Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cette anna ouvertement embrasse u nuatre mec, te fait porter la responsabilité de cet acte et de plus Te fais chier le week end sur msn avec de spseudos dignes des KEvinas !

Mon fou rire de la journée merci Gx.

o putin mdr le labsus ^^ j'avais meme pas vu

meme quand j'poste ma copine est partout !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Meursault- a écrit :
Bon voilà une résumé de la journée :

J'arrive en cours elle se montre assez distante, je lui fais un petit bonjour amical et sympatoche, elle répond avec le sourire.

Je l'invite donc à prendre un café pendant un trou entre deux cours.
Au café, je me montre tout d'abord plutôt conciliant. Je lui ai accordé quelques points afin que les choses se passent bien. Ensuite, je décide à mon tour de défendre un peu ma croute. Ca se passe pas trop mal. Puuis dans un dernier temps, je vais me poser sur la banquette en face (on était dans un vrai café face à face), je lui dis que la situation est vraiment trés conne et que si ça se passe "mal" c'est parcequ'elle me plait, et que je lui plais aussi (j'ai pas dis ça comme ça). Puis je l'embrasse. Et ainsi de suite... le tout en 45 minutes.

Voillà. C'est cool : je pense que la balle est maintenant dans aucun des camps, et je suis plutôt confiant pour l'avenir.
Merci pour vos conseils, ça m'a aidé à faire ça au mieux

Je pense qu'en fait le secret du coup du café réside dans le fait que la fille a les mains occupées a tenir la tasse de café, et avec son cerveau mono-neurone, ca l'empeche de trop cogiter, et donc de se faire serrer facilement.

pour toi mec, profite bien.
Dr.Stein
Peut-être une attaque très prochaine de mon côté. La fille m'a l'air interressée et j'ai pas réussi à dormir cette nuit tellement je pensais à elle. L'attaque est la technique qui s'impose, non? (en plus je la connais mais pas depuis super longtemps, donc si je loupe mon coup, j'aurai pas le regret d'avoir pourri une bonne amitié [bien que je sois resté en assez bonne relations avec les ex et les jardinières]).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
si je loupe mon coup, j'aurai pas le regret d'avoir pourri une bonne amitié

On ne pourri rien en montrant ses sentiments les plus nobles sous forme d'un acte responsable et décidé.

C'est ce qu'on s'imagine et c'est aussi ce qui empêche certains d'agir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
alius
  • Special Total utilisateur
Pourquoi quand je parle de ça avec mes amis du lycée et que je leurs dis par exemple... que je vais aller la voir lui parler un peu puis l'embrasser. Ils me répondent non fait pas ça c'est bourin en quelques mots ???
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
The Glow Inc.
ben...dans l'état tu as quand même 75% de chances qu'elle te repousse étant donné qu'elle s'attend absolument pas à ça venant de ta part...Ce qui ne veut pas dire qu'elle se laisserait pas faire si tu étais plus subtil
Dr.Stein
alius a écrit :
Pourquoi quand je parle de ça avec mes amis du lycée et que je leurs dis par exemple... que je vais aller la voir lui parler un peu puis l'embrasser. Ils me répondent non fait pas ça c'est bourin en quelques mots ???

Comme on s'escrime à le dire, il n'y a pas de mal à y aller. En général quand ca tchatche trop, la fille a tendance à fuir voire à ne pas écouter. (le truc du genre je suis un garcon, tu es une fille si on sortait ensemble ca amène plutôt une réponse du type "T'es observateur mais tu dragues comme une daube"). Le mieux étant la technique dite "du café" (ou une variante, pas besoin de l'inviter à boire quelque chose), en gros, c'est l'attaque plutôt surprise et les femmes aiment être surprises. En y allant assez franco, tu vas lui montrer que tu es décidé et si elle était indécise, ca fera pencher la balance vers le oui mais si elle voulait pas, en général, ca foire. (mais ca aurait foiré de toutes façons).

Et ca n'a rien de bourrin, tu lui sautes pas dessus pour la sodomiser avec un crucifix en granit quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Clémentito
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :

Comme on s'escrime à le dire, il n'y a pas de mal à y aller. En général quand ca tchatche trop, la fille a tendance à fuir voire à ne pas écouter. (le truc du genre je suis un garcon, tu es une fille si on sortait ensemble ca amène plutôt une réponse du type "T'es observateur mais tu dragues comme une daube"). Le mieux étant la technique dite "du café" (ou une variante, pas besoin de l'inviter à boire quelque chose), en gros, c'est l'attaque plutôt surprise et les femmes aiment être surprises. En y allant assez franco, tu vas lui montrer que tu es décidé et si elle était indécise, ca fera pencher la balance vers le oui mais si elle voulait pas, en général, ca foire. (mais ca aurait foiré de toutes façons).

Et ca n'a rien de bourrin, tu lui sautes pas dessus pour la sodomiser avec un crucifix en granit quand même.

Non surtout pas.

Par expérience (bon j'ai que 20ans, mais bon j'ai deja eu pas mal de copines), bah le mieux est d'en parler d'abord avec elle, mais pas comme si tu parlais à un prof : tu peux lui prendre la main en lui disant quelque chose de très gentil et hop, souvent c'est dans la poche.

La technique "café", directe, je trouve ca naze, faut être pragmatique un peu : la nana ne veut dans 95% des cas que tu l'embrasse direct, ca fait lourdeau, après y'a une minorité de filles qui aiment bien
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut arrêter de regarder des Teen Movies Clément M.
K.Lagan
Il faut apprendre à vous connaître un minimum avant de passer direct à l'action ... Un mec qui embrasse au premier coup d'oeil se fait un peu remballer ... Je dirais donc : parle mais pas trop ...

(je rêve , je donne des conseils de drague. Bon les experts, vous confirmez ?)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
S'il y a bien un langage qu'il faut maîtriser, c'est celui des yeux. C'est incroyable ce qu'on peut y lire. Parfois, il me suffit d'être attentif aux attitudes de la fille pour savoir si elle est "réceptive" et prête à ce que je passe à l'attaque . Mais ça, malheureusement, on ne peut l'apprendre qu'avec le temps. Ca m'a pris pas mal de vestes pour le comprendre, mais désormais je sais pousser un peu quand c'est propice et au contraire ne pas insister quand ce n'est pas le moment.
Blackdragon
cabask a écrit :
S'il y a bien un langage qu'il faut maîtriser, c'est celui des yeux. C'est incroyable ce qu'on peut y lire. Parfois, il me suffit d'être attentif aux attitudes de la fille pour savoir si elle est "réceptive" et prête à ce que je passe à l'attaque . Mais ça, malheureusement, on ne peut l'apprendre qu'avec le temps. Ca m'a pris pas mal de vestes pour le comprendre, mais désormais je sais pousser un peu quand c'est propice et au contraire ne pas insister quand ce n'est pas le moment.

dans ce cas la j'appellerais plutot ca le "language corporel" plutot que le language des yeux t'es pas d'accord?

sinon, de mon coté, ce soir j'ai mis les choses au clair avec la nana dont j'ai parlé y a une ou deux pages...ca soulage d'un gros poids mais certaines choses qui ont ete dites sont pas agreables quand meme(mais d'autres m'ont fait tres plaisir)...

quoi qu'il arrive, je vais prendre l'option next vis a vis d'elle et la garder en simple pote...(parait que nexter marche aussi pour ce genre de choses donc pourquoi pas^^)

cela dit, une fois les zones d'ombre eclairées l'ambiance s'est detendue...resultat on a passé une exellente soirée(j'suis resté bien plus tard que ce que j'avais prevu)et vu que tout est eclairci ca devrait mieux se passer dorenavant...meme si ca sera plus aussi naturel que ca a pu l'etre au debut de nos relations.....le souci c'est que meme si en parler c'est bien, j'ai peur que maintenant entre elle et moi ca sonne faux...'fin bref, osef, j'vais arreter de gamberger la dessus et me dire que de toute facon j'idealisais trop la situation....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
On ne pourri rien en montrant ses sentiments les plus nobles sous forme d'un acte responsable et décidé.

Absolutely !

Clément M a écrit :
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :

Non surtout pas.
Par expérience (bon j'ai que 20ans, mais bon j'ai deja eu pas mal de copines), bah le mieux est d'en parler d'abord avec elle, mais pas comme si tu parlais à un prof : tu peux lui prendre la main en lui disant quelque chose de très gentil et hop, souvent c'est dans la poche.
La technique "café", directe, je trouve ca naze, faut être pragmatique un peu : la nana ne veut dans 95% des cas que tu l'embrasse direct, ca fait lourdeau, après y'a une minorité de filles qui aiment bien

T'oublie un facteur important... l'âge & l'expérience.
Ce qu'on peut aimer (ou pas) à 18-20 piges n'est pas forcément ce qu'on aimait à 15-17 et ne sera plus forcément d'actu à 25, 30, 35, 40 blablabla...
Et puis les mecs qui jacassent des heures, ça peut vite être lourdingue aussi.
Au-delà de ça, t'as aussi raison de souligner que ça ne plaira pas à toutes les filles, c'est certain.
M'est avis qu'il faut aussi beaucoup de feeling pour votre coffee-tech... et c'est loin d'être donné à tout le monde... enfin c'que j'en dis moi hein

Ps : c'est la journée internationale du "aussi" !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :

Absolutely !

Clément M a écrit :
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :

Non surtout pas.

Ce qu'on peut aimer (ou pas) à 18-20 piges n'est pas forcément ce qu'on aimait à 15-17 et ne sera plus forcément d'actu à 25, 30, 35, 40 blablabla...
Au-delà de ça, t'as aussi raison de souligner que ça ne plaira pas à toutes les filles, c'est certain.
M'est avis qu'il faut aussi beaucoup de feeling pour votre coffee-tech... et c'est loin d'être donné à tout le monde... enfin c'que j'en dis moi hein

+ 1 c'est pour ça que je maitrise a mort
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :

Absolutely !

Clément M a écrit :
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :

Non surtout pas.

C'est ce que j'allais dire.

A l'ado/lycée, on veut être sûr. Passer sa vie avec la personne coûte que coûte, être sûr de pas foirer son truc, en général.
Dans la vie active, on a moins de temps pour sortir, on veut du concret tout de suite, pas le temps de s'emmerder avec du blabla.
cabask
GuitaristeX a écrit :
+ 1 c'est pour ça que je maitrise a mort

T'as fini de te regarder le nombril toi !

En ce moment sur backstage...