du passé ... tu ne peux qu'aller dans ce sens
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas, beaucoup de mecs restent avec leur nanas pour ne pas être célib. C'est bien de le reconnaitre.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
En tout cas, beaucoup de mecs restent avec leur nanas pour ne pas être célib. C'est bien de le reconnaitre.

Pas pour moi. la solitude je l'ai connue, je la connaitrais ca me fait pas peur et plus peur.

Ya bcp de bon coté en elle et c'est ce qui me fait rester... Il est clair que j'ai d'autres " propositions " mais je ne passerais jamais le cap du trompage de copine ca ne sert a rien... elle a perdu un peu de ma confiance meme bcp avec cette histoire parcequ'au fond si le mec a reussis a l'embrasser c'est qu'elle n'a pas repoussé le truc... meme en etant murgée... ca fait ressortir souvent les taboo chez les gens l'alcool ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ALALALALA DAN .... moi perso c'etait en fevrier apres la st valentin.

bon des news :
hier on a mangé chez ses parents j'ai fait la bouffe : tartare de saumon + saumon fumé mixé et melangé dans du riz thai... + salade et gateau au chocolat ^^

Cassage de ventre. On a fait d ela zick avec son pere et sa soeur genre avec des instruments que vous n'avez probablement jamais vu d'inde et d'afrique ... c'etait le pied.

J'ai passé un bon moment avec la belle famille et la meilleure amie de ma copine et ma copine.
Ensuite on a discuté de nous jusqu'a 3h30 du matin... j'suis au taf eclaté ...
J'ai eut droit a une lettre de 3 pages a lire parcequ'elle a dut mal a mettre des mots quand elle m'a en face... je cite " tu me prends une partie de mon cerveau quand on parle " .... ( j'dois trop bie nsavior aprler et j'lui renvois ses propres questions ... )
Bref une belle lettre dans laquelle il y a des choses personelles et une chose blessante ...

le fait qu'elle ai été murgée a une soirée et qu'un mec l'ai embrassé... mais bon j'suis pas horrible ... on e na parlé mais j'aurais encore plus de mal.
On sait qu'on ne finira pas notre vie ensemble , trop de difference mais au calme nous passons d'excellents moments... elle n'est pas prete a arreter la relation elle m'a dit " pas maintenant " je sais pas pourquoi... je respecte sa vie ses choix et elle respecte les mines... On va profiter de l'instant rpésent en j'pense que nous aviserons ensuite...
J'vais manger chez elle a midi.

ouai supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...

Rhoo c'est bon... T'as jamais embrasser un mec un soir de murgeade ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Heu non mdr t'es con bobba
Mais je trouve courageux le fait qu'elle m'en ai parlé !
GuitaristeX a écrit :

Ouai, enfin ça commence par ça et après...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
DEADprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouai, enfin ça commence par ça et après...

Quel enfoiré !

Cela dit, ça ne change rien à ce que je disais hier. Comme tu l'as dit, ça ne ménera pas très loin. Après, il ne manque plus que le fait de dire "on arrête". Je ne saisis d'ailleurs pas trop pourquoi elle ne veut pas arrêter. Pour ne pas être seule ? Bizarre je trouve.
Ben c'est toujours comme ça!
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (enfin à peu près quoi! )
Moi, ça fait longtemps que je garde ma personnalité de gros enfoiré avec les femmes (ou jeunes femmes...)
C'est bon quoi, à un moment il faut se résoudre à l'évidence, c'est bien plus simple sans les sentiments!

En ce moment sur backstage...