Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
+ 1 c'est pour ça que je maitrise a mort

T'as fini de te regarder le nombril toi !
Dr.Stein
Quand je parlais d'attaquer, ca se fait pas à la gros sauvage sur une fille que tu ne connais pas. Il faut au moins que tu aies parlé avec quelques fois et que vous vous connaissiez.

Mais pour l'attaque pure, il faut y aller. A la limite, tu lui prends la main voire tu lui demandes si tu peux l'embrasser(et encore), ca la prépare mentalement. Mais si tu gamberges trop (type tu me plais beaucoup, j'aimerais sortir avec toi blablabla), elle risque de s'emmerder coton et de fuir. (voir de te dire la phrase fatidique: "il faut que j'y réfléchisse")
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Mais pour l'attaque pure, il faut y aller. A la limite, tu lui prends la main voire tu lui demandes si tu peux l'embrasser(et encore), ca la prépare mentalement.

Mais t'es toc-toc-ta-tête !?! Ça se pose déjà assez de questions sans que tu lui donnes les moyens de s'en poser d'autres !
"merde, pas ça, pourquoi ça n'arrive qu'à moi, je réponds quoi... oui... non... et si je dis oui... nan mais je suis pas une fille facile moi hein... et si je dis non et que je passe à côté de l'homme de ma vie... je peux pas lui dire peut-être quand même... bon j'fais quoi... au secouuuuuuuuurs !" (et tout ça en 35 millisecondes !!! On s'rend pas compte)
Après y a le cerveau qui chauffe... et là...
Dr.Stein a écrit :
elle risque de .../... te dire la phrase fatidique: "il faut que j'y réfléchisse"

Bim c'est mort !

Moi moqueuse ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Surtout que je connais des mâles 10 fois pire ! mouahahahahahahaha... humhum
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Mais pour l'attaque pure, il faut y aller. A la limite, tu lui prends la main voire tu lui demandes si tu peux l'embrasser(et encore), ca la prépare mentalement.

Mais t'es toc-toc-ta-tête !?! Ça se pose déjà assez de questions sans que tu lui donnes les moyens de s'en poser d'autres !
"merde, pas ça, pourquoi ça n'arrive qu'à moi, je réponds quoi... oui... non... et si je dis oui... nan mais je suis pas une fille facile moi hein... et si je dis non et que je passe à côté de l'homme de ma vie... je peux pas lui dire peut-être quand même... bon j'fais quoi... au secouuuuuuuuurs !" (et tout ça en 35 millisecondes !!! On s'rend pas compte)
Dr.Stein a écrit :
elle risque de .../... te dire la phrase fatidique: "il faut que j'y réfléchisse"

Bim c'est mort !

t'attend pas la reponse tu demande et bim tu l'embrasse cash pour l'empecher de reflechir

( elle est trop celle avec des tresses )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Dr.Stein a écrit :

Bim c'est mort !

C'est clair ... jamais laissé le choix a une femme tu cours droit a la cata !
et moi j'connais des filles pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
The Glow Inc.
Bon...là je comprends vraiment plus rien...Vous vous souvenez l'histoire de l'autre jour, je suis allé parler à la fille et ça s'était bien passé. Bref je l'ai revue aujourd'hui et euh...ça s'est plutôt mal passé...J'étais dans le hall à attendre un dst et elle arrive. Déjà dès qu'elle me voit elle devient rouge pivoine et se précipite aux chiottes. Elle y passe un certain moment et en ressort encore plus rouge. Elle passe à côté de moi genre de rien. Je fais un "hello" et elle me répond "salut euh désolée j'ai pas le temps là" et elle s'est limite enfuie...J'ai pas compris. La dernière fois que je lui ai parlé elle était souriante et gentille, là je la revois elle m'esquive.
outmachin
elle vire au rouge? Mmh... ça peut être bon ou pas bon ça. Attend de voir la prochaine fois avant de voir ce qui va pas...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Non d'accord mais comment on peut changer de comportement comme ça alors que rien ne s'est passé depuis ?
outmachin
Tout est possible... on a pu lui dire des saletés sur toi, ou elle s'est rendue compte que t'étais l'homme de sa vie, ou...
Si ça se trouve c'est seulement un petit problème féminin (ou pas), et te voyant elle voulait pas avoir la honte

ça me rappelle l'autre gars sur ce topic, une fille avec qui ça marchait avait commencé à limite l'ignorer et tout et tout.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Ben en fait...elle avait deux boutons que j'ai pû remarquer de pas trop trop près donc ils étaient assez gros ( d'habitude que dalle donc là forcément ça se voyait lol ) mais je PENSE PAS que ça soit la raison pour laquelle elle m'a esquivé Ou alors c'est une raison assez ridicule lol
outmachin
Si tu lui plais vraiment, moi j'la comprends si c'est ça
The Glow Inc.
Ouais fin passer à deux mètres de moi comme ça sans dire bonjour euh...
Franchement j'aurais rien dit elle serait passée à côté comme si j'existais même pas. C'est pas très agréable comme sensation alors que j'ai pris sur moi pour aller la voir et tout
Meursault-
Un truc que je garde souvent en tête, qui m'a pas mal aidé à être plus smooth avec la plupart de mes relations.

Prenons un exemple simple : 3 voyageurs sont dans un train autour d'une table. L'un d'entre eux lis le journal et se trouve dérangé par les 2 autres qui n'arrêtent pas de papoter. L'homme au journal leur montre sa gène et se rapproche de plus en plus de son journal et s'isole de la conversation le plus possible. Comprenant la situation les deux autres parlent de moins en moins fort (car ils sont pas trop cons ) et se rapprochent de plus en plus.
Un individu passe alors à coté de la table et observe nos 2 compères. Il se dit "tiens ces deux-là doivent se raconter un petit secret".

Il se trompe purement et simplement car il n'a pas pris en compte l'homme qui lisait son journal à coté, qui est la cause de ce rapprochement.

Appliqué à ta situation : la nana était peut-être réellement pressée, ou bien malade, ou son chien est mort, ou une autre connerie que tu peux pas saisir.
Je suis pas un expert mais je ne pense pas qu'il y ait nécessairement un problème entre toi et la nana.
Clémentito
une ptite question HS, pas vraiment pour moi, mais : quelles sont vos méthodes pour oublier quelqu'un très rapidement?

C'est juste par curiosité
A Stranger
Clément M a écrit :
une ptite question HS, pas vraiment pour moi, mais : quelles sont vos méthodes pour oublier quelqu'un très rapidement?

C'est juste par curiosité

Arrêter de regarder de vieilles photos, ou son blog, arrêter de se ressasser sans cesse de vieux souvenirs, jeter des mots, des cadeaux.
Et ouvrir les yeux et voir que des jolies filles, y'en a pas mal autour de nous =) D'ailleurs moi ce qui m'avait permis de penser à autre chose pdt un moment...ça a été de sortir avec une fille !

D'ailleurs, blague à part, je fantasme carrément sur une nana qui est magnifique de la tête aux pieds, mais je me sens amoureux d'une autre, moins bien foutue, ça me gêne un peu, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Ca me rappelle trop des phrases comme : il y a la femme que tu aimes...et celle(s) que tu désires (en gros)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...