Blackdragon a écrit :
Citation:
@Blacky : c'est pas ton frère qu'était avec une nana chelou qui lui empêchait de vivre ou quelque chose comme ça et que ça te plaisait pas ?
quelle memoire
ouai c'est bien ca, ils se sont separés d'un commun accord mais cette histoire continue de l'empecher de vivre...premierement parcequ'il espere en ce moment se remettre avec elle alors qu'il est parti etudier a paris et qu'elle reste a grenoble...et donc comme il espere se remettre avec bah il a gardé son job la bas...ce qu'il fait que chaque weekend il prend le train aller-retour pour grenoble...sachant qu'il gagne environ 300€/mois et que pour un mois...aller a grenoble lui revient...a 300€...heureusement que mes parents sont la pour payer le loyer de sa cité pour etudiant parce que j'sais pas comment il ferait...
il est vraiment couillon dans son genre...surtout qu'il est un des meilleurs vendeurs dans la boite ou il bosse et qu'il pourrait se faire transferer rien qu'en claquant des doigts...
enfin bref ca me tue quoi...
Sympa, le jour où il se rendra compte de ses bêtises, ça va lui faire mal ^^ Alala, l'amour, c'est con desfois
Sinon pour GX, bah ouais c'est pareil que moi, donc bon, puis bref j'ai rien à rajouter
EDIT : en effet, l'automne et bientôt l'hiver, c'est vraiment pas la fête !
J'vous jure je m'éclate littéralement à constater tout le merdier qui se passe en ce moment, entre mon ex, ma nièce, et tous les gens xD
Je me marre ! (enfin avec modération
)
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com