Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Le prob c'est que la balle est dans con camp maintenant. Elle se doute bien qu'une invitation pour passer noël par un charmant mec avec qui elle va au resto et au ciné, ne peut
pas être anodine.
Alors ça, ça me scotche chaque fois... pourquoi toujours s'imaginer qu'on va finir dans le même lit
(façon de parler) parce qu'on reçoit une invitation et qu'on l'accepte... Je concède que c'est sans doute moi qui suis neuneu
Citation:
Un petit mot dans sa boite au lettre genre papier rouge avec ecriture doré ou un truc vraiment kitch "déco de noël poussé à l'extreme du paroxysme" lol un peu humoristique pour annoncer le ton de la soirée et dissimuler le côté "j'me sens seul tu me manque" d'une invitation sms, eût été plus judicieux je pense.
Toujours de très bonnes idées ce Lykan...
C'est ca qui fait qu'une nana finie dans le lit en consentant bien sur
@ black : Pour les sms c'est du genre :
" mms : on dit quand on veut on peut je te veux je peux
j'ai perdu ma peluche je peux dormir avec toi ?
c'est l'heure du dodo oublies pas de bien desinfecter ton piercing dors bien pleins de bisous
j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous fais de beaux reves
interdiction de me priver de bisous
( suite a une de mes réponses ) : "
lol le pire c'est que je me laisserais bien tenter"
( invitation vendredi soir avec d'autres potes sans but précis me concernant ).
Ne me tente pas
Ca te dit qu'on se voit Vendredi ?
( ma réponse etant negative j'vais au sunset )
==> MMS :
Avoue tu me kiff
sms :
tu passes ta vie au sunset tu sais ya bcp d'endroits ou aller faut arreter d'etre psychorigide et accepter le changement vieux garçon
j'hallucine un peu... j'tiens a preciser que son mec et un enculer de premiere avec elle depuis 4 ans ... bientot ils vont se fiancer ... elle cherche une raison de le quitter elle m'en a parler ... j'ai peur d'etre cette raison ... il la prend trop pour la boniche ... elle doit lui faire la bouffe la vaisselle le café etc etc etc ... n'a pas le droit de me voir enfin bref