GuitaristeX a écrit :
ALALALALA DAN .... moi perso c'etait en fevrier apres la st valentin.
bon des news :
hier on a mangé chez ses parents j'ai fait la bouffe : tartare de saumon + saumon fumé mixé et melangé dans du riz thai... + salade et gateau au chocolat ^^
Cassage de ventre. On a fait d ela zick avec son pere et sa soeur genre avec des instruments que vous n'avez probablement jamais vu d'inde et d'afrique ... c'etait le pied.
J'ai passé un bon moment avec la belle famille et la meilleure amie de ma copine et ma copine.
Ensuite on a discuté de nous jusqu'a 3h30 du matin... j'suis au taf eclaté ...
J'ai eut droit a une lettre de 3 pages a lire parcequ'elle a dut mal a mettre des mots quand elle m'a en face... je cite " tu me prends une partie de mon cerveau quand on parle " .... ( j'dois trop bie nsavior aprler et j'lui renvois ses propres questions ... )
Bref une belle lettre dans laquelle il y a des choses personelles et une chose blessante ...
le fait qu'elle ai été murgée a une soirée et qu'un mec l'ai embrassé... mais bon j'suis pas horrible ... on e na parlé mais j'aurais encore plus de mal.
On sait qu'on ne finira pas notre vie ensemble , trop de difference mais au calme nous passons d'excellents moments... elle n'est pas prete a arreter la relation elle m'a dit " pas maintenant " je sais pas pourquoi... je respecte sa vie ses choix et elle respecte les mines... On va profiter de l'instant rpésent en j'pense que nous aviserons ensuite...
J'vais manger chez elle a midi.
ouai supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...
Rhoo c'est bon... T'as jamais embrasser un mec un soir de murgeade ?