Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Faut arréter de se prendre la tête, une fille qui se laisse pas chopper si on fait un effort de "drague", qui fait galerer le mec etc, c'est qu'au fond elle en veut pas point a la ligne, next.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grehäm a écrit :
Faut arréter de se prendre la tête, une fille qui se laisse pas chopper si on fait un effort de "drague", qui fait galerer le mec etc, c'est qu'au fond elle en veut pas point a la ligne, next.

Je souligne juste qu'il n'a jamais tenté de bisou.
A Stranger
Lykan a écrit :
Emmerder, rendre jaloux, se liberer l'esprit, avoir envie de cul, là n'est pas la question...

Oui mais vive le cul quand même quoi
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
Faut savoir foncer, si ca la marque le bisou et le contexte dans lequel tu le fais, ca fera pencher la balance vers le oui si elle était tiède.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Euh... Ouais... Y dit qu'il voit pas l'rapport.
Dr.Stein
De toutes façons, il perd rien si il tente. Si ca marche, c'est qu'elle était ok ou hésitante. Si ca foire, next.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis que lui témoigner le plus d'indifférence possible sera mieux pour 2 raisons:
- il l'oubliera plus facilement, et arrêtera progressivement de se prendre le chou (en plus, pardon hein mais elle en vaut pas la peine a mon avis)
- Ne plus lui prêter la moindre attention c'est le meilleur moyen de la faire revenir au triple galop et de reprendre la balle dans son camps.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dr.Stein
Oui mais il sait pas encore si elle joue avec lui ou non.

S'il tente le coup, au moins il sera fixé et il coupe les ponts si ca foire. On dit que la meilleure défense, c'est l'attaque et dans ce cas c'est vrai. Au moins, elle arrêtera de jouer si c'est un jeu pour elle sinon, il pourra vivre sa relation pleinement.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Slider
  • Vintage Total utilisateur
S'il tente le coup (d'apres ce que j'ai lu) elle va certainement le bâcher. D'ou l'idée de la faire venir elle-même... ou pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Meursault-
Bon voilà une résumé de la journée :

J'arrive en cours elle se montre assez distante, je lui fais un petit bonjour amical et sympatoche, elle répond avec le sourire.

Je l'invite donc à prendre un café pendant un trou entre deux cours.
Au café, je me montre tout d'abord plutôt conciliant. Je lui ai accordé quelques points afin que les choses se passent bien. Ensuite, je décide à mon tour de défendre un peu ma croute. Ca se passe pas trop mal. Puuis dans un dernier temps, je vais me poser sur la banquette en face (on était dans un vrai café face à face), je lui dis que la situation est vraiment trés conne et que si ça se passe "mal" c'est parcequ'elle me plait, et que je lui plais aussi (j'ai pas dis ça comme ça). Puis je l'embrasse. Et ainsi de suite... le tout en 45 minutes.

Voillà. C'est cool : je pense que la balle est maintenant dans aucun des camps, et je suis plutôt confiant pour l'avenir.
Merci pour vos conseils, ça m'a aidé à faire ça au mieux

A Stranger
Meursault- a écrit :
Bon voilà une résumé de la journée :

J'arrive en cours elle se montre assez distante, je lui fais un petit bonjour amical et sympatoche, elle répond avec le sourire.

Je l'invite donc à prendre un café pendant un trou entre deux cours.
Au café, je me montre tout d'abord plutôt conciliant. Je lui ai accordé quelques points afin que les choses se passent bien. Ensuite, je décide à mon tour de défendre un peu ma croute. Ca se passe pas trop mal. Puuis dans un dernier temps, je vais me poser sur la banquette en face (on était dans un vrai café face à face), je lui dis que la situation est vraiment trés conne et que si ça se passe "mal" c'est parcequ'elle me plait, et que je lui plais aussi (j'ai pas dis ça comme ça). Puis je l'embrasse. Et ainsi de suite... le tout en 45 minutes.

Voillà. C'est cool : je pense que la balle est maintenant dans aucun des camps, et je suis plutôt confiant pour l'avenir.
Merci pour vos conseils, ça m'a aidé à faire ça au mieux

ça a l'air si simple dit comme ça
joli le bisou =)
tiens nous au courant

Perso ça se passe comme sur des roulettes avec une amie à moi, on se plait mutuellement, on le sait, et on en profite pour rigoler là-dessus, enfin en tous cas c'est mon point de vue.
Bon le truc c'est que je m'engagerai pas avant un bout de temps avec une nana, parce que ça me prend la tête =)
Donc bon, vu comment c'est parti, on va se voir régulièrement, puis on sortira ensemble à l'occasion.

BRef.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Cette anna ouvertement embrasse u nuatre mec, te fait porter la responsabilité de cet acte et de plus Te fais chier le week end sur msn avec de spseudos dignes des KEvinas !

Mon fou rire de la journée merci Gx.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cette anna ouvertement embrasse u nuatre mec, te fait porter la responsabilité de cet acte et de plus Te fais chier le week end sur msn avec de spseudos dignes des KEvinas !

Mon fou rire de la journée merci Gx.

o putin mdr le labsus ^^ j'avais meme pas vu

meme quand j'poste ma copine est partout !!

En ce moment sur backstage...