Sauron a écrit :
MU :
Citation:
Puis je n'osais pas trop lui avouer, voir si elle était dans le même cas que moi
Tu t'en fou ! si elle est dans un cas ou pas et tu n'avoues rien !
Citation:
Mais j'ai quand même attendu, voir si elle ressentait un truc pour moi.
Tu n'as pas a savoir ce qu'elle ressent pour toi, tu es certain de ce que TU ressent pour elle ça suffit
Citation:
Puis à une autre soirée j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, ne supportant plus de vivre dans le doute (car c'est vraiment insupportable vous ne trouvez pas?) et je lui ai dis.
Il ne faut Jamais dire, il faut faire.
Citation:
C'était une soirée en pleine campagne, le soir de la nuit des étoile, j'étais dehors allongé sur une terrasse à l'abri des regards^^, ciel bien dégagé... Quoi de plus romantique
Elle vient me voir, elle s'assoie, on discute un peu. Puis de fil en aiguille je lui dis.
Bin gros râteau... Ma vie est gâchée! Enfin au moins la soirée...
"J'te voyais plus comme un pote blablabla..."
Voilaaaa mon premier post dans ce topic, ne déprimez pas trop en le lisant, et dites vous que de toute façon chaque situation est différente.
Ta situation est archiconnu et commentée depuis le début du topic
Voila, tout ça pour dire qu'une belle voiture fantasme plus sur un pilote avec qui elle pourra faire des escapades qu'avec le fan qui vient tous les jours lécher la vitrine.
j'adore la comparaison....
Je ne compte rien faire pour l'instant... Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi comme ça de toute façon.