un truc tout simple :
l'humour , la bonne humeur en général , ca marche bien d'afficher que t'es a l'aise dans tes baskets , que tu rigoles , même des conneries (perso je déconne sur n'importe quoi , meme des trucs débiles/pervers/gore et ca empêche pas les filles de trainer avec moi ) ,
et agis pas avec elle comme si t'étais fou amoureux , c'est très flippant pour la fille , et ca crée une gêne .
alors que l'idée d'être bien ds se baskets ou de beaucoup déconner c'est justement pour la détendre (enfin , déconner , sans être lourd , mais je pense que t'arrives a déconner avec tes potes donc ca devrait pas être plus dur)
mais bon je le répète , n'importe quel truc drole peut être utilisé , l'autre fois j'ai fait tomber de la mayo sur mon pull et j'ai sorti une vielle blague style "jme suis fait dessus" et on a rigolé pendant au moins 5 minutes ... donc c'est tout simple ! en parlant de ca la fille en question a l'air de m'adorer
voila voila voila !
edit : quelques news quand meme : alors j'arrive plus a m'attacher a qui que ce soit , mais c'est pas si mal et je découvre en ce moment que j'arrive en fait a m'attacher mais que ca prend du temps , mais c'est pas plus mal parce que comme ca je me fais pas d'illusions ... sinon ben toujours un léger manque affectif , mais ca va mieux qu'avant ... autour de moi y'a pas mal de gens qui m'adorent (ca m'impressionne 8| suis-je devenu charismatique ?) en particulier pas mal de filles donc on va voir ce que tout cela donne (c'est bizarre , j'ai du gagner en charisme ou je sais pas , parce que maintenant tout le monde veut trainer avec moi , alors qu'avant , y'a un an par exemple c'était pas trop le cas ... ) enfin bref ! ca me fout de bonne humeur et du coup les gens aiment être avec moi encore plus et moi je suis content alors je suis de bonne humeur , enfin bref , ca roule quoi tous ces putain d'efforts pour changer de look , reprendre en main tout ce qui n'allait pas dans ma vie portent leurs fruits