Meursault- a écrit :
Bon voilà une résumé de la journée :
J'arrive en cours elle se montre assez distante, je lui fais un petit bonjour amical et sympatoche, elle répond avec le sourire.
Je l'invite donc à prendre un café pendant un trou entre deux cours.
Au café, je me montre tout d'abord plutôt conciliant. Je lui ai accordé quelques points afin que les choses se passent bien. Ensuite, je décide à mon tour de défendre un peu ma croute. Ca se passe pas trop mal. Puuis dans un dernier temps, je vais me poser sur la banquette en face (on était dans un vrai café face à face), je lui dis que la situation est vraiment trés conne et que si ça se passe "mal" c'est parcequ'elle me plait, et que je lui plais aussi (j'ai pas dis ça comme ça). Puis je l'embrasse. Et ainsi de suite... le tout en 45 minutes.
Voillà. C'est cool : je pense que la balle est maintenant dans aucun des camps, et je suis plutôt confiant pour l'avenir.
Merci pour vos conseils, ça m'a aidé à faire ça au mieux
ça a l'air si simple dit comme ça
joli le bisou =)
tiens nous au courant
Perso ça se passe comme sur des roulettes avec une amie à moi, on se plait mutuellement, on le sait, et on en profite pour rigoler là-dessus, enfin en tous cas c'est mon point de vue.
Bon le truc c'est que je m'engagerai pas avant un bout de temps avec une nana, parce que ça me prend la tête =)
Donc bon, vu comment c'est parti, on va se voir régulièrement, puis on sortira ensemble à l'occasion.
BRef.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com