A Stranger
Citation:
Moi j'sais que la fille que jtrouve trop belle me frustre de jour en jour, car je sais très bien que j'suis qu'un bon pote et à chaque "tentative" de ma part je m'enfonce dans ma frustration c'est pas cool donc d'un côté j'ai envie de l'embrasser par surprise ou d'un autre d'avancer mon rateau différemment
"écoute je sais que tu me considères que comme un bon pote mais bon jte demande quand même si tu pourrais être intéressée par moi d'une manière ou d'une autre" --> là on sent le gros looser
Allez, on va transposer ça sur une relation "acheteur intéressé" :
Bonjour monsieur !
- bonjour
Alors voila, je veux absolument cette voiture !!! il n'y en a aucune autre qui puisse ne serai ce qu'attirer mon regard, pouvez vous me faire un prix ?
- Aucune autre vous dites ?
AUCUNE ! c'est la seule et j'en suis fou !!!
- aucune vraiment ?
Puisque je vous le dis !!!
- Alors le prix est affiché sur le pare soleil, il faut se rendre a l'évidence mon bon monsieur ! c'est le top ! faut y mettre le prix !!! on ne brade pas de l'excellence au premier rampant....
Maintenant si on veut faire une économie (comprendre se donner les moyen de l'avoir).
Bonjour monsieur !
- bonjour
Voila, j'aime beaucoup les voitures et j'ai remarqué votre petit cabriolet rouge labas.
- Monsieur a du gout !!! (ben oui, quand on s'intéresse a quelqu'un cette personne se trouve flattée et vous retourne l'appareil) C'est vraiment un excellent model !!! Vous la connaissez ?
Je vous l'ai dis, je connais bien les voitures...Je viens surtout d'essayer un model concurrent et je ne vous cacherai pas que la voiture que j'ai essayé en face ne manque pas d'arguments...
- Ah ! et heu vous voudriez essayer ce model a titre de comparaison ?
Volontier !!!
- Alors ce tour vous a conquis ?
Mouaaiiisss...je mentirai en disant le contraire mais c'est loin d'être parfait... je trouve que 300cv c'est limite quand même pour le prix
- il y a biensur mieux chez la concurrence, mais c'est beaucoup plus chère (deja, c'est plus le top de l'excellence, le prix a payer blabla ^^).
certes oui...mais Lamborzerratti me font la XbW16 GT a $$$$ et elle fait 450cv elle consomme moins et rentre dans un 36 !.
- Vous comprenez monsieur que nous ne pouvons pas nous aligner.
Vraiment ?!
- Et bien, Lamborzerratti vous propose certe un model superieur mais qui serai au meme prix que le notre, la reduction que nous pouvons faire ne serai pas suffisante pour passer a coté de l'affaire que vous pouvez faire en face...
Commbien vous pouvez me faire ?
- 10 %
HA HA HA !!!, voyons monsieur, serrieusement ?
- 12 %
Bon, je vais etre franc avec vous, J'ai un budget évidement mais je vis dans un coin qui est truffé de radars et les 450cv de Lamborzerratti, je m'en tappe un peu, je prend votre voiture si vous me faite 18%
- attendez svp, j'appele le directeur.....
Alors ?
- Marché conclu !!!!
skatlet21 :
Citation:
Je préfererais limite qu'elle me dise : nan désolée mais y a quelqu'un d'autre. Là j'me ferais vraiment une raison. Mais non, je suis en dans l'attente qu'un jour elle se dise que peut-être, j'en vaux la peine. D'ailleurs elle a beaucoup d'estime pour moi. Mais ça va pas plus loin que l'amitié je crois. 'fin je dis "je crois", mais bon, j'en suis sur.
Le fait de se trouver dans cet état d'esprit auras une influence sur ton comportement, si tu te sent naze, tu ne l'attirera pas, il faudrai au contraire que tu sois plein de vie et que tes centres d'intérêt ne soit pas une fille.
Citation:
Moi y a aucune autre fille qu'elle dans ma vie.
Je suis dans l'attente de rencontrer quelqu'un qui pourrait arriver à me la faire oublier. Mais la connaissant, ça va être vraiment dur.
Faut pas attendre, sors, branches des filles, profites en pour tester des approches dis toi qu'il y a pleins de mec pour qui la fille qui te fait craqué est complètement banale, que ces mecs ils s'en foutent il vivent très bien sans et surtout que tu peux tres facilement etre un de ces mecs ^^.
DR.Stein
Citation:
Si une fille vous donne son type de mec et que vous y correspondez pas du tout, vous avez vos chances?
Oui, tu as tes chances, mais au moment ou elle te brosse le portrait type du male parfait, reponds lui en donnant ton portrait de la femme parfaite en faisant bien attention de mentionner l'opposé du physique de la fille.
après tu verra la réaction puis tu arrondis les bords en balançant que te toutes façons a chaque fois c'est souvent une fille qui n' arien avoir avec tes critères qui te fait craquer (c'est une façon d'influencer simplement un jugement).
Citation:
Plus sérieusement, la fille que je vise et qui semble quand même interressée m'a dressé un portrait robot de son type d'homme. En gros, il serait asiatique (à part que j'aime manger au chinois et au japonais, c'est pas trop moi), pianiste (gratteux ca peut passer?), grand (je suis pas petit mais loin du geant), musclé (je suis musclé mais c'est caché). C'est grave docteur? Heureusement, côté de ca, je sens qu'on a des points communs: Elle aime regarder le rugby avec une bonne binouse, elle aime les frites, elle aime rigoler et elle n'aime pas les histoires de nanas.
Qu'elle aime les japonnais ou les suédois, tu t'en branles, ce qui compte c'est qu'elle te plait non ? alors invites la et agis selon les conseils donnés dans ce topic, on a même expliqué comment se débarrasser d'une timidité maladive en se mettant dans des situations simple pour créer une habitude et booster sa confiance en soit. Si par hasard elle te repousse car tu n'a pas les yeux bridés, alors remercie le ciel d'être passé a coter d'une idiote !
MU :
Citation:
Puis je n'osais pas trop lui avouer, voir si elle était dans le même cas que moi
Tu t'en fou ! si elle est dans un cas ou pas et tu n'avoues rien !
Citation:
Mais j'ai quand même attendu, voir si elle ressentait un truc pour moi.
Tu n'as pas a savoir ce qu'elle ressent pour toi, tu es certain de ce que TU ressent pour elle ça suffit
Citation:
Puis à une autre soirée j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, ne supportant plus de vivre dans le doute (car c'est vraiment insupportable vous ne trouvez pas?) et je lui ai dis.
Il ne faut Jamais dire, il faut faire.
Citation:
C'était une soirée en pleine campagne, le soir de la nuit des étoile, j'étais dehors allongé sur une terrasse à l'abri des regards^^, ciel bien dégagé... Quoi de plus romantique
Elle vient me voir, elle s'assoie, on discute un peu. Puis de fil en aiguille je lui dis.
Bin gros râteau... Ma vie est gâchée! Enfin au moins la soirée...
"J'te voyais plus comme un pote blablabla..."
Voilaaaa mon premier post dans ce topic, ne déprimez pas trop en le lisant, et dites vous que de toute façon chaque situation est différente.
Ta situation est archiconnu et commentée depuis le début du topic
Voila, tout ça pour dire qu'une belle voiture fantasme plus sur un pilote avec qui elle pourra faire des escapades qu'avec le fan qui vient tous les jours lécher la vitrine.