cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
et PAF!"
pastèque?
Purée je l'avais oubliée celle là.
Bah sérieux si tu t'en fous, GX, tu lui réponds pas. Elle veut avoir une "emprise" sur toi alors que vous n'êtes plus ensemble. Laisse tomber, elle se lassera.
Mais si tu poses la question, c'est que tu ne t'en fous pas tant que ça...
en meme temps, sachant qu'il garde bon contact avec ses ex(d'apres ce que j'ai compris) et connaissant la situation de la nana(expliqué sur un de ses posts)j'peux comprendre que ca le fasse chier de la voir comme ca...apres GX, t'a qu'a lui expliquer qu'il y a d'autres facon pour quitter quelqu'un......
elle peut tres bien se servir des paquets de clope...elle detache tous les points de colle, montre le "patron" du paquet a son cher et tendre avec un regard de taupe morte(ou de chuck norris c'est selon) en lui disant "tu vois ce paquet de clope? oui? alors je te quitte..."
ou plus simplement, lui ecrire sur la gueule pendant qu'il dort, elle se barre la nuit meme et zou, le lendemain devant le mirroir de la salle de bain, le mec est content parce qu'il se dit "ah...elle pense toujours a tout...j'espere qu'elle a fait le café avant de partir cette gougniafiere"...