Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée quand tu as une idée derrière la tête, tu l'as pas ailleurs toi !

Merde, je suis pareil.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :

Merde, je suis pareil.
c'est ce qui fait tout mon charme chouchou
j'en remontre a toutes les mules que tu veux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
cabask a écrit :

Merde, je suis pareil.

N'empeche j'ai lut que t'avais beaucoup de moments de solitude ^^
SILK
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :

Merde, je suis pareil.

N'empeche j'ai lut que t'avais beaucoup de moments de solitude ^^
il dit qu'il voit pas le rapport lesquels? toutes facons spa le sujet ici

myspace

The Glow Inc.
Vous vous souvenez de la nana que je soupçonnais très très très fort de me matter et avec qui j'avais fait une baston de regard etc... ?

Je suis allé lui parler.
GuitaristeX
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Vous vous souvenez de la nana que je soupçonnais très très très fort de me matter et avec qui j'avais fait une baston de regard etc... ?

Je suis allé lui parler.

Ro le con

Et donc ? Tu l'as nikée ? la totale ? c'est une fille facile ?

j'dis ca pour lancer silk aussi ^^
The Glow Inc.
bah en fait là elle m'a donné un signe plus qu'évident qu'elle était interessée donc je suis allé la voir à la sortie d'un amphi. J'ai préféré jouer la carte de la franchise et lui ai dit que je la regardais et que j'avais envie mais n'avait pas trouvé d'occasion de lui demander si elle voudrait faire plus ample connaissance. J'ai proposé msn et elle me sort "j'ai pas msn". Là je me suis dit "ptain...c'est mort" mais elle s'est mise à sourire et a enchaîné "enfin si mais je n'y vais plus que très rarement là donc ça serait pas pratique. Mais toute façon on peut commencer à la fac dans un premier temps, ne serait-ce que discuter, se présenter etc dans un premier temps ?" Tout ça en souriant. En fait elle avait pas du tout l'air surprise que je vienne la voir et elle était pas vraiment timide ni froide comme elle l'est avec les autres de son groupe apparemment. Et puis elle m'a posé une ou deux questions, ce que j'étudiais etc...Enfin voilà, j'ai évité de lui demander son portable étant donné que je n'en n'ai pas moi même là et que toute façon je la croise assez souvent donc pour l'instant ça peut attendre. Plutôt bon signe nope ?
Blackdragon
en tout cas une chose est sure, si elle a pas msnaz ca t'evitera bien des emmerdes j'pense^^
sinon tu l'a invitée a aller prendre un café ou quelque chose comme ca ou tu t'es barré vite fait une fois que la conversation etait finie?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
Blackdragon a écrit :
en tout cas une chose est sure, si elle a pas msnaz ca t'evitera bien des emmerdes j'pense^^
sinon tu l'a invitée a aller prendre un café ou quelque chose comme ca ou tu t'es barré vite fait une fois que la conversation etait finie?

Euh en fait on a parlé de se voir à la fac, d'aller manger ensemble etc mais j'ai pas pris rdv La prochaine fois quoi
SILK
GuitaristeX a écrit :

Je suis allé lui parler.

Ro le con

Et donc ? Tu l'as nikée ? la totale ? c'est une fille facile ?

j'dis ca pour lancer silk aussi ^^
comment ca pour "me lancer"

fais attention a toi aussi…

myspace

Clémentito
Blackdragon a écrit :

c'est clair, msn/telephone tous les jours, c'est à éviter
outmachin
Blackdragon a écrit :

Euh en fait on a parlé de se voir à la fac, d'aller manger ensemble etc mais j'ai pas pris rdv La prochaine fois quoi

Tout boon ça Je t'envie mec, perso aller parler à une fille 'jai toujours pas réussi (bon j'dois aussi avouer que là ya pas la masse de filles que j'connais de vue à qui j'ai envie d'aller parler...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
PetitChampi a écrit :
J'te souhaite que ca aboutisse Dr.Vladimir !
Moi faut que je pense a trouver une idée de cadeau pour la demoiselle... (toujours chiant ca ^^)

C'est un des rares avantages d'être célibataire
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...