Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
ben tant mieux… ca veut dire qu'il y a du roulement… on va bientot se caser
boarf qui sait ?

enfin bon , a priori ca risque pas
A Stranger
K.Lagan a écrit :
Blackdragon a écrit :
punaise c'est la fiesta en ce moment...ca tombe comme les feuilles mortes les couples...entres ceux d'ici, mon frangin et un de mes cousins c'est impressionnant serieux

J'ai exactement la même impression, c'est hallucinant le nombre de couples ultra stables que je connaissais qui se sont séparés ces dernières semaines ... C'est comme les gibsons sous thomann, dépêchez vous, yen aura pas pour tout le monde

mdr, quel cynisme xD

Mais je fais exactement le même constat ^^ Putain de dépressions cthiver; de la folie douce !

@Silk, bah disons que j'ai passé d'excellents moments avec mon ex mais que je l'ai jamais aimée vraiment (il lui manquait un petit rien lol), du coup pour l'instant mon cerveau et mon coeur la zappent complètement, et je ne pense qu'au côté "prises de tête" (et du coup elle s'en prend plein la tronche)

@Blacky : c'est pas ton frère qu'était avec une nana chelou qui lui empêchait de vivre ou quelque chose comme ça et que ça te plaisait pas ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Citation:

J'ai exactement la même impression, c'est hallucinant le nombre de couples ultra stables que je connaissais qui se sont séparés ces dernières semaines ... C'est comme les gibsons sous thomann, dépêchez vous, yen aura pas pour tout le monde
ha oué ? y'a des promo gib's chez thotho ?
GuitaristeX
OUAI en hiver apparemment personne veut chercher dans son porte monnaie pour acheter des cadeaux donc ça largue dans tous les sens ^^

Et au printemps idem.

Bref moi j'ai bcp parlé avec ma copine apres le gros caca neveu au concert l'autre soir... on sait tous les deux que nous ne ferrons pas notre vie ensemble mais on essaye de passer de bons moments... mais j' trouve que ca sent mauvais...

Ce soirj'mange chez elle avec sa meilleure amie et ses parents, sa soeur me colle pour me demander si ca va etc etc ...
Bref ya des fois ou c'est limite bizarre

Cette fille je l'aprecie énormément mais meme topeau que vous les gars :
impossible de redire je t'aime pour moi j'ai un blocage.

Une solution? vous feriez quoi?
GuitaristeX
Clément M a écrit :
tu profite

NON pas pour moi cet esprit la.
Apparement je fuis la discussion d'apres elle alors que j'me prends la tete avec depuis 2 semaines pour trouver une solution.

Ya des mots qui font mal.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu as mon avis sur la question. Pour moi, mieux vaut arrêter pour le moment pour plusieurs raisons :
- tu ne peux pas lui donner ce qu'elle attend
- il y a malaise puisque vous ne vous voyez pas souvent et que c'est pour le moins tendu quand vous le faites. Si vous n'arrivez pas à profiter quand vous êtes ensemble, laisse tomber.

Après c'est ta vie.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Tu as mon avis sur la question. Pour moi, mieux vaut arrêter pour le moment pour plusieurs raisons :
- tu ne peux pas lui donner ce qu'elle attend
- il y a malaise puisque vous ne vous voyez pas souvent et que c'est pour le moins tendu quand vous le faites. Si vous n'arrivez pas à profiter quand vous êtes ensemble, laisse tomber.

Après c'est ta vie.

Putin tu fais chier ^^ sale réaliste va j'essaye toujours de trouver une solution viable, je sais que des fois j' suis très altruiste et solitaire ! que je comprends qu'elle ai envie de me voir mais on sait tous les deux que je menes une vie très rythmée et elle a du mal a suivre.

elle voudrai que je me pose mais c'est impossible, peut etre ca ira mieux quand j'aurais mon appartement ... mais pour le momentj'dois gerer bcp de choses :

soucis de famille tres important
soucis de couple
soucis de musicien ( et ouai )
enfin bref...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tss tss tss ! Enlève tes oeillères ! Tu la vois une fois par mois et quand elle vient pour quelques jours, tu as plein de trucs à faire avec tes potes (que tu peux voir quand elle n'est pas là). Tes potes sont super sympas, c'est pas la question. Mais force est de reconnaître que si tu ne peux pas lui donner la priorité 1 WE par mois, il ne faut pas chercher plus loin. Mets toi à sa place aussi. On ne peut pas dire que tu lui envoies un message du style "j'aime être avec toi". Au contraire même. A se demander d'ailleurs si ce n'est pas un moyen de la faire te quitter...

Je suis dur, mais vu de l'extérieur, c'est assez flagrant. Je suis content de ne pas sortir avec toi (même si tu n'es pas mon style ).
GuitaristeX
cabask a écrit :
Tss tss tss ! Enlève tes oeillères ! Tu la vois une fois par mois et quand elle vient pour quelques jours, tu as plein de trucs à faire avec tes potes (que tu peux voir quand elle n'est pas là). Tes potes sont super sympas, c'est pas la question. Mais force est de reconnaître que si tu ne peux pas lui donner la priorité 1 WE par mois, il ne faut pas chercher plus loin. Mets toi à sa place aussi. On ne peut pas dire que tu lui envoies un message du style "j'aime être avec toi". Au contraire même. A se demander d'ailleurs si ce n'est pas un moyen de la faire te quitter...

Je suis dur, mais vu de l'extérieur, c'est assez flagrant. Je suis content de ne pas sortir avec toi (même si tu n'es pas mon style ).

C'est la ou il y a soucis... j'ai passé tout le vendredi soir, hier j'ai passé tout l'apres midi et la soirée avec, ce soir je retourne chez elle et j' fais même a manger avec elle pour ses parents etc etc ... j' m' occupe de sa petite soeur musicalement parlant.

Cette idée elle se l'est mise dans la tête. je prévoyais DE MONTER la voir en décembre aussi.
quand elle revient je fais un max pour etre a sa disposition et crois moi queje fais des efforts... mais je me prends des remarques assez hallucinante.

mon principal handicap c'est de vivre a fond ma vie, la vie. je reconnais que c'est difficile de suivre.

je tiens a préciser que ce week end était particulier car un concert était prévu samedi soir donc balance a 15h autisme aigu dans la journée, répète la veille. . . la situation était propice a la prise de tete si elle considère que je lui appartient.
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
vivre a fond a vie ? ben ton choix est fait alors.
Apres ne perd pas des yeux que ta copine ou ta vie de couple c est aussi ta vie...
et voui

donc tu ne la vie pas tant a fond que ca si ?

SI, je passe de tres bon moment avec elle. hier c'etait bien cool mais souvent j'ai l'impression de faire face a des caprices...
Blackdragon
Citation:
@Blacky : c'est pas ton frère qu'était avec une nana chelou qui lui empêchait de vivre ou quelque chose comme ça et que ça te plaisait pas ?

quelle memoire
ouai c'est bien ca, ils se sont separés d'un commun accord mais cette histoire continue de l'empecher de vivre...premierement parcequ'il espere en ce moment se remettre avec elle alors qu'il est parti etudier a paris et qu'elle reste a grenoble...et donc comme il espere se remettre avec bah il a gardé son job la bas...ce qu'il fait que chaque weekend il prend le train aller-retour pour grenoble...sachant qu'il gagne environ 300€/mois et que pour un mois...aller a grenoble lui revient...a 300€...heureusement que mes parents sont la pour payer le loyer de sa cité pour etudiant parce que j'sais pas comment il ferait...

il est vraiment couillon dans son genre...surtout qu'il est un des meilleurs vendeurs dans la boite ou il bosse et qu'il pourrait se faire transferer rien qu'en claquant des doigts...
enfin bref ca me tue quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

C'est la ou il y a soucis... j'ai passé tout le vendredi soir, hier j'ai passé tout l'apres midi et la soirée avec, ce soir je retourne chez elle et j' fais même a manger avec elle pour ses parents etc etc ... j' m' occupe de sa petite soeur musicalement parlant.

Cette idée elle se l'est mise dans la tête. je prévoyais DE MONTER la voir en décembre aussi.
quand elle revient je fais un max pour etre a sa disposition et crois moi queje fais des efforts... mais je me prends des remarques assez hallucinante.

mon principal handicap c'est de vivre a fond ma vie, la vie. je reconnais que c'est difficile de suivre.

je tiens a préciser que ce week end était particulier car un concert était prévu samedi soir donc balance a 15h autisme aigu dans la journée, répète la veille. . . la situation était propice a la prise de tete si elle considère que je lui appartient.
+1 avec chouchou ( )

et meme remarque que j'ai faite a stranger : tu parle relativement de ta copine et toujours pour dire que ca va pas il est peut etre temps de se poser des question

apres elle habite loin (tant que ca?) et tu "vis ta vie a fond" mais j'imagine qu'elle aussi le fait ca vous fait 3 vies a vivre a fond et a prendre en compte (toi, elle et vous 2) si quand tu parle de vivre ta vie a fond et que t'as pas de temps/place pour elle (ou qu'elle a cette impression) c'est aussi probablement qu'il y a un soucis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...