Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Clément M a écrit :
Ma thèse sur une technique : la technique de la photo

Pour faire bref, si un jour elle te montre une photo d'elle (carte d'identité, carte étudiante,etc...) bah tu lui sors un truc genre "whoua super belle" avec un tit sourire!
C'est plus facile quand t'es un peu timide et que t'ose pas dire ca à la nana de maniere directe

Voila ciao!

j'avoue que je serais plutot du genre a sortir une vacherie(sur te ton de la rigolade mais serieux en meme temps)du genre "ouah t'es super bien sans moustache tu sais?"(laissant donc supposer qu'elle en a en ce moment)
(deja fait avec une pote, les reactions sont assez amusantes )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Et beh putin ca enchiane ! j'ai pas le temps d'aller a deux soirées vendredi et samedi que ca fait +10 pages :

pour notre ami amoureux de sa pote de classe :

Plus tu lui montres plus tu es esclaves. plus tu lui souris plus elle te ferra coucou sans plus.

Msn : uniquement les rdv et autres converses "serieuses".

technique du café :

Citation:
Technique dite "du café"ou comment conclure quand on est timide.

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Plus tu montreras moins tu te la "ferras" pour la rime.
GuitaristeX
Meursault- a écrit :
Salut les gens, j'ai besoin de vos conseils .

Voilà, j'avais expliqué il y a dejà trés longtemps une situation difficile avec une fille de ma classe l'année dernière. Pour finir, cette année là s'est soldé par un échec.

Le temps a passé, d'autres filles sont passées.

Mais, cette fille est toujours là. La situation est la suivante :
-Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part (c'est pas dans son habitude). A la fin de la soirée, je lui envoie un texto pour lui demandait ce qui se passait. Elle me répond : "nan mais tu t'en tapes de lui" etc.. elle se montre assez attachée à moi. Le lendemain on va prendre un café, on discute. Conclusion : elle me plait, je lui plait ,mais ,pour elle, on ne devrait pas sortir enssemble. Soit, je le prends plutôt bien et on ne fait rien.

-Cette fille me plait de plus en plus, encore une fois ... Lors d'une autre soirée, je décide de lui dire qu'on ferait mieux de ne plus se parler ... Décision un peu conne mais compréhensible : fréquenter une fille qui nous plait et à qui on plait mais qui ne veut pas s'engager est assez chiant ... Elle refuse. Je lui explique ma situation, et que c'est pour moi assez difficile de continuer à la voir comme ça.

-Le temps passe. J'ai plus trop le besoin de la voir. Je la next assez facilement finalement. Mais elle me dit ensuite :"on se fait peut-etre pas la tête mais on ne se parle plus bcp en ce moment". A cela, je ne rétorque rien et embraye sur un autre sujet.

-La situation fait que je suis naturellement amené à l'éviter. Hier elle craque et change son pseudo MSN qui devient : "Crétin, j'avais changé d'avis, maintenant t'as qu'a rester seul". J'étais assez surpris ... Je discute alors avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle m'en veut.

Ma question est la suivante : devrai-je passer à l'action le plus vite possible ? Ou bien se la jouer plus cool ?

La fille vient te chauffer et ensuite se fait un autre mec ?
Et après tu veux avoir du respect ?

non ! tu prends tu jettes ! Next.

moi je prendrais pas le risque.
RatM back
outmachin a écrit :
Amon avis son pseudo elle le pense pas vraiment, si t'attaques direct j'pense que ya toujours moyen de rattraper le coup, si mnt elle voulait vrmt plus sortir avec toi elle mettrait pas un truc de ce genre là Go go go!

Citation:
"Croisant la parole d'un forgeron, t'auras qu'des ennuis avec elle"

J'suis pas du genre à faire des remarques sur l'orth, mais là désolé ça m'a bien pris une bonne minute à comprendre "Crois-en..."

Non non c'est bien croisant, du moins ça marche aussi, parce qu'il fait une apparition
RatM back
bah moi j'trouve ça beau..

croiser la parole de quelqu'un, non ? Du moins j'l'ai compris comme ça, après chacun comprend comme il l'entend
Blackdragon
y en a bien qui croient s'etre perdus dans des mirroir vers chez moi(vu a une soirée ou alcool, marie-jeanne et absynthe etaient de la partie )

faut le voir pour le croire...
RatM back
C'est vrai que c'est plus logique "crois-en", n'empeche que croiser une parole j'trouve ça beau
The Glow Inc.
Juste un truc par rapport à mon histoire. Maintenant qu'on a plus ou moins rompu la glace vous pensez que je dois procéder comment. Me contenter de papoter avec elle quand je la croise sans forcément chercher à avoir de grandes discussions de suite et y aller mollo malgré le fait qu'elle saît qu'elle me plaît ou assumer et la booster un peu ? J'ai pas envie qu'elle m'échappe en quelque sorte et qu'elle commence à flipper. Vaut mieux la laisser tranquille et pas systématiquement proposer des trucs et ne pas chercher à forcément la croiser non ?
outmachin
R.a.t.M. blues a écrit :
C'est vrai que c'est plus logique "crois-en", n'empeche que croiser une parole j'trouve ça beau

alors fallait le mettre en dehors des guillemets, là à l'intérieur ça n'a aucun sens

Pour Vlad, voyons, après tout le temps que t'as passé ici tu dois bien savoir comment faire mnt! tu lui proposes des trucs, silence radio, café... J'vois pas comment tu pourrais rater si t'appliques les conseils de ce topic.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
RatM back
mince.. c'est vrai qu'avec relecture sur relecture j'comprend pourquoi on pige mal..

bon enfin bref

Pour Vlad: et pourquoi tu cherches pas à faire selon tes propres idées et sentiments ? ça te laissera naturel dans tes actes et si tu rates maladroitement elle vas pas forcément te trouver nul. J'ai des amis qui sont charmées par des garçons un peu timidement maladroits, enfin j'dis pas qu't'es comme ça hein
Je pense que tu devrais faire comme tu le sens, qu'elle te juge sur toi meme jusqu'au bout. Si tu choisis d'appliquer un conseil ici qui ne te ressemble pas vraiment, tu commenceras a lui donner une image de toi qui n'es pas réelle
Meursault- a écrit :

Voilà, j'avais expliqué il y a dejà trés longtemps une situation difficile avec une fille de ma classe l'année dernière. Pour finir, cette année là s'est soldé par un échec.

-Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part (c'est pas dans son habitude). A la fin de la soirée, je lui envoie un texto pour lui demandait ce qui se passait. Elle me répond : "nan mais tu t'en tapes de lui" etc.. elle se montre assez attachée à moi. Le lendemain on va prendre un café, on discute. Conclusion : elle me plait, je lui plait ,mais ,pour elle, on ne devrait pas sortir enssemble. Soit, je le prends plutôt bien et on ne fait rien.

-Cette fille me plait de plus en plus, encore une fois ... Lors d'une autre soirée, je décide de lui dire qu'on ferait mieux de ne plus se parler ... Décision un peu conne mais compréhensible : fréquenter une fille qui nous plait et à qui on plait mais qui ne veut pas s'engager est assez chiant ... Elle refuse. Je lui explique ma situation, et que c'est pour moi assez difficile de continuer à la voir comme ça.

-Le temps passe. J'ai plus trop le besoin de la voir. Je la next assez facilement finalement. Mais elle me dit ensuite :"on se fait peut-etre pas la tête mais on ne se parle plus bcp en ce moment". A cela, je ne rétorque rien et embraye sur un autre sujet.

Cette morue se joue de toi !

Demande toi plutot :

Qu'est ce que Chuck Norris aurai fait a ta place ?

Quand elle a embrassé un autre mec, c'est uniquement pour te faire chier et elle, elle pense rattraper ça en te disant : "nan mais tu t'en tapes de lui"...

QUOI ?

Elle embrasse n'importe quel connard et TOI rien !!! et en plus elle te dis bien : c'est rien, tranquouile le chat...

Citation:
-La situation fait que je suis naturellement amené à l'éviter. Hier elle craque et change son pseudo MSN qui devient : "Crétin, j'avais changé d'avis, maintenant t'as qu'a rester seul". J'étais assez surpris ... Je discute alors avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle m'en veut.

Elle t'en veut ? mon cul !, c'est le seul moyen qu'elle a trouvée pour te mettre a genoux. Fais comme dans un des commandement, considères ses sentiments comme nuls, vulgaires et non avenant, ils ne doivent avoir aucune emprise sur toi.

Le plus beau c'est le "crétin j'avais changé d'avis" MERDE !!! elle se fous vraiment de ta gueule, Elle te mets pas a genoux alors elle trouve une excuse bidon pour te faire croire que tu avais une chance
Mais sans négociation, c'est direct : t'aurai pu, tu l'a dans le cul.
Mensonges, faux et usage de faux !

Citation:
Ma question est la suivante : devrai-je passer à l'action le plus vite possible ? Ou bien se la jouer plus cool ?

oui, comme dirai Saumon, soit responsable, elle te plait ? tu veux t'engager sans être pris pour ce qu'elle croit que tu es ?

Vas vers elle téléphone lui et dis lui franchement ce que tu pense de sa façon de marcher sur tes sentiments, que ta porte est bien ouverte mais, que tu ne supportera plus d'entre deux, elle t'en veut ? tu t'en fous, tu lui en veux bien plus, si elle veut être consolée qu'elle vienne chez toi. mais que la balle soit dans sont camp pour la dernière fois et dis lui bien de réfléchir sans caprice car après elle pourra se faire sauter par une troupe de légionnaire elle ne fera que s'enfoncer.

Si tu n'es pas certain de pouvoir lui dire alors écris lui et ne fais plus jamais de pas vers elle, elle dois se bouger.

et si tu décides d'écrire envois nous ici le premier jet, Saumon heu... Sauron se fera un plaisir d'appuyer la ou il faut
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Blackdragon
President Evil a écrit :
Meursault- a écrit :

Cette morue se joue de toi !

Demande toi plutot :

Qu'est ce que Chuck Norris aurai fait a ta place ?

Quand elle a embrassé un autre mec, c'est uniquement pour te faire chier et elle, elle pense rattraper ça en te disant : "nan mais tu t'en tapes de lui"...

QUOI ?

Elle embrasse n'importe quel connard et TOI rien !!! et en plus elle te dis bien : c'est rien, tranquouile le chat...

Citation:

Elle t'en veut ? mon cul !, c'est le seul moyen qu'elle a trouvée pour te mettre a genoux. Fais comme dans un des commandement, considères ses sentiments comme nuls, vulgaires et non avenant, ils ne doivent avoir aucune emprise sur toi.

Le plus beau c'est le "crétin j'avais changé d'avis" MERDE !!! elle se fous vraiment de ta gueule, Elle te mets pas a genoux alors elle trouve une excuse bidon pour te faire croire que tu avais une chance
Mais sans négociation, c'est direct : t'aurai pu, tu l'a dans le cul.
Mensonges, faux et usage de faux !

Citation:

oui, comme dirai Saumon, soit responsable, elle te plait ? tu veux t'engager sans être pris pour ce qu'elle croit que tu es ?

Vas vers elle téléphone lui et dis lui franchement ce que tu pense de sa façon de marcher sur tes sentiments, que ta porte est bien ouverte mais, que tu ne supportera plus d'entre deux, elle t'en veut ? tu t'en fous, tu lui en veux bien plus, si elle veut être consolée qu'elle vienne chez toi. mais que la balle soit dans sont camp pour la dernière fois et dis lui bien de réfléchir sans caprice car après elle pourra se faire sauter par une troupe de légionnaire elle ne fera que s'enfoncer.

Si tu n'es pas certain de pouvoir lui dire alors écris lui et ne fais plus jamais de pas vers elle, elle dois se bouger.

et si tu décides d'écrire envois nous ici le premier jet, Saumon heu... Sauron se fera un plaisir d'appuyer la ou il faut

entierement d'accord avec tout ca...
et pour repondre a la question, Chuck Norris lui aurait foutu ses pieds dans la gueule!!!(il les met ou il veut lui, c'est bien connu )
Meursault-
President Evil, t'as raison en certains points. Mais les choses entre elle et moi ne sont sans doute pas comme tu les penses (c'est difficile de résumer 1 an et demi d'une relation en quelques lignes). Aprés le je t'en veux plus que toi tu m'en veux, on est déjà passé par là, ça correspond pas bien à nos tempéraments respectifs. Les conseils que tu prodigues m'auraient paru bons s'il ne s'agissait que d'une relation fraiche. Là on a déjà un certain passé commun.

Ces derniers temps, la balle a plus était dans mon camp. Je pense que je vais la lui laisser pour cette fois, histoire d'être conciliant ... .

Bref j'agis demain, je verrai ce que je ferai en fonction du cadre etc... Je vous tiens au courant. Vos conseils m'orientent définitivement vers une approche assez couillue, ça me semble bien.

Ps : Trés bonne l'image de Chuck Norris .

En ce moment sur backstage...