Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meursault-
President Evil, t'as raison en certains points. Mais les choses entre elle et moi ne sont sans doute pas comme tu les penses (c'est difficile de résumer 1 an et demi d'une relation en quelques lignes). Aprés le je t'en veux plus que toi tu m'en veux, on est déjà passé par là, ça correspond pas bien à nos tempéraments respectifs. Les conseils que tu prodigues m'auraient paru bons s'il ne s'agissait que d'une relation fraiche. Là on a déjà un certain passé commun.

Ces derniers temps, la balle a plus était dans mon camp. Je pense que je vais la lui laisser pour cette fois, histoire d'être conciliant ... .

Bref j'agis demain, je verrai ce que je ferai en fonction du cadre etc... Je vous tiens au courant. Vos conseils m'orientent définitivement vers une approche assez couillue, ça me semble bien.

Ps : Trés bonne l'image de Chuck Norris .
GuitaristeX
Meursault- a écrit :
President Evil, t'as raison en certains points. Mais les choses entre elle et moi ne sont sans doute pas comme tu les penses (c'est difficile de résumer 1 an et demi d'une relation en quelques lignes). Aprés le je t'en veux plus que toi tu m'en veux, on est déjà passé par là, ça correspond pas bien à nos tempéraments respectifs. Les conseils que tu prodigues m'auraient paru bons s'il ne s'agissait que d'une relation fraiche. Là on a déjà un certain passé commun.

Ces derniers temps, la balle a plus était dans mon camp. Je pense que je vais la lui laisser pour cette fois, histoire d'être conciliant ... .

Bref j'agis demain, je verrai ce que je ferai en fonction du cadre etc... Je vous tiens au courant. Vos conseils m'orientent définitivement vers une approche assez couillue, ça me semble bien.

Et la marmotte ?j'te fais bouffer les coui**** aussi ?

Cette anna ouvertement embrasse u nuatre mec, te fait porter la responsabilité de cet acte et de plus Te fais chier le week end sur msn avec de spseudos dignes des KEvinas !

Tu veux un dessin ou tu regles le soucis direct ? en homme !
DIS LUI TA MANIERE DE PENSER !
DIS LUI CE QUE TU NOUS DIS !

Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Meursault- a écrit :

Et la marmotte ?j'te fais bouffer les coui**** aussi ?

Cette anna ouvertement embrasse u nuatre mec, te fait porter la responsabilité de cet acte et de plus Te fais chier le week end sur msn avec de spseudos dignes des KEvinas !

Tu veux un dessin ou tu regles le soucis direct ? en homme !
DIS LUI TA MANIERE DE PENSER ! : avec un pied de biche!!!
DIS LUI CE QUE TU NOUS DIS ! : avec des photos!!!!

allé, au taf maintenant, petes lui les dents!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
Hier une bonne petite soirée un peu arrosée avec des copains de fac et des copines d'une copine de fac. Dans le groupe, il y'en avait une qui me plaisait bien (même si je la connaissais pas), malheureusement à 2h du mat, les filles étaient au lit.

J'avais ramené ma gratte et c'est fou l'aimant à gonzesses que ca peut être. j'ai fait un mini concert guitare et chant avec des chansons assez douces et surtout très belles (Fade To Black, Love Song (Tesla) ou Hallelujah) et j'avais la chance de pouvoir capter l'attention de toutes les filles et même si je suis pas super en guitare et chant, j'ai senti que ca leur plaisait pas mal et que ca pouvait être une technique à réessayer.

Donc pour résumer, essayez d'amener une gratte sèche en soirée, ca peut être une bonne technique d'approche surtout si vous avez un peu de mal à parler aux filles. (Bien que pour moi, ce soit plutôt l'inverse, j'arrête pas de parler, ca doit même être chiant dès fois).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
Hier une bonne petite soirée un peu arrosée avec des copains de fac et des copines d'une copine de fac. Dans le groupe, il y'en avait une qui me plaisait bien (même si je la connaissais pas), malheureusement à 2h du mat, les filles étaient au lit.

J'avais ramené ma gratte et c'est fou l'aimant à gonzesses que ca peut être. j'ai fait un mini concert guitare et chant avec des chansons assez douces et surtout très belles (Fade To Black, Love Song (Tesla) ou Hallelujah) et j'avais la chance de pouvoir capter l'attention de toutes les filles et même si je suis pas super en guitare et chant, j'ai senti que ca leur plaisait pas mal et que ca pouvait être une technique à réessayer.

Donc pour résumer, essayez d'amener une gratte sèche en soirée, ca peut être une bonne technique d'approche surtout si vous avez un peu de mal à parler aux filles. (Bien que pour moi, ce soit plutôt l'inverse, j'arrête pas de parler, ca doit même être chiant dès fois).

le must c'est de savoir improviser quelques acords et d'inventer des paroles sur le tas Succes garantie et tout le monde peut participer.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
"Comment ça un cadeau? Ma présence te suffit pas? Ptain quel toupet, tu me déçois..."
Tout ça pour dire que oui, je cherche aussi un (des) cadeau(x) pour ma moitié et que j'ai pas encore trouvé.

Gné ?
Toi t'as po d'idée ? ... Quétufous !!!

dîdîthegrâve a écrit :
Etant pas très grand et aimant les filles en général menue ou plus petites que moi, c'est normal que j'attire tout le temps les grandes godiches ?

Plains-toi... t'attires quelque chose au moins, y en a c'est... rien
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Meursault- a écrit :
Salut les gens, j'ai besoin de vos conseils .

Voilà, j'avais expliqué il y a dejà trés longtemps une situation difficile avec une fille de ma classe l'année dernière. Pour finir, cette année là s'est soldé par un échec.

Le temps a passé, d'autres filles sont passées.

Mais, cette fille est toujours là. La situation est la suivante :
-Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part (c'est pas dans son habitude). A la fin de la soirée, je lui envoie un texto pour lui demandait ce qui se passait. Elle me répond : "nan mais tu t'en tapes de lui" etc.. elle se montre assez attachée à moi. Le lendemain on va prendre un café, on discute. Conclusion : elle me plait, je lui plait ,mais ,pour elle, on ne devrait pas sortir enssemble. Soit, je le prends plutôt bien et on ne fait rien.

-Cette fille me plait de plus en plus, encore une fois ... Lors d'une autre soirée, je décide de lui dire qu'on ferait mieux de ne plus se parler ... Décision un peu conne mais compréhensible : fréquenter une fille qui nous plait et à qui on plait mais qui ne veut pas s'engager est assez chiant ... Elle refuse. Je lui explique ma situation, et que c'est pour moi assez difficile de continuer à la voir comme ça.

-Le temps passe. J'ai plus trop le besoin de la voir. Je la next assez facilement finalement. Mais elle me dit ensuite :"on se fait peut-etre pas la tête mais on ne se parle plus bcp en ce moment". A cela, je ne rétorque rien et embraye sur un autre sujet.

-La situation fait que je suis naturellement amené à l'éviter. Hier elle craque et change son pseudo MSN qui devient : "Crétin, j'avais changé d'avis, maintenant t'as qu'a rester seul". J'étais assez surpris ... Je discute alors avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle m'en veut.

Ma question est la suivante : devrai-je passer à l'action le plus vite possible ? Ou bien se la jouer plus cool ?

Moi je trouve qu'elle a une réaction normale.
Elle te lance des signaux, tu lui lance des signaux, vous en parlez et voilà tout est dit mais qui va embrasser l'autre le premier ? C'est ça le problème, apparement elle voulait pas le faire c'était à toi d'y aller !
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Meursault- a écrit :
Salut les gens, j'ai besoin de vos conseils .

Voilà, j'avais expliqué il y a dejà trés longtemps une situation difficile avec une fille de ma classe l'année dernière. Pour finir, cette année là s'est soldé par un échec.

Le temps a passé, d'autres filles sont passées.

-Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part (c'est pas dans son habitude). A la fin de la soirée, je lui envoie un texto pour lui demandait ce qui se passait. Elle me répond : "nan mais tu t'en tapes de lui" etc.. elle se montre assez attachée à moi. Le lendemain on va prendre un café, on discute. Conclusion : elle me plait, je lui plait ,mais ,pour elle, on ne devrait pas sortir enssemble. Soit, je le prends plutôt bien et on ne fait rien.

-Cette fille me plait de plus en plus, encore une fois ... Lors d'une autre soirée, je décide de lui dire qu'on ferait mieux de ne plus se parler ... Décision un peu conne mais compréhensible : fréquenter une fille qui nous plait et à qui on plait mais qui ne veut pas s'engager est assez chiant ... Elle refuse. Je lui explique ma situation, et que c'est pour moi assez difficile de continuer à la voir comme ça.

-Le temps passe. J'ai plus trop le besoin de la voir. Je la next assez facilement finalement. Mais elle me dit ensuite :"on se fait peut-etre pas la tête mais on ne se parle plus bcp en ce moment". A cela, je ne rétorque rien et embraye sur un autre sujet.

-La situation fait que je suis naturellement amené à l'éviter. Hier elle craque et change son pseudo MSN qui devient : "Crétin, j'avais changé d'avis, maintenant t'as qu'a rester seul". J'étais assez surpris ... Je discute alors avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle m'en veut.

Ma question est la suivante : devrai-je passer à l'action le plus vite possible ? Ou bien se la jouer plus cool ?

La fille vient te chauffer et ensuite se fait un autre mec ?
Et après tu veux avoir du respect ?

non ! tu prends tu jettes ! Next.

moi je prendrais pas le risque.

Non non non :

La fille vient te chauffer, le mec refuse, la fille va voir ailleurs.

Logique.
GuitaristeX
Citation:
Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part

vu le passé je pense qu'il etait légitime d'avoir un moment de "recul" ... et quand tu veux sortir avec un gars ... tu sautes pas sur le premier venu par nerfs abusés non ?

En plus elle le prend pour un con sur msn ... donc bon ...
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part

vu le passé je pense qu'il etait légitime d'avoir un moment de "recul" ... et quand tu veux sortir avec un gars ... tu sautes pas sur le premier venu par nerfs abusés non ?

En plus elle le prend pour un con sur msn ... donc bon ...

Pourquoi pas ?

Du côté de la nana c'est lui qui la prends pour une conne... A faire miroiter des trucs sans qu'il ne se passe jamais rien. Mettez vous à sa place.

Bref :
Drague des deux côtés ---> personne ne fait le premier pas ---> la nana en veut au mec croyant qu'il joue avec ses sentiments.

Et c'est légitime.
ce qui n'est pas légitime c'est de sauter sur le premier connard venu dans le seule but d'emmerder ou de rendre jaloux.

Faut pas jouer a ça avec moi, c'est rédhibitoire .
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Blackdragon
j'suis pas d'accord, la le truc c'est qu'il a expliqué qu'a un moment, meme s'ils se savaient attirés l'un vers l'autre tous le deux, bah c'est elle qui voulait pas qu'ils sortent ensemble pour je n'sais quelle raison...lui a voulu couper les ponts, elle l'a pas accepté, bref j'vais reecrire tout ce qui a ete ecris, mais la le souci c'est mademoiselle a Decidé qu'elle etait d'accord pour qu'il sorte avec elle, c'est ca qui me gene un peu dans cette histoire...

moi ce que j'comprend pas c'est pourquoi il devrait lui sauter dans les bras sans broncher parcequ'elle a inversé sa decision(a mon avis pure question d'ego de bonne femme qui n'accepte pas qu'un mec ne s'interesse plus a elle mais bon)....c'est pas censé etre un cadeau qu'elle lui fait d'accepter de sortir avec, si elle le veut vraiment, elle trouve d'autres moyens que de le traiter de cretin ou de rouler des pelles a d'autres mecs qu'elle a jamais vu pour le rendre jaloux et ensuite lui dire de pas s'occuper de ce type...
donc j'pense que faut etre assez naif pour aller vers elle comme si ne rien n'etait(elle l'a quand meme pris pour un couillon et joué avec ses sentiments, qu'elle se bouge un peu le cul pour prouver qu'elle veut etre avec quoi!!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
Emmerder, rendre jaloux, se liberer l'esprit, avoir envie de cul, là n'est pas la question...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Testé et Approuvé, pour aborder une nana qui est pas dans le "moove" avec les autres, que ce soit en boite ou a l'école:

"Oua j'adore ce que tu fais, j'peux m'ennuyer avec toi?"
Lykan
Citation:

Le texto ne sert à rien d'autre que de lui dire "pourquoi c'est pas moi que t'as embrassé?". La nana le prends plutôt bien, c'est qu'il y a quelque chose entre vous deux, je vois pas pourquoi tu reflechi.
Et pour le café du lendemain, on peut résumer par "ça te dit qu'on sorte ensemble steuplé?"
Normal qu'elle ait dit non.

Citation:

Quand on veut vraiment oublier quelqu'un et ne plus lui parler, on ne lui dit pas texto "faut plus qu'on se parle"... 'Fin imagine qu'une copine te dise ça ?
Vaut mieux couper les ponts tout simplement, voir d'autres gens, refuser ses invit' à boire des coups (parce que t'en a pas envie, si?), ne plus s'interesser à elle. Ca n'a rien de dégueulasse ou méchant de faire ça, c'est sincère, tu ne ment à personne et tu es en cohérence avec toi même.

Dire "faut plus qu'on se parle" à quelqu'un sous-entends qu'il y a anguille sous roche, qu'il y a quelque chose qui cloche, un truc qui n'est pas fini ou pas fait. C'est pas évident de vivre avec un truc pas fini.

Citation:

Donc au final t'as quand même envie de la voir et t'as des sentiments pour elle.

Citation:

Son pseudo est ridicule c'est clair. Mais tout le monde fait des erreurs, tu peut facilement l'en excuser je pense, si tu as envie de quelque chose.
Soit cohérent avec ce que tu veux et just do it.
Et surtout arrête de lui parler de tes sentiments et de ses sentiments...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Faut arréter de se prendre la tête, une fille qui se laisse pas chopper si on fait un effort de "drague", qui fait galerer le mec etc, c'est qu'au fond elle en veut pas point a la ligne, next.

En ce moment sur backstage...