skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :
Et sion, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?
Je suis dans ce cas je pense. Je tente une nouvelle technique : la technique du "j'ai rien à perdre". J'essaye de passer du temps avec elle sans parraître collant, je l'invite et j'attaque ... Si ça marche, jte le dirais la semaine prochaine
.
Le truc pas évident c'est que souvent je me retrouve coincé dans la case bon pote
, c'est pour ça que dans ce cas, j'essaye de pas trop jouer au confident mais de lui faire savoir que j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous ...
Après je sais pas si c'est la meilleure des technique mais c'est celle que j'expérimente actuellement ...
Je fais un peu la même chose. Mais bon c'est (très) dur de pas être rangé dans cette case "bon pote" justement (surtout avec elle, vu son caractère). Enfin je trouve quand même qu'elle se comporte différemment avec moi qu'avec les autres gars. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être collant (mais bon toujours ce caractère ambigu : trop adorable pour être vraiment gage de transparence). Après dire si c'est en bien ou en mal, c'est dur. Je crois que je ferais mieux d'essayer de l'oublier (mais j'y arrive pas, enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est plus fort que moi).
Je veux bien des nouvelles
Ma question est donc aussi : comment avez-vous fait pour oublier une fille ?
'tain faut que j'arrête de chialer
T'inquiète apparemment on est 3 dans le même cas, difficile d'être autre chose qu'un bon pote, j'fais à peu près les mêmes expérimentations que vous, sauf que moi, c'est + un challenge qu'autre chose (c'est dur de pas être trop gentil, de se retenir de regarder la fille, de faire des blagues, etc ^^)
Pour oublier qqn c'est simple : agir : la solution c'est de lui demander ce que l'on veut, se prendre un rateau, déprimer, et passer à autre chose
ou alors de la jouer + subtil, comme notre compatriote qui l'invite, "désintéressé" et de voir après, si ça marche ou pas ^^
Moi j'sais que la fille que jtrouve trop belle me frustre de jour en jour, car je sais très bien que j'suis qu'un bon pote et à chaque "tentative" de ma part je m'enfonce dans ma frustration c'est pas cool donc d'un côté j'ai envie de l'embrasser par surprise ou d'un autre d'avancer mon rateau différemment "écoute je sais que tu me considères que comme un bon pote mais bon jte demande quand même si tu pourrais être intéressée par moi d'une manière ou d'une autre" --> là on sent le gros looser
Puis actuellement jmenfonce dans mes pensées stériles à propos d'une autre fille 'fin bon, c'est le merdier dans ma tête, j'ai les hormones qui me travaillent un max (je cherche une fille trop bien foutue et cette dernière n'est pas physiquement le canon de beauté type que j'adore même si elle je l'adore, et qu'elle est pas si mal (tu sens le merdier à mes mots xD) et j'suis en manque de cul)
Donc bon ce soir
J'va boire un peu xD
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com