Citation:
Mais, cette fille est toujours là. La situation est la suivante :
-Lors d'une soirée de la prépa bien alcoolisée, cette fille s'est bien rapproché de moi, m'a dit que "cette année tout me souriait", m'a pris la main etc ... Bref, j'ai rien fait à ce moment là, car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête. Au moment où je me suis décidé à faire quelque chose, elle embrasse un autre gars sorti de nulle part (c'est pas dans son habitude). A la fin de la soirée, je lui envoie un texto pour lui demandait ce qui se passait. Elle me répond : "nan mais tu t'en tapes de lui" etc.. elle se montre assez attachée à moi. Le lendemain on va prendre un café, on discute. Conclusion : elle me plait, je lui plait ,mais ,pour elle, on ne devrait pas sortir enssemble. Soit, je le prends plutôt bien et on ne fait rien.
Le texto ne sert à rien d'autre que de lui dire "pourquoi c'est pas moi que t'as embrassé?". La nana le prends plutôt bien, c'est qu'il y a quelque chose entre vous deux, je vois pas pourquoi tu reflechi.
Et pour le café du lendemain, on peut résumer par "ça te dit qu'on sorte ensemble steuplé?"
Normal qu'elle ait dit non.
Citation:
-Cette fille me plait de plus en plus, encore une fois ... Lors d'une autre soirée, je décide de lui dire qu'on ferait mieux de ne plus se parler ... Décision un peu conne mais compréhensible : fréquenter une fille qui nous plait et à qui on plait mais qui ne veut pas s'engager est assez chiant ... Elle refuse. Je lui explique ma situation, et que c'est pour moi assez difficile de continuer à la voir comme ça.
Quand on veut vraiment oublier quelqu'un et ne plus lui parler, on ne lui dit pas texto "faut plus qu'on se parle"... 'Fin imagine qu'une copine te dise ça ?
Vaut mieux couper les ponts tout simplement, voir d'autres gens, refuser ses invit' à boire des coups (parce que t'en a pas envie, si?), ne plus s'interesser à elle. Ca n'a rien de dégueulasse ou méchant de faire ça, c'est sincère, tu ne ment à personne et tu es en cohérence avec toi même.
Dire "faut plus qu'on se parle" à quelqu'un sous-entends qu'il y a anguille sous roche, qu'il y a quelque chose qui cloche, un truc qui n'est pas fini ou pas fait. C'est pas évident de vivre avec un truc pas fini.
Citation:
-Le temps passe. J'ai plus trop le besoin de la voir. Je la next assez facilement finalement. Mais elle me dit ensuite :"on se fait peut-etre pas la tête mais on ne se parle plus bcp en ce moment". A cela, je ne rétorque rien et embraye sur un autre sujet.
Donc au final t'as quand même envie de la voir et t'as des sentiments pour elle.
Citation:
-La situation fait que je suis naturellement amené à l'éviter. Hier elle craque et change son pseudo MSN qui devient : "Crétin, j'avais changé d'avis, maintenant t'as qu'a rester seul". J'étais assez surpris ... Je discute alors avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle m'en veut.
Ma question est la suivante : devrai-je passer à l'action le plus vite possible ? Ou bien se la jouer plus cool ?
Son pseudo est ridicule c'est clair. Mais tout le monde fait des erreurs, tu peut facilement l'en excuser je pense, si tu as envie de quelque chose.
Soit cohérent avec ce que tu veux et just do it.
Et surtout arrête de lui parler de tes sentiments et de ses sentiments...