@ Perfect Tomy
Citation:
Au final (ouf !), voici mon histoire. Si je la raconte, c'est parce qu'en dépit de tout ce qui précède, je ne sais pas de manière assurée sur quel pied danser avec cette fille.
Tu sais ce que tu veux pourtant :
Citation:
Je la veux, mais sans éprouver encore de passion-pathos (je garde la tête froide, parfois trop…).
Tu sais ce qui nous fait perdre la passion ? en couple ou même pour une fille que tu veux.
L'habitude, l'habitude que cette fille même si elle ne part pas trop loin et bien sous quelques semaines elle t'appellera pour faire un ciné ou un resto, et puis aussi elle a eut des mecs et, dans ses périodes down elle est retourné vers toi, c'est normal tu as toujours été là pour elle, s'en est devenu logique d'aller jusqu'à pleurer dans ton tiramisu...
elle a aussi pris une certaine habitude...mais c'est uniquement parce que tu as toujours été indécis envers elle.
On s'habitue et surtout ça nous empêche d'être face a nos responsabilités.
Citation:
Mais elle, que me veut-elle ?
Citation:
Que me veut-elle vraiment ?
Citation:
Compagnie ? Autre ?
Tu t'en fou !!
Citation:
Parfois je me dis qu'il y a moyen, d'autre dois que ça pue…
Il y a toujours moyen
Citation:
J'ai été autrefois un vrai coeur d'artichaux, le profil même du type qui n'arrive à rien et qui ne comprend pas pourquoi. Le beau joujoux de ces démoiselles. Voilà pourquoi aujourd'hui je parais détaché et le suis également jusqu'à un certain point : clairement,
je ne vais pas chanter la complainte du mal-aimé si elle me dit non ! j'ai autre chose à faire !
Parfait ! donc tu vas pouvoir agir
Je pense que ta copine t'a surement envisagée comme son compagnon potentiel mais, ton indécision la fait douter et comme les humeurs son changeantes, ils se peut bien qu'un des lourds de son taf soit de moins en moins lourds dans les jours qui viennent...si tu vois qu'est ce que j'veux dire !
Maintenant, il me semble effectivement que le moment est propice pour agir.
Saches simplement que de prouver ses sentiments a une personne ne te mettra jamais dans une mauvaise situation (prouver hein, pas "en parler"). Tu peux y aller, évites comme la peste les conversations sentimentales et tout se passera très bien !
Cette fille compte beaucoup pour toi alors ne laisse pas quelqu'un d'autre plus zélé profiter de ses faveurs.
alors un ptit noël sympa et un Café©