Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Ou "Rock you like a Hurricane" pour rester sur du Scorpions.
t'as lu les paroles?

je sors de leur concert et si tu l'entends comme ca t'en fais de la bouilie de la meuf

et la tienne? toujours avec son mec? raconte un peu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ben en fait...elle avait deux boutons que j'ai pû remarquer de pas trop trop près donc ils étaient assez gros ( d'habitude que dalle donc là forcément ça se voyait lol ) mais je PENSE PAS que ça soit la raison pour laquelle elle m'a esquivé Ou alors c'est une raison assez ridicule lol

Les complexes ne sont ridicules qu'aux yeux des autres. Pas pour soi.

Sauron a écrit :
Clément M a écrit :
une ptite question HS, pas vraiment pour moi, mais : quelles sont vos méthodes pour oublier quelqu'un très rapidement?
C'est juste par curiosité

tomber amoureux, c'est la meilleure méthode.

C'est sans doute efficace mais c'est quand même pas la solution la plus facile qui soit
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Silk, pour le titre c'était une boutade à l'un des éminents membres du forum.

Concernant la fille que je vois, pas grand chose à dire. On se voit régulièrement et on a plaisir à le faire. C'est déjà un bon début. Après, on est tous les 2 dans une situation compliquée donc on vit au jour le jour.

De mon côté, tout le monde sait que je veux quitter mon taf, mais tant que je n'ai rien je ne peux pas (ma boite ne veut pas me licencier et sans ça, je n'ai pas droit au chomage, donc c'est hors de question pour moi). C'est donc tendu par rapport à mes collègues et à ma direction. Demain, je passe la journée à Poitiers pour une recrutement. En fonction du résultat, j'aviserai (de toute façon, je suis un mec, donc incapable de penser à 2 choses en même temps). Disons que si ça ne le fait pas (je préfère être négatif maintenant vu que le poste qui m'est passé sous le nez à Lille était tout cuit dixit le mec qui me recrutait... ), il y aura une grosse remise en question parce que chercher un taf en étant en poste et en prenant des jours de congés de ci de là pour passer des entretiens (avec le coût que ça a en plus), c'est pas confortable du tout. Et clairement je ne suis plus du tout dans mon boulot actuel. Encore une phase de remise en question, mais si ça apporte du mieux, ce sera bien. Comme toutes ces phases, on est surtout content une fois qu'on en est sortis.

Du sien, elle est en phase de séparation. Elle a dit au père de son fils qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle voulait mettre un terme à la relation. Visiblement, ils n'ont plus une vraie vie de couple depuis un bail. Bien entendu, c'est compliqué, il faut qu'ils voient comment faire matériellement (qui vit où tout ça) mais il faut du temps. Ils vivent ensemble avec leur fils, donc on ne va pas précipiter les choses. Vu ma situation de toute façon, c'est pas plus mal.
Après oui, je sais, il ne faut pas se fier aux paroles tout ça. Je n'ai pas trop le choix, je l'aime bien et je pense qu'elle aussi. De toute façon, je n'ai rien à perdre à lui faire confiance.

Donc ça avance doucement, on est contents quand on se voit et on a tous les 2 d'autres priorités en ce moment. Qui vivra verra.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
@ Silk, pour le titre c'était une boutade à l'un des éminents membres du forum.

moi? il dit qu'il voit pas le rapport…

cabask a écrit :

Concernant la fille que je vois, pas grand chose à dire. On se voit régulièrement et on a plaisir à le faire. C'est déjà un bon début. Après, on est tous les 2 dans une situation compliquée donc on vit au jour le jour.
deja ca… d'autant plus mieux si vous avez chacun une situation difficile
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
GG cabask je croise les doigts pour toi.

moi perso grosse déprime de ma copine, sa meilleure amie m'a appelée ... elle redescend le 15 on va prendre un peu de temps pour nous etc ... repas de noel de l'entreprise etc etc ...

ma fois c'est compliqué des fois hallucinant.
Tout allait mieux et Bam te prend une claque.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On a tous des moments où ça va mieux que d'autres. C'est l'hiver en plus, donc pas trop surprenant. Profitez bien tous les 2, ça vous fera du bien.
GuitaristeX
cabask a écrit :
On a tous des moments où ça va mieux que d'autres. C'est l'hiver en plus, donc pas trop surprenant. Profitez bien tous les 2, ça vous fera du bien.

ouai : SAMEDI REPETE AVEC MON GROUPE j'en peux plus
et j'ai trouvé une batteuse tres originale ! le pied

Ca fait 2 ans que j'avais pas rejoué avec le groupe que je reforme donc. Ca va faire du bien. Concert en Mars normalement.
Blackdragon
cabask a écrit :

ca c'est bien vrai...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

ouai : SAMEDI REPETE AVEC MON GROUPE j'en peux plus
et j'ai trouvé une batteuse tres originale ! le pied

Ca fait 2 ans que j'avais pas rejoué avec le groupe que je reforme donc. Ca va faire du bien. Concert en Mars normalement.

Batteuse originale, ca veut dire belle, moche ou nulle?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
K.Lagan
@Dr.Stein :

En ce qui me concerne, rdv pris chez moi la semaine prochaine . Surtout ne pas oublier de garder la tête froide
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dr.Stein
Oui, il faut savoir rester cool. Si tu es trop pressant, ca va la faire fuir. D'ailleurs, vaut mieux éviter de l'appeler jusque là ou un minimum.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
K.Lagan
Ah ben oui bien sûr ... ça fait un bout de temps que je joue le mec qui en a un peu rien à cirer, distant mais pas trop.

Jefferson Tuna
J'ai deux questions : comment arrêter d'être amoureux ?

Et : sinon, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?

Ralala les problématiques un peu bidon, je sais.
Mais j'ai besoin de votre vécu, si vous avez des réponses.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
K.Lagan
skatlet21 a écrit :
Et sion, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?

Je suis dans ce cas je pense. Je tente une nouvelle technique : la technique du "j'ai rien à perdre". J'essaye de passer du temps avec elle sans parraître collant, je l'invite et j'attaque ... Si ça marche, jte le dirais la semaine prochaine .
Le truc pas évident c'est que souvent je me retrouve coincé dans la case bon pote , c'est pour ça que dans ce cas, j'essaye de pas trop jouer au confident mais de lui faire savoir que j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous ...

Après je sais pas si c'est la meilleure des technique mais c'est celle que j'expérimente actuellement ...

Jefferson Tuna
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :
Et sion, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?

Je suis dans ce cas je pense. Je tente une nouvelle technique : la technique du "j'ai rien à perdre". J'essaye de passer du temps avec elle sans parraître collant, je l'invite et j'attaque ... Si ça marche, jte le dirais la semaine prochaine .
Le truc pas évident c'est que souvent je me retrouve coincé dans la case bon pote , c'est pour ça que dans ce cas, j'essaye de pas trop jouer au confident mais de lui faire savoir que j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous ...

Après je sais pas si c'est la meilleure des technique mais c'est celle que j'expérimente actuellement ...

Je fais un peu la même chose. Mais bon c'est (très) dur de pas être rangé dans cette case "bon pote" justement (surtout avec elle, vu son caractère). Enfin je trouve quand même qu'elle se comporte différemment avec moi qu'avec les autres gars. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être collant (mais bon toujours ce caractère ambigu : trop adorable pour être vraiment gage de transparence). Après dire si c'est en bien ou en mal, c'est dur. Je crois que je ferais mieux d'essayer de l'oublier (mais j'y arrive pas, enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est plus fort que moi).
Je veux bien des nouvelles

Ma question est donc aussi : comment avez-vous fait pour oublier une fille ?
'tain faut que j'arrête de chialer
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
A Stranger
skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :

Je fais un peu la même chose. Mais bon c'est (très) dur de pas être rangé dans cette case "bon pote" justement (surtout avec elle, vu son caractère). Enfin je trouve quand même qu'elle se comporte différemment avec moi qu'avec les autres gars. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être collant (mais bon toujours ce caractère ambigu : trop adorable pour être vraiment gage de transparence). Après dire si c'est en bien ou en mal, c'est dur. Je crois que je ferais mieux d'essayer de l'oublier (mais j'y arrive pas, enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est plus fort que moi).
Je veux bien des nouvelles

Ma question est donc aussi : comment avez-vous fait pour oublier une fille ?
'tain faut que j'arrête de chialer

T'inquiète apparemment on est 3 dans le même cas, difficile d'être autre chose qu'un bon pote, j'fais à peu près les mêmes expérimentations que vous, sauf que moi, c'est + un challenge qu'autre chose (c'est dur de pas être trop gentil, de se retenir de regarder la fille, de faire des blagues, etc ^^)
Pour oublier qqn c'est simple : agir : la solution c'est de lui demander ce que l'on veut, se prendre un rateau, déprimer, et passer à autre chose ou alors de la jouer + subtil, comme notre compatriote qui l'invite, "désintéressé" et de voir après, si ça marche ou pas ^^

Moi j'sais que la fille que jtrouve trop belle me frustre de jour en jour, car je sais très bien que j'suis qu'un bon pote et à chaque "tentative" de ma part je m'enfonce dans ma frustration c'est pas cool donc d'un côté j'ai envie de l'embrasser par surprise ou d'un autre d'avancer mon rateau différemment "écoute je sais que tu me considères que comme un bon pote mais bon jte demande quand même si tu pourrais être intéressée par moi d'une manière ou d'une autre" --> là on sent le gros looser

Puis actuellement jmenfonce dans mes pensées stériles à propos d'une autre fille 'fin bon, c'est le merdier dans ma tête, j'ai les hormones qui me travaillent un max (je cherche une fille trop bien foutue et cette dernière n'est pas physiquement le canon de beauté type que j'adore même si elle je l'adore, et qu'elle est pas si mal (tu sens le merdier à mes mots xD) et j'suis en manque de cul)

Donc bon ce soir
J'va boire un peu xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...