Sauron a écrit :
On ne pourri rien en montrant ses sentiments les plus nobles sous forme d'un acte responsable et décidé.
Absolutely !
Clément M a écrit :
Dr.Stein a écrit :
alius a écrit :
Pourquoi quand je parle de ça avec mes amis du lycée et que je leurs dis par exemple... que je vais aller la voir lui parler un peu puis l'embrasser. Ils me répondent non fait pas ça c'est bourin en quelques mots ???
Comme on s'escrime à le dire, il n'y a pas de mal à y aller. En général quand ca tchatche trop, la fille a tendance à fuir voire à ne pas écouter. (le truc du genre je suis un garcon, tu es une fille si on sortait ensemble ca amène plutôt une réponse du type "T'es observateur mais tu dragues comme une daube"). Le mieux étant la technique dite "du café" (ou une variante, pas besoin de l'inviter à boire quelque chose), en gros, c'est l'attaque plutôt surprise et les femmes aiment être surprises. En y allant assez franco, tu vas lui montrer que tu es décidé et si elle était indécise, ca fera pencher la balance vers le oui mais si elle voulait pas, en général, ca foire. (mais ca aurait foiré de toutes façons).
Et ca n'a rien de bourrin, tu lui sautes pas dessus pour la sodomiser avec un crucifix en granit quand même.
Non surtout pas.
Par expérience (bon j'ai que 20ans, mais bon j'ai deja eu pas mal de copines), bah le mieux est d'en parler d'abord avec elle, mais pas comme si tu parlais à un prof : tu peux lui prendre la main en lui disant quelque chose de très gentil et hop, souvent c'est dans la poche.
La technique "café", directe, je trouve ca naze, faut être pragmatique un peu : la nana ne veut dans 95% des cas que tu l'embrasse direct, ca fait lourdeau, après y'a une minorité de filles qui aiment bien
T'oublie un facteur important... l'âge & l'expérience.
Ce qu'on peut aimer (ou pas) à 18-20 piges n'est pas forcément ce qu'on aimait à 15-17 et ne sera plus forcément d'actu à 25, 30, 35, 40 blablabla...
Et puis les mecs qui jacassent des heures, ça peut vite être lourdingue aussi.
Au-delà de ça, t'as aussi raison de souligner que ça ne plaira pas à toutes les filles, c'est certain.
M'est avis qu'il faut aussi beaucoup de feeling pour votre coffee-tech... et c'est loin d'être donné à tout le monde... enfin c'que j'en dis moi hein
Ps : c'est la journée internationale du "aussi" !