Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
PetitChampi a écrit :
J'te souhaite que ca aboutisse Dr.Vladimir !
Moi faut que je pense a trouver une idée de cadeau pour la demoiselle... (toujours chiant ca ^^)

C'est un des rares avantages d'être célibataire
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
"Comment ça un cadeau? Ma présence te suffit pas? Ptain quel toupet, tu me déçois..."

Tout ça pour dire que oui, je cherche aussi un (des) cadeau(x) pour ma moitié et que j'ai pas encore trouvé.
C'est pas difficile les cadeaux pourtant.

Le tout est de ne pas mettre trop cher si vous n'este pas encore avec la fille.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
super_mario
un bisou et basta
ou alors une casserole et un service d'assiettes
GuitaristeX
Lol Vlad

Elle fait tout le boulot, ne la déçois pas !
C'est cool pour toi...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
boooooooooon
4h30 je viens de rentrer. Bonne soirée étudiante, je viens de rentrer, je suis un peu murgé mais ca va. Bilan de la soirée: 3 N° de tel + 2 roulages de pelles + 1 rencard demain soir. Ca fait plaisir.

PUT**N Ca fait du bien d'être frenchie hors de france. LE panard.

Bon, yadodo là.

Bisous.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
slider-59 a écrit :
boooooooooon
4h30 je viens de rentrer. Bonne soirée étudiante, je viens de rentrer, je suis un peu murgé mais ca va. Bilan de la soirée: 3 N° de tel + 2 roulages de pelles + 1 rencard demain soir. Ca fait plaisir.

Bon, yadodo là.

Bisous.

TOUTES LES MÊMES CES FEMMES ^^

moi suis au taf la depuis 8 h... me suis couché a 3h a peu près et endormi a 5h vu que les autres faisaient les cons dans la chambre ou je dormais.
Résultat une tête de ouf au boulot ^^ je sens le narguilé et la vodka a plein nez ^^

que du bonheur !
K.Lagan
slider-59 a écrit :
boooooooooon

Bon, yadodo là.

Bisous.

L'année prochaine je m'exile ...

Vlad sinon, c'est dans la poche
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
alius
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde !
J'ai vu cette rubrique sur le forum et je me suis dit tient ils pouront peut etre m'aider !

Voilà il y a dans ma classe une fille, le genre assez charmante qui parle facilement et qui me sourie quand je lui fais un petit coucou du fond de la classe.
je suis completement accro a cette fille j'y pense tout le temps....j'en deviens limite fou...

Mais voilà je ne sais pas du tout comment lui dire que je l'aime a en crever...
D'habitude je suis plutot franc (bien que je soit pas un très grand dragueur) et je n'est pas ce "bloquage"....
Mais là c'est une tout autre affaire

S'il vous plait aidez moi !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Blackdragon
vas donc jeter un oeil aux 100 premieres pages de ce topic!! ca te sera utile!
(j'ai lu l'integralité a l'epoque ou il n'y avait que 750/800 pages environ)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
Blackdragon a écrit :
vas donc jeter un oeil aux 100 premieres pages de ce topic!! ca te sera utile!
(j'ai lu l'integralité a l'epoque ou il n'y avait que 750/800 pages environ)

casse pas tout moi j'commençais à m'ennuyer..des réponses pour le jeune amoureux ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
The Glow Inc.
alius a écrit :
Salut tout le monde !
J'ai vu cette rubrique sur le forum et je me suis dit tient ils pouront peut etre m'aider !

Voilà il y a dans ma classe une fille, le genre assez charmante qui parle facilement et qui me sourie quand je lui fais un petit coucou du fond de la classe.
je suis completement accro a cette fille j'y pense tout le temps....j'en deviens limite fou...

Mais voilà je ne sais pas du tout comment lui dire que je l'aime a en crever...
D'habitude je suis plutot franc (bien que je soit pas un très grand dragueur) et je n'est pas ce "bloquage"....
Mais là c'est une tout autre affaire

S'il vous plait aidez moi !

Bon, déjà, être amoureux de cette fille c'est pas la meilleure chose qui soit pour l'instant dans le sens que ça ne va pas t'aider à l'avoir, bien au contraire. Effectivement, tes sentiments vont probablement la flatter mais aussi l'effrayer et peuvent conduire à un refus de sa part ( les gens accro ont tendance à agir sans retenue, sans mesure, à être très dépendants et par conséquent à ne pas être attirants si les sentiments ne sont pas encore réciproques ). Il faut donc par conséquent que tu EVITES de lui dire que tu l'aimes "à en crever". La prochaine fois qu'elle te fait un sourire en cours, à la fin de l'heure tu engages la conversation avec elle sur n'importe quel sujet ( genre un cours, un prof chiant, un truc qui se serait passé dans ton bahut etc... ). Tu répètes l'action plusieurs fois sans JAMAIS devenir envahissant. Tu cherches pas à prolonger la discussion à tout prix ( ça se ressent en général ), à la fin tu te casses et rejoins pourquoi pas d'autres meufs. Ca va créer un peu de complicité à force mais juste assez pour qu'elle te prenne pas pour son nouvel esclave. Un jour tu proposes une sortie et puis voilà...SURTOUT tu fais pas de déclaration enflammée. Si déclaration il doit y avoir elle doit être en retenue. Moi j'en ai fait une à la nana sans parler d'attirance ni quoi que ce soit parce que j'étais plus ou moins obligé étant donné que je lui avais jamais parlé MAIS SURTOUT parce que l'attraction semblait réciproque. Donc toi, tant que t'es pas sûr, ne t'amuse pas à ce genre de trucs. Vas-y doucement mais sûrement et sois détendu parce que là euh
un truc tout simple :

l'humour , la bonne humeur en général , ca marche bien d'afficher que t'es a l'aise dans tes baskets , que tu rigoles , même des conneries (perso je déconne sur n'importe quoi , meme des trucs débiles/pervers/gore et ca empêche pas les filles de trainer avec moi ) ,

et agis pas avec elle comme si t'étais fou amoureux , c'est très flippant pour la fille , et ca crée une gêne .

alors que l'idée d'être bien ds se baskets ou de beaucoup déconner c'est justement pour la détendre (enfin , déconner , sans être lourd , mais je pense que t'arrives a déconner avec tes potes donc ca devrait pas être plus dur)

mais bon je le répète , n'importe quel truc drole peut être utilisé , l'autre fois j'ai fait tomber de la mayo sur mon pull et j'ai sorti une vielle blague style "jme suis fait dessus" et on a rigolé pendant au moins 5 minutes ... donc c'est tout simple ! en parlant de ca la fille en question a l'air de m'adorer

voila voila voila !

edit : quelques news quand meme : alors j'arrive plus a m'attacher a qui que ce soit , mais c'est pas si mal et je découvre en ce moment que j'arrive en fait a m'attacher mais que ca prend du temps , mais c'est pas plus mal parce que comme ca je me fais pas d'illusions ... sinon ben toujours un léger manque affectif , mais ca va mieux qu'avant ... autour de moi y'a pas mal de gens qui m'adorent (ca m'impressionne 8| suis-je devenu charismatique ?) en particulier pas mal de filles donc on va voir ce que tout cela donne (c'est bizarre , j'ai du gagner en charisme ou je sais pas , parce que maintenant tout le monde veut trainer avec moi , alors qu'avant , y'a un an par exemple c'était pas trop le cas ... ) enfin bref ! ca me fout de bonne humeur et du coup les gens aiment être avec moi encore plus et moi je suis content alors je suis de bonne humeur , enfin bref , ca roule quoi tous ces putain d'efforts pour changer de look , reprendre en main tout ce qui n'allait pas dans ma vie portent leurs fruits
didithegrave
Etant pas très grand et aimant les filles en général menue ou plus petites que moi, c'est normal que j'attire tout le temps les grandes godiches ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...