Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Woodie a écrit :
Nihil lacrima citius arescit.

Et mare lacrima caput nobilis est, Ca veut rien dire mais j'trouve que ca fait bien dans la conversation.

Yen a marre des lacrymos qui te mettent capout ? c'est ca ?
tu me dois un truc toi au lieu de dire n'imp'… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ Perfect Tomy

Citation:
Au final (ouf !), voici mon histoire. Si je la raconte, c'est parce qu'en dépit de tout ce qui précède, je ne sais pas de manière assurée sur quel pied danser avec cette fille.

Tu sais ce que tu veux pourtant :
Citation:
Je la veux, mais sans éprouver encore de passion-pathos (je garde la tête froide, parfois trop…).

Tu sais ce qui nous fait perdre la passion ? en couple ou même pour une fille que tu veux.

L'habitude, l'habitude que cette fille même si elle ne part pas trop loin et bien sous quelques semaines elle t'appellera pour faire un ciné ou un resto, et puis aussi elle a eut des mecs et, dans ses périodes down elle est retourné vers toi, c'est normal tu as toujours été là pour elle, s'en est devenu logique d'aller jusqu'à pleurer dans ton tiramisu...
elle a aussi pris une certaine habitude...mais c'est uniquement parce que tu as toujours été indécis envers elle.
On s'habitue et surtout ça nous empêche d'être face a nos responsabilités.

Citation:
Mais elle, que me veut-elle ?

Citation:
Que me veut-elle vraiment ?

Citation:
Amitié ?

Citation:
Compagnie ? Autre ?

Tu t'en fou !!
Citation:
Parfois je me dis qu'il y a moyen, d'autre dois que ça pue…

Il y a toujours moyen

Citation:
J'ai été autrefois un vrai coeur d'artichaux, le profil même du type qui n'arrive à rien et qui ne comprend pas pourquoi. Le beau joujoux de ces démoiselles. Voilà pourquoi aujourd'hui je parais détaché et le suis également jusqu'à un certain point : clairement, je ne vais pas chanter la complainte du mal-aimé si elle me dit non ! j'ai autre chose à faire !

Parfait ! donc tu vas pouvoir agir

Je pense que ta copine t'a surement envisagée comme son compagnon potentiel mais, ton indécision la fait douter et comme les humeurs son changeantes, ils se peut bien qu'un des lourds de son taf soit de moins en moins lourds dans les jours qui viennent...si tu vois qu'est ce que j'veux dire !

Maintenant, il me semble effectivement que le moment est propice pour agir.

Saches simplement que de prouver ses sentiments a une personne ne te mettra jamais dans une mauvaise situation (prouver hein, pas "en parler"). Tu peux y aller, évites comme la peste les conversations sentimentales et tout se passera très bien !
Cette fille compte beaucoup pour toi alors ne laisse pas quelqu'un d'autre plus zélé profiter de ses faveurs.

alors un ptit noël sympa et un Café©
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Woodie a écrit :
Nihil lacrima citius arescit.

Et mare lacrima caput nobilis est, Ca veut rien dire mais j'trouve que ca fait bien dans la conversation.

Yen a marre des lacrymos qui te mettent capout ? c'est ca ?

Tu es inculte... C'est le roi Loth dans Kaamelott...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Blackdragon
Sauron a écrit :
slider-59 a écrit :
sauron t'as déja pensé a créer ton agence?

ça fera un an dans 15 jours

que tu y penses ou que tu l'a créée?

bon j'sors de "Je Suis Une Legende"...tres bon film, will smith joue vraiment tres bien(comme souvent d'ailleur^^)
mais ca part un peu en couille a partir des 3/4 du film...dommage qu'ils n'aient pas gardé la fin du bouquin...(c'est vraiment la seul chose que j'avais trouvé geniale........)connaissant la fin originale j'trouve celle du film moins marquante et plus niaise....m'enfin...
bon j'vais me le relire pour le coup...peut-etre que j'vais l'apprecier ce coup ci...(sachant que la derniere fois il etait imposé^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
Sauron a écrit :
slider-59 a écrit :

bon j'sors de "Je Suis Une Legende"...tres bon film, will smith joue vraiment tres bien(comme souvent d'ailleur^^)
mais ca part un peu en couille a partir des 3/4 du film...dommage qu'ils n'aient pas gardé la fin du bouquin...(c'est vraiment la seul chose que j'avais trouvé geniale........)connaissant la fin originale j'trouve celle du film moins marquante et plus niaise....m'enfin...
bon j'vais me le relire pour le coup...peut-etre que j'vais l'apprecier ce coup ci...(sachant que la derniere fois il etait imposé^^)

ca finit comment dans le livre ?
On est allé le voir en meme temps mdr ! Sauf que moi j'etais accompagné

ps : Vous faites comment quand une de vos ex vous harcèle de messages subliminaux par sms ( environ 10 par jour ) ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

ps : Vous faites comment quand une de vos ex vous harcèle de messages subliminaux par sms ( environ 10 par jour ) ?

Bah je fais pas, ça m'arrive pas. Sinon, si elle me soulait, je la laisserais faire jusqu'à ce qu'elle abandonne.

Et donc c'était pour le ciné que tu m'as appelé hier soir.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah je fais pas, ça m'arrive pas. Sinon, si elle me soulait, je la laisserais faire jusqu'à ce qu'elle abandonne.

Et donc c'était pour le ciné que tu m'as appelé hier soir.

En effet !! mais bon comme t'as pas répondu ... me suis dit que tout seul au ciné avec qui de droit ^^...
Perfect Tömmy
Merci à tous (je viens de lire les posts, entre autre de Sauron et GuitaristeX) pour vos avis et vos conseils !

J'ai fait le premier pas : je l'ai appelée hier pour lui proposer de passer Noël en ma compagnie. Elle a bossé très tard aujourd'hui, aussi je lui ai laissé un message sur son répondeur. Je n'ai pas encore de réponse de sa part à l'heure actuelle.

Je sais que certains sont défavorables à ce genre de message, mais elle a un boulot de dingue ces derniers temps, et ne rentre chez elle que parfois vers 10h00 le soir... Elle m'avait d'ailleurs dit que cette semaine serait très chargée pour elle...

Par ailleurs, petit geste de sa part ! Je lui ai offert dimanche des brownies que j'avais faits moi-même. Et hier soir, vers 9h00, elle m'envoie depuis son taf le texto suivant, de manière tout à fait inattendue : "Hello! Suis encore au bureau, débordée... Les brownies sont délicieux! Ca m'aide à tenir le coup. Biz"

Je lui ai répondu un truc sympa, bien sûr...

Faut se méfier des textos, bien évidemment, mais celui-ci m'a fait très plaisir !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Le prob c'est que la balle est dans con camp maintenant. Elle se doute bien qu'une invitation pour passer noël par un charmant mec avec qui elle va au resto et au ciné, ne peut pas être anodine.
Un petit mot dans sa boite au lettre genre papier rouge avec ecriture doré ou un truc vraiment kitch "déco de noël poussé à l'extreme du paroxysme" lol un peu humoristique pour annoncer le ton de la soirée et dissimuler le côté "j'me sens seul tu me manque" d'une invitation sms, eût été plus judicieux je pense.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Disons que pour une invitation à une soirée un peu spéciale comme celle là, le message sur le répondeur n'est pas le top. Jouer plus sur le cadre de la soirée que sur le fait de la passer ensemble (avec ce que ça implique) aurait été plus judicieux. Après c'est fait, donc tu verras bien sa réponse et il n'y a de toute façon, pas mort d'homme.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@ lykan oui et non si elle est interessee elle dira oui peu importe la forme de l'invit' et si elle est pas interessee ben faut pas qu'elle comprenne les intention malhonete de notre ami

@sauron t'as une agence? agence de quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
Sauron a écrit :
slider-59 a écrit :

ca finit comment dans le livre ?

mouai, tu sais, aujourd'hui j'prefere aller au ciné tout seul(depuis le temps que je le fais j'ai appris a y prendre du plaisir...d'ailleur ca m'fait chier a chaque fois que j'dois y aller avec potes/potesses...vu qu'ils ont tendance a blablater pendant le film )
m'enfin j'vais pas raconter la fin du livre ici, imagine qu'il y ait des gens qui veuillent le lire apres avoir vu l'film?!

par "messages subliminaux" tu veux dire quoi? enfin, elle balance ca comment?(balance nous un exemple^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
gaffe au traquenard quand même. Il ne faut pas qu'elle sente le vieux plan drague à 3 bornes. Un simple coup de fil du genre: "tu fais quoi à Noël? Si tu es seule, on a qu'à se faire un petit repas tous les 2 ce serait con de passer Noël chacun de son côté et PAF!"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Le prob c'est que la balle est dans con camp maintenant. Elle se doute bien qu'une invitation pour passer noël par un charmant mec avec qui elle va au resto et au ciné, ne peut pas être anodine.

Alors ça, ça me scotche chaque fois... pourquoi toujours s'imaginer qu'on va finir dans le même lit (façon de parler) parce qu'on reçoit une invitation et qu'on l'accepte... Je concède que c'est sans doute moi qui suis neuneu

Citation:
Un petit mot dans sa boite au lettre genre papier rouge avec ecriture doré ou un truc vraiment kitch "déco de noël poussé à l'extreme du paroxysme" lol un peu humoristique pour annoncer le ton de la soirée et dissimuler le côté "j'me sens seul tu me manque" d'une invitation sms, eût été plus judicieux je pense.

Toujours de très bonnes idées ce Lykan...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...