Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
@tommy mais toi tu lui veux quoi a la fille?

Que du bien pardi ! mais si je parais peut-être indécis, c'est davantage par précaution (sans doute maladroite) à l'égard de moi-même et des autres...
evidemment du bien
mais tu veux etre son pote ou son amoureux?

Son amoureux.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
@tommy mais toi tu lui veux quoi a la fille?

Que du bien pardi ! mais si je parais peut-être indécis, c'est davantage par précaution (sans doute maladroite) à l'égard de moi-même et des autres...
evidemment du bien
mais tu veux etre son pote ou son amoureux?

Son amoureux.
ben roule lui en une
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
Perfect Tommy a écrit :
Avant ou après le café ? lol !

pas pendant, c'est certain. Mais ne tarde pas trop, sinon tu vas devenir le bon copain/confident... etc le rôle à la con quoi. La prochaine fois où vous vous verrez DOIT être la bonne. En plus un mec qui prend des initiatives, ça fait toujours mieux qu'un indécis, l'indécision te plaçant d'emblée dans la case "bon copain". Ne lui sors pas une soirée plan drague romantique à la mords-moi, façon dîner au chandelles et compagnie. Une soirée comme celles que vous avez passé, où elle se sent à l'aise et qu'elle ne sentira pas nécessairement le coup venir.
Le dîner aux chandelles, c'est très bien, mais après avoir sauté le pas. Je me considère comme "romantique" mais le coup du soupirant façon Roméo, c'est très vite lourd en période de conquête, là où c'est touchant pendant la période de relation. Îl faut rester naturel le plus possible tant que tu n'as pas sauté le pas, pour éviter le coup du "tu faisais plus attention à moi avant". Ceci dit si ton naturel c'est d'être avenant, courtois, prévenant et galant, ne te force pas à faire le beauf. Mais ne grossis jamais le trait, au pire ça se voit tout de suite, au mieux on te le reprochera après.
My 2 cents
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A mon avis Perfect Tommy, il faut que tu passes à l'action. Invite la à nouveau pour Noel et encore une fois ou deux dans les semaines à venir si elle refuse. Une fois avec elle, si ça se passe aussi bien que là, tu attaques. Surtout là, la magie de Noel tout ça.

Ce qui est frappant dans ton histoire c'est que vous parlez énormément et que tu veux une réponse claire. Je pense que tu ne peux pas savoir sa position à ton encontre, tant que tu n'as pas essayé. Les paroles c'est une chose, mais les actes valent plus que tout. Elle dit aussi peut être certaines choses pour tester ta réaction et/ou pour que tu lui prouves le contraire.

De toute façon, tu aimerais aller plus loin et ça te prend la tête. Donc agis et tu seras fixé. Si elle refuse tes avances, tu la laisses revenir et si elle répond favorablement, tu seras content. Et je te conseille de le faire assez rapidement avant de devenir le bon pote (si c'est pas déjà le cas...).

Dans ses réactions, il y a clairement des signaux positifs et des paroles qui les contredisent. Le seul moyen de voir si ça peut marcher c'est d'y aller.

Je me retrouve pas mal dans ce que tu racontes. Tu m'as l'air hyper cérébral et je te plains.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
putain c'est quoi ce topic!

j'avais jamais vu ça avant!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Îl faut rester naturel le plus possible tant que tu n'as pas sauté le pas, pour éviter le coup du "tu faisais plus attention à moi avant".

:mdr: t'as étudié la question toi !
Le pire... c'est que c'est vrai !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Îl faut rester naturel le plus possible tant que tu n'as pas sauté le pas, pour éviter le coup du "tu faisais plus attention à moi avant".

:mdr: t'as étudié la question toi !
Le pire... c'est que c'est vrai !

Audere est Facere, Woodie.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Perfect Tömmy
Merci Cabask et Shadow Gallery pour vos conseils... Je pense effectivement l'appeler et lui proposer de nous voir à Noël, et le jouer naturel... Si elle rentre finalement chez ses parents pour les fêtes, je lui proposerai de nous voir ultérieurement.

Bah, si elle me dit non, je serai cool mais la laisserai donc prendre l'initiative de me revoir après coup, histoire de ne pas faire le mec lourd...

Si quelqu'un veut encore donner son avis ou un conseil sur ma situation, qu'il n'hésite pas !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tommy> Arrête de parler de son passé, si tu veut partager quelque chose avec elle tu doit représenter son avenir. La première fois oû elle a fondu en larme aurait dû suffire pour te montrer qu'elle avait besoin de quelqu'un pour le remplacer. Alors que nous "cons de mecs" on pense tous à REPARER avant de REMPLACER. L'erreur est là, tu a aucune chance de réparer son passé à elle avant d'esperer quelque chose. Tu peut juste lui faire oublier, mais ce n'est pas en parlant que ça arrivera.
Pour le reste (le coup de la répartie au boulot, les restos, les ciné...) c'est du très bon tout ça, je pense qu'y a une petite intimité déjà non?
Y'a plus qu'a.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Perfect Tommy> Arrête de parler de son passé, si tu veut partager quelque chose avec elle tu doit représenter son avenir. La première fois oû elle a fondu en larme aurait dû suffire pour te montrer qu'elle avait besoin de quelqu'un pour le remplacer. Alors que nous "cons de mecs" on pense tous à REPARER avant de REMPLACER. L'erreur est là, tu a aucune chance de réparer son passé à elle avant d'esperer quelque chose. Tu peut juste lui faire oublier, mais ce n'est pas en parlant que ça arrivera.
Pour le reste (le coup de la répartie au boulot, les restos, les ciné...) c'est du très bon tout ça, je pense qu'y a une petite intimité déjà non?
Y'a plus qu'a.

Je comprends très bien ce que tu veux dire sur le dilemme réparer/remplacer... C'est vrai que nous faisons souvent cette erreur...

En effet, il ya déjà une petite intimité ^^... A moi d'agir en somme !
GuitaristeX
@ tommy :
j'vais etre BRef ... Elle attend qu'une chose que tu l'embrasses et que tu voles avec elle vers de nouveaux horizons ... Tu réussis a lui changer la vie ...
Noel est un EXCELLENT moment pour se faire des cadeaux au coin d'une cheminée et d'un sapin et de lui en rouler une... un jour inoubliable je pense qu'il faut que tu t' acharnes a mettre en place.

Bref si tu fais rien avant le 31 elle va NEXTER. donc AGIS. crois moi ca marchera.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :

Autant je suis complètement d'accord avec la notion d'avenir. Avancer, avancer, avancer !!
Autant le coup de "nous "cons de mecs" on pense tous à REPARER avant de REMPLACER", je m'étouffe (xp inside). Mais bref.
On ne remplace jamais, rien ni personne. Comme tu le dis par contre, on peut faire oublier mais en apportant quelque chose de nouveau.
Ce n'est pas remplacer, c'est écrire une nouvelle page.

Nihil lacrima citius arescit.
(Rien ne sèche plus vite qu'une larme pour Silk)

Bref, comme tout le monde te le dis Tommy, let's go !

Edit = Oula, au temps pour moi, j'avais compris que les filles remplaçaient (le mec perdu) avant de réparer (leurs probs) et que les mecs faisaient l'inverse...
Je maintien le reste de mon blabla.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Ce que veux dire lykan c'est qu'en fait bcp de mecs pensent qu'en participant et en accompagnant la souffrance et le passé d'une demoiselle, on peut la tourner vers un avenir dont nous souhaitons faire parti.

Et ça ne marche JAMAIS.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Autant je suis complètement d'accord avec la notion d'avenir. Avancer, avancer, avancer !!
Autant le coup de "nous "cons de mecs" on pense tous à REPARER avant de REMPLACER", je m'étouffe (xp inside). Mais bref.
On ne remplace jamais, rien ni personne. Comme tu le dis par contre, on peut faire oublier mais en apportant quelque chose de nouveau.
Ce n'est pas remplacer, c'est écrire une nouvelle page.

Nihil lacrima citius arescit.
(Rien ne sèche plus vite qu'une larme pour Silk)

Bref, comme tout le monde te le dis Tommy, let's go !

En fait, à remplacer il ne faut pas voir "remplacer le mec d'avant", mais plutot "remplacer la relation d'avant".

En ce moment sur backstage...