Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :
Et sion, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?

Je suis dans ce cas je pense. Je tente une nouvelle technique : la technique du "j'ai rien à perdre". J'essaye de passer du temps avec elle sans parraître collant, je l'invite et j'attaque ... Si ça marche, jte le dirais la semaine prochaine .
Le truc pas évident c'est que souvent je me retrouve coincé dans la case bon pote , c'est pour ça que dans ce cas, j'essaye de pas trop jouer au confident mais de lui faire savoir que j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous ...

Après je sais pas si c'est la meilleure des technique mais c'est celle que j'expérimente actuellement ...

Je fais un peu la même chose. Mais bon c'est (très) dur de pas être rangé dans cette case "bon pote" justement (surtout avec elle, vu son caractère). Enfin je trouve quand même qu'elle se comporte différemment avec moi qu'avec les autres gars. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être collant (mais bon toujours ce caractère ambigu : trop adorable pour être vraiment gage de transparence). Après dire si c'est en bien ou en mal, c'est dur. Je crois que je ferais mieux d'essayer de l'oublier (mais j'y arrive pas, enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est plus fort que moi).
Je veux bien des nouvelles

Ma question est donc aussi : comment avez-vous fait pour oublier une fille ?
'tain faut que j'arrête de chialer

T'inquiète apparemment on est 3 dans le même cas, difficile d'être autre chose qu'un bon pote, j'fais à peu près les mêmes expérimentations que vous, sauf que moi, c'est + un challenge qu'autre chose (c'est dur de pas être trop gentil, de se retenir de regarder la fille, de faire des blagues, etc ^^)
Pour oublier qqn c'est simple : agir : la solution c'est de lui demander ce que l'on veut, se prendre un rateau, déprimer, et passer à autre chose ou alors de la jouer + subtil, comme notre compatriote qui l'invite, "désintéressé" et de voir après, si ça marche ou pas ^^

Moi j'sais que la fille que jtrouve trop belle me frustre de jour en jour, car je sais très bien que j'suis qu'un bon pote et à chaque "tentative" de ma part je m'enfonce dans ma frustration c'est pas cool donc d'un côté j'ai envie de l'embrasser par surprise ou d'un autre d'avancer mon rateau différemment "écoute je sais que tu me considères que comme un bon pote mais bon jte demande quand même si tu pourrais être intéressée par moi d'une manière ou d'une autre" --> là on sent le gros looser

Puis actuellement jmenfonce dans mes pensées stériles à propos d'une autre fille 'fin bon, c'est le merdier dans ma tête, j'ai les hormones qui me travaillent un max (je cherche une fille trop bien foutue et cette dernière n'est pas physiquement le canon de beauté type que j'adore même si elle je l'adore, et qu'elle est pas si mal (tu sens le merdier à mes mots xD) et j'suis en manque de cul)

Donc bon ce soir
J'va boire un peu xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mille Sabords !
skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :
Et sion, comment arriver à faire en sorte qu'une fille qu, au départ, ne veut pas de toi (ni même d'un autre gars/fille, puisqu'elle ne projette pas de sortir avec quelqu'un pour le moment), puisse commencer à s'intéresser à toi ?

Je suis dans ce cas je pense. Je tente une nouvelle technique : la technique du "j'ai rien à perdre". J'essaye de passer du temps avec elle sans parraître collant, je l'invite et j'attaque ... Si ça marche, jte le dirais la semaine prochaine .
Le truc pas évident c'est que souvent je me retrouve coincé dans la case bon pote , c'est pour ça que dans ce cas, j'essaye de pas trop jouer au confident mais de lui faire savoir que j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous ...

Après je sais pas si c'est la meilleure des technique mais c'est celle que j'expérimente actuellement ...

Je fais un peu la même chose. Mais bon c'est (très) dur de pas être rangé dans cette case "bon pote" justement (surtout avec elle, vu son caractère). Enfin je trouve quand même qu'elle se comporte différemment avec moi qu'avec les autres gars. Et j'ai vraiment pas l'impression d'être collant (mais bon toujours ce caractère ambigu : trop adorable pour être vraiment gage de transparence). Après dire si c'est en bien ou en mal, c'est dur. Je crois que je ferais mieux d'essayer de l'oublier (mais j'y arrive pas, enfin, c'est pas faute d'essayer, mais c'est plus fort que moi).

Pu*ain laisse tomber ! J'veux pas faire le chiant mais si t'as pas réussi jusqu'a là à l'oublier tu pourras pas t'en qu'il se sera passé quelque chose entre vous (et encore). Je te parler en connaisseur de ce type de situation. Ma copine actuelle j'veut être avec depuis que j'suis en début de 4em. j'ai attendu deux ans avant de l'avoir. C'est dure mais je regrette pas. J'peux juste te dire d'être patient et d'attendre le bon moment pour passer à l'action.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jefferson Tuna
metalleuh a écrit :
skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :

Pu*ain laisse tomber ! J'veux pas faire le chiant mais si t'as pas réussi jusqu'a là à l'oublier tu pourras pas t'en qu'il se sera passé quelque chose entre vous (et encore). Je te parler en connaisseur de ce type de situation. Ma copine actuelle j'veut être avec depuis que j'suis en début de 4em. j'ai attendu deux ans avant de l'avoir. C'est dure mais je regrette pas. J'peux juste te dire d'être patient et d'attendre le bon moment pour passer à l'action.

Actuellement, je suis dans cette stratégie. J'attends. Juste que de jours en jours, je me dis : pourquoi attendre, c'est sans espoir. Quoique ces jours-ci ça peut aller. J'crois que j'vais me décider pour l'inviter au ciné, pis après on verra.
En fait le truc qui me mine c'est que, pour l'instant, ça l'intéresse pas de sortir avec quelqu'un. Je préfererais limite qu'elle me dise : nan désolée mais y a quelqu'un d'autre. Là j'me ferais vraiment une raison. Mais non, je suis en dans l'attente qu'un jour elle se dise que peut-être, j'en vaux la peine. D'ailleurs elle a beaucoup d'estime pour moi. Mais ça va pas plus loin que l'amitié je crois. 'fin je dis "je crois", mais bon, j'en suis sur.

Moi y a aucune autre fille qu'elle dans ma vie. Je suis dans l'attente de renconter quelqu'un qui pourrait arriver à me la faire oublier. Mais la connaissant, ça va être vraiment dur.

Bref, moi aussi j'vais boire. D'ailleurs elle sera là. Mais y aura une batterie de potes et de copines. Inabordable en solo.

Je suis vraiment qu'un putain d'occidental
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Ah oui, aucune perspective vis à vis d'elle : c'est aussi une amie, et faire ce genre de truc avec elle (rateau tralala), ce serait vraiment chaud pour toute la bande.

J'ai aussi envie de la revoir plus tard. 'fin j'sais pas. Ce serait ptet' dangereux pour ma stabilité.

Roooo j'me prends trop la tête, j'vais noyer mon chagrin dans le jack daniels

edit : Par contre j'veux bien de vos témoignages et conseils hein
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
K.Lagan
Ah c'est sûr que les troupeaux de potes-potines autour de nos protégées c'est toujours très relou. Perso j'utilise le phone, au moins je suis sûr d'avoir une conversation privée sans en avoir l'air ...

Si tu veux être sûr qu'elle ne ressent rien pour toi pour le moment, je préconise le passage à l'action, au moins tu seras fixé ... Parce que bon, vivre dans l'espérance ça plombe le moral (surtout si elle se trouve un mec entre temps).

Perso la stratégie de l'attente jlai expérimentée (attendu 1 an avant de sortir avec une fille ), c'est très CHIANT et les chances que ça aboutisse sur une relation durable sont pas énormes...

Donc, je passe à l'action et si je me fais refouler ben euh ...

J'attendrais

Parce que pour le moment en ce qui me concerne c'est la même merde que vous les gars, je ne vois qu'elle.
Et sinon je noie mes soucis dans la guitoune plutôt que dans l'alcool, comme ça au moins en progressant jpeux en draguer d'autres
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mille Sabords !
skatlet21 a écrit :
metalleuh a écrit :
skatlet21 a écrit :
K.Lagan a écrit :
skatlet21 a écrit :

Actuellement, je suis dans cette stratégie. J'attends. Juste que de jours en jours, je me dis : pourquoi attendre, c'est sans espoir. Quoique ces jours-ci ça peut aller. J'crois que j'vais me décider pour l'inviter au ciné, pis après on verra.
En fait le truc qui me mine c'est que, pour l'instant, ça l'intéresse pas de sortir avec quelqu'un. Je préfererais limite qu'elle me dise : nan désolée mais y a quelqu'un d'autre. Là j'me ferais vraiment une raison. Mais non, je suis en dans l'attente qu'un jour elle se dise que peut-être, j'en vaux la peine. D'ailleurs elle a beaucoup d'estime pour moi. Mais ça va pas plus loin que l'amitié je crois. 'fin je dis "je crois", mais bon, j'en suis sur.

Moi y a aucune autre fille qu'elle dans ma vie. Je suis dans l'attente de renconter quelqu'un qui pourrait arriver à me la faire oublier. Mais la connaissant, ça va être vraiment dur.

Bref, moi aussi j'vais boire. D'ailleurs elle sera là. Mais y aura une batterie de potes et de copines. Inabordable en solo.

Je suis vraiment qu'un putain d'occidental

Et tu t'es jamais demandé si elle était trop timide pour faire le 1er pas ? Moi c'était le cas et a un festoch où elle était là j'lui ai dit viens on va faire un tour et puis on s'est posé dans l'herbe et j'lai embrassé et roule ma poule ça fait un ans et demi maintenant
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dr.Stein
Si une fille vous donne son type de mec et que vous y correspondez pas du tout, vous avez vos chances?

Vous avez 2h.

Plus sérieusement, la fille que je vise et qui semble quand même interressée m'a dressé un portrait robot de son type d'homme. En gros, il serait asiatique (à part que j'aime manger au chinois et au japonais, c'est pas trop moi), pianiste (gratteux ca peut passer?), grand (je suis pas petit mais loin du geant), musclé (je suis musclé mais c'est caché). C'est grave docteur? Heureusement, côté de ca, je sens qu'on a des points communs: Elle aime regarder le rugby avec une bonne binouse, elle aime les frites, elle aime rigoler et elle n'aime pas les histoires de nanas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
outmachin
Parfaitement Je me souviens, au début d'année, une fille m'avait dit que son type c'était grand (ok), chvx blonds ou bruns jsais plus (j'en ai des noirs) et yeux verts (j'ai les yeux bruns foncés), donc ça correspondait pas trop, et pourtant j'avais un gros ticket Bon après ça ne s'est pas fait pour d'obscures raisons... Mais pour dire que bien évidemment que t'as qd mm t'as chance si t'es comme ça, encore heureux d'ailleurs, t'imagines si tt le monde ne daignait sortir qu'avec les personnes correspondant à son mec/fille idéal(e)?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait... Les idéaux, c'est que des mots hein.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
t'as pas une vie toi ? au lieu de poster ici…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
bah les idéaux en même temps...j'suis sorti avec une fille magnifique...maintenant j'aurai du mal à sortir avec une moche ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
SILK a écrit :
cabask a écrit :
t'as pas une vie toi ? au lieu de poster ici…

J'ai une vie. J'ai reçu un recommandé. A mon avis, ça doit venir de mon patron. Je verrai lundi si c'est un simple averto ou s'il veut me virer (quel motif je me demande mais bon). Donc ça me détend de venir sur le fofo.

Quant à ma "copine", elle doit s'occuper de son fils, donc ça me laisse le temps d'écrire des conneries.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Quant à ma "copine", elle doit s'occuper de son fils, donc ça me laisse le temps d'écrire des conneries.
chuis sur qu'elle appreciera les guillemets

l'entretien ca a donne quoi?

en fat c'set surtout le fait que tu poste un samedi peu apres minuit (un dimanche donc…) qui m'a interpelle (jdis ca passque c'est pas evident dans mon precedent post)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
En même temps, je suis pas son officiel, donc je peux bien mettre les guillements.

Hier, journée de fou : 5 heures de tests (logique, personnalité et tout le toutim) et d'entretiens en cabinet de recrutement, puis 2H d'entretiens dans la boîte. Et là, on me présente 2 postes et on me demande de me positionner : pas évident de passer une journée sans savoir pour quoi on postule et de donner une réponse en 2 minutes... Et le pire, c'est que les 2 me plaisent. Mais la balle est dans leur camp et on verra donc ce que ça donnera. La dernière fois que je l'ai bien senti, je l'ai eu dans l'os. Donc là, franchement j'en sais rien, je sais juste que j'ai fais mon maximum.
Il reste 3 semaines avant Noel, donc je vais arrêter un peu et attendre l'an prochain pour faire de nouvelles démarches. On verra déjà ce que me veut mon patron, parce que s'il veut me virer, ce sera vite vu. A chaque jour suffit sa peine comme dirait l'autre.
GuitaristeX
cabask a écrit :

Putin lol hier j'ai vu Chl** Maman comment qu'elle est ravissante ! par contre l'est partie assez vite pas put récuperer ce num de ***** lol

Sinon mechante sortie au sunset a aix avec a peu pres 70 € dépensé en bibine a deux avec un pote ^^ On a finit completement en vrac ^^

Resultat de la soirée : 1 numero recupéré pour un pote, un contact pour un autre et des danses avec la quasi totalité des filles.

Attention tout ceci et tout bien tout honneur j'ai une copine que je ne tromperais pour rien au monde.

A nos amis : le meilleur moyen de faire en sorte qu'une fille s'interesse a vous quand elle sait qu'elle sur l'echaelle la lpus haute pour vous :

Sortir avec d'autres nanas, ne plus y penser et lui dire. Ya pas mieux.
cabask
GuitaristeX a écrit :
Putin lol hier j'ai vu Chl** Maman comment qu'elle est ravissante ! par contre l'est partie assez vite pas put récuperer ce num de ***** lol

Mieux vaut tard que jamais...Ca faisait juste 4 mois que je voulais la revoir, tant pis pour moi.

En ce moment sur backstage...