Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sanctions parce que je veux partir et qu'ils veulent pas me virer. Donc maintenant, pour n'importe quel truc, ils me tomberont dessus pour me faire démissionner. Là, ils ont vu que j'étais absent la semaine dernière et en ont déduit que je ne reviendrais pas vu que je veux partir. Plutôt que de m'appeler (de mon côté, j'ai averti mon équipe et envoyé mon arrêt de travail, sans parler directement à mon boss parce que je ne le voulais pas), ils se font des films et cherchent des prétextes. Je n'ai pas été irréprochable sur la forme, j'en conviens, mais j'ai respecté la procédure et suis donc inattaquable. Là, ils mélangent tout parce qu'ils sont vexés et sentent que je suis sur le départ.

Ca en en est ridicule d'ailleurs. C'est pour une phrase écrite dans un mail où je dis texto à un partenaire "Adressez vous à ma direction" vu que j'en ai marre de me faire tapper dessus et d'alerter ma direction sans qu'elle ne bouge. Et bien entendu, ça n'est pas correct pour un cadre de dire de telles choses blabla...
De toute façon, je vais voir mon boss demain et ils peuvent y aller, ils n'ont rien contre moi. Au pire, s'ils me virent je touche quand même les Assedic donc je m'en fous. Ca me fera des vacances.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est marrant comme les histoires de taf comportent très souvent (tout le temps) un "ridiculisme" latent...
CŸD
cabask a écrit :
Sanctions parce que je veux partir et qu'ils veulent pas me virer. Donc maintenant, pour n'importe quel truc, ils me tomberont dessus pour me faire démissionner. Là, ils ont vu que j'étais absent la semaine dernière et en ont déduit que je ne reviendrais pas vu que je veux partir. Plutôt que de m'appeler (de mon côté, j'ai averti mon équipe et envoyé mon arrêt de travail, sans parler directement à mon boss parce que je ne le voulais pas), ils se font des films et cherchent des prétextes. Je n'ai pas été irréprochable sur la forme, j'en conviens, mais j'ai respecté la procédure et suis donc inattaquable. Là, ils mélangent tout parce qu'ils sont vexés et sentent que je suis sur le départ.

Ca en en est ridicule d'ailleurs. C'est pour une phrase écrite dans un mail où je dis texto à un partenaire "Adressez vous à ma direction" vu que j'en ai marre de me faire tapper dessus et d'alerter ma direction sans qu'elle ne bouge. Et bien entendu, ça n'est pas correct pour un cadre de dire de telles choses blabla...
De toute façon, je vais voir mon boss demain et ils peuvent y aller, ils n'ont rien contre moi. Au pire, s'ils me virent je touche quand même les Assedic donc je m'en fous. Ca me fera des vacances.

Chuck Norris style.
cabask
CŸD a écrit :
Chuck Norris style.

Tu ne crois pas si bien dire. J'en parlais avec un membre de ma famille DRH dans une grosse boite et il m'a dit texto "Tu peux mettre un pain à ton patron, tu toucheras quand même les Assedic". Ca peut paraître idiot, mais ça détend tout de suite ce genre de phrases.
K.Lagan
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaah CYD is back
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lastaly
    ModérateurModérateur
Nouvelle histoire en date pour moi (courte mais efficace en connerie inside)

- Je vends des produits informatique et une nana se ramène avec un problème de paramétrage de routeur... c'est limite le coup de foudre (en 27 ans c'est que la 2ème fois que je flash à ce point là sur une nana en moins de 5 mins).
Bref je discute avec elle un peu, ça se passe bien et je lui donne les indications pour son soucis, elle repart et je l'ai jamais revue depuis.

Conclusion, je lui ai donné les bonnes explications comme un con plutôt que de proposer de faire l'installation chez elle !

Bon, même si elle habite carrément à l'opposé de la ville, si je l'avais malgré tout intéressé elle serait au moins revenue une fois, donc je me dis que j'ai pas perdu grand chose, mais je le saurais jamais, donc la prochaine je fais pas pareil

L'Iphone c'est vraiment cool
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Iphone.... un portable c'est fait pour telephoner, apres c'est d'la branlette....

J'avais oublié les douces joies de draguer avec succés ces derniers temps...
CŸD
J'en ai eu un entre les mains avant-hier. C'est beau, quand même.
adré
  • Special Ultra utilisateur
pour ma part j'ai un petit dileme.

je suis à Quebec, mais je n ai pas laché mon cercle d'amis en france, et je me retrouve avec une fille qui me plait et qui fait partie de ce cercle d'amis, le truc c est qu elle est célibataire et que on a une bonne complicité, mais que je vie a 6000 km d'elle et rien a y faire je peux pas draguer une autres filles ici car je veux (et ne peut) pas. Donc je sais pas quoi faire sois je lui dit quand je rentre a noel car j ai envie de savoir ce qu elle en pense ou je dit rien et je vais me mordre les doigts.

c est chiant car il faut que je traverse l'atlantique pour me rendre contre que cette fille me plait alors que sa fait 6 ans que je la connait.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
adré a écrit :
Donc je sais pas quoi faire sois je lui dit quand je rentre a noel car j ai envie de savoir ce qu elle en pense ou je dit rien et je vais me mordre les doigts.

J'aurais tendance à dire que ton double intérêt est d'agir :
- elle est up et c'est "tout bon".
- elle est down et ça te permettra de passer à autre chose.
That's all.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Une distance pareille c'est ingérable. Fais toi une raison et oublie.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Sauron a écrit :

MU :
Citation:
Puis je n'osais pas trop lui avouer, voir si elle était dans le même cas que moi

Tu t'en fou ! si elle est dans un cas ou pas et tu n'avoues rien !

Citation:
Mais j'ai quand même attendu, voir si elle ressentait un truc pour moi.

Tu n'as pas a savoir ce qu'elle ressent pour toi, tu es certain de ce que TU ressent pour elle ça suffit

Citation:
Puis à une autre soirée j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, ne supportant plus de vivre dans le doute (car c'est vraiment insupportable vous ne trouvez pas?) et je lui ai dis.

Il ne faut Jamais dire, il faut faire.

Citation:
C'était une soirée en pleine campagne, le soir de la nuit des étoile, j'étais dehors allongé sur une terrasse à l'abri des regards^^, ciel bien dégagé... Quoi de plus romantique

Elle vient me voir, elle s'assoie, on discute un peu. Puis de fil en aiguille je lui dis.
Bin gros râteau... Ma vie est gâchée! Enfin au moins la soirée...
"J'te voyais plus comme un pote blablabla..."

Voilaaaa mon premier post dans ce topic, ne déprimez pas trop en le lisant, et dites vous que de toute façon chaque situation est différente.

Ta situation est archiconnu et commentée depuis le début du topic

Voila, tout ça pour dire qu'une belle voiture fantasme plus sur un pilote avec qui elle pourra faire des escapades qu'avec le fan qui vient tous les jours lécher la vitrine.

j'adore la comparaison....
Je ne compte rien faire pour l'instant... Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi comme ça de toute façon.
Bêêêh
GuitaristeX
NEXT ... faut arreter de se manger le cerveau, moi j'ai morflé avec mon ex mais au final j'me dis que j'ai été bien con de m'etre autant pris la tete ... Vu tout ce que j'apprends ...
cabask
GuitaristeX a écrit :
NEXT ... faut arreter de se manger le cerveau, moi j'ai morflé avec mon ex mais au final j'me dis que j'ai été bien con de m'etre autant pris la tete ... Vu tout ce que j'apprends ...

Ah bah quand même, tu y viens.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ya que les cons qui changent pas d'avis meme si cette fille etait extra et l'est toujours j' me rends compte de pleins de choses.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ya que les cons qui changent pas d'avis meme si cette fille etait extra et l'est toujours j' me rends compte de pleins de choses.
laquelle? ton ex?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...