Citation:
Ouai mais t'as l'intonation de la voix... Faire de l'ironie sur msn (par exemple) c'est pas vraiment évident... et ça peut mal tourner.
ouaip , de toute facon MSN c'est que pour déconner avec des potes et rien d'autre . croyez moi , j'ai assez vu de relations se monter la dessus pour se péter la geule ensuite , et je parle pas des quiproquos
invite la au café du coin , paye toi un bon demi , paye lui ce qu'elle veut (si t'as pas de sous propose de lui prendre un truc quitte a rien prendre) et papote avec elle ! c'est très sympa
sinon moi le prenage de mains je suis converti
les filles sont très souvent d'accord et souvent je vois que ca leur déplait pas
ca et 2 ou 3 petites choses et ca passe tout seul (metalmunster ou l'art de séduire
)
un petit truc aussi : écoutes ce qu'elle a a te dire , entretiens sa conversation avec des questions "ha ouais ? ha ouais ... ok! ha ouais ? non sans blague ? et c'est bien ? ... " demande lui son avis , fais la s'exprimer , pour mieux t'exprimer ensuite , et puis , pendant qu'elle parle elle se détend , ca te permet de tenter un bisou sur la joue par la suite (moi j'aime bien heu ? j'ai raison ?
) ou de passer ta main dans ses cheuveux , c'est des petites choses mais ca permet de bien savoir si c'est bon ou pas
enfin , je joue pas mal sur le regard , sur l'intonation de la voix
, sur les subtilités de la communication humaine qui en disent plus que quelques mots (le regard , l'intonation ... etc)
pour info je suis célibataire actuellement et depuis un an , alors je donne quelques conseils mais ils sont sans doute a moitié foireux
cela dit , actuellement j'ai la cote auprès de ces demoiselles : y'en a une qui veut des cours de guitare , une autre qui aime que je prenne ses mains , 1 qui adore trainer avec moi ...
c'est hallucinant , je sais pas ce qui a pu provoquer un tel changement entre il y a 6 mois et maintenant (enfin si mais bon ) mais c'est pas grave , plëäsürë comme dirait notre seigneur tout puissant günthër