Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
et PAF!"

pastèque?

Purée je l'avais oubliée celle là.

Bah sérieux si tu t'en fous, GX, tu lui réponds pas. Elle veut avoir une "emprise" sur toi alors que vous n'êtes plus ensemble. Laisse tomber, elle se lassera. Mais si tu poses la question, c'est que tu ne t'en fous pas tant que ça...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
et PAF!"

pastèque?

Bah sérieux si tu t'en fous, GX, tu lui réponds pas. Elle veut avoir une "emprise" sur toi alors que vous n'êtes plus ensemble. Laisse tomber, elle se lassera. Mais si tu poses la question, c'est que tu ne t'en fous pas tant que ça...

J'avoue que c'est chelou ... dans ma tete... mais t'inquietes pas pour ma copine et mon couple.
Blackdragon
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
et PAF!"

pastèque?

en meme temps, sachant qu'il garde bon contact avec ses ex(d'apres ce que j'ai compris) et connaissant la situation de la nana(expliqué sur un de ses posts)j'peux comprendre que ca le fasse chier de la voir comme ca...apres GX, t'a qu'a lui expliquer qu'il y a d'autres facon pour quitter quelqu'un......
elle peut tres bien se servir des paquets de clope...elle detache tous les points de colle, montre le "patron" du paquet a son cher et tendre avec un regard de taupe morte(ou de chuck norris c'est selon) en lui disant "tu vois ce paquet de clope? oui? alors je te quitte..."
ou plus simplement, lui ecrire sur la gueule pendant qu'il dort, elle se barre la nuit meme et zou, le lendemain devant le mirroir de la salle de bain, le mec est content parce qu'il se dit "ah...elle pense toujours a tout...j'espere qu'elle a fait le café avant de partir cette gougniafiere"...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Qu'il est con ce Blacky

Tu vois que je commence à te connaitre Gx... Et je ne m'en fais pas pour ton couple, c'est votre vie.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Papa noël passera peut etre chez toi le 25 pour t'emplire de bonheur si tu as eté une gentille fille.
"papa noel passera dans ta cheminee d'amour" ?

@Gx s't'en as trop pense a en faire profiter les copains…

(a ce propos et ces tof? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
et PAF!"

pastèque?

en meme temps, sachant qu'il garde bon contact avec ses ex(d'apres ce que j'ai compris) et connaissant la situation de la nana(expliqué sur un de ses posts)j'peux comprendre que ca le fasse chier de la voir comme ca...apres GX, t'a qu'a lui expliquer qu'il y a d'autres facon pour quitter quelqu'un......
elle peut tres bien se servir des paquets de clope...elle detache tous les points de colle, montre le "patron" du paquet a son cher et tendre avec un regard de taupe morte(ou de chuck norris c'est selon) en lui disant "tu vois ce paquet de clope? oui? alors je te quitte..."
ou plus simplement, lui ecrire sur la gueule pendant qu'il dort, elle se barre la nuit meme et zou, le lendemain devant le mirroir de la salle de bain, le mec est content parce qu'il se dit "ah...elle pense toujours a tout...j'espere qu'elle a fait le café avant de partir cette gougniafiere"...

Heu tu me connais tu sais ce que j'ai dut lui dire
GuitaristeX
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Papa noël passera peut etre chez toi le 25 pour t'emplire de bonheur si tu as eté une gentille fille.
"papa noel passera dans ta cheminee d'amour" ?

@Gx s't'en as trop pense a en faire profiter les copains…

(a ce propos et ces tof? )

bah ecoutes si tu descends dans le Sud un jour je serrais ravi de t'en présenter ...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Qu'il est con ce Blacky

Tu vois que je commence à te connaitre Gx... Et je ne m'en fais pas pour ton couple, c'est votre vie.

Ca me désole surtout pour elle j'veux qu'elle quitte ce trou de balle ... j'vais donner de mon corps pour qu'elle le lache mdr
cabask
Le coeur du truc est là : elle sait qu'elle "compte" pour toi et elle en joue. Surtout si elle sait que tu n'aimes pas son copain...

Je laisserais clairement tomber.
SILK
GuitaristeX a écrit :

bah ecoutes si tu descends dans le Sud un jour je serrais ravi de t'en présenter ...
je suis dans le sud 'spece de bouffeur de ratatouille!
et je parlais pour cabask…

GuitaristeX a écrit :

Ca me désole surtout pour elle j'veux qu'elle quitte ce trou de balle ... j'vais donner de mon corps pour qu'elle le lache mdr
ne fais pas ca…

prete ui le mien plutot…

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je suis dans le sud 'spece de bouffeur de ratatouille!
et je parlais pour cabask…

GuitaristeX a écrit :

ne fais pas ca…

prete ui le mien plutot…

BORDEAUX C'EST PAS LE SUD
Tu peux une nouvelle fois te brosser Martine
SILK
GuitaristeX a écrit :

BORDEAUX C'EST PAS LE SUD
Tu peux une nouvelle fois te brosser Martine
d'ou c'est pas le sud?
marseilles c'est meme pas la france… (puis c'est surtout plein de cons de marseillais… )

(et arrete de m'appeler martine sans le covre generator splus drole…)

myspace

cabask
Euh Silk, tu attends quoi de moi ? J'ai pas tout suivi.
SILK
cabask a écrit :
jlui demande s'il a des meufs en trop il me dit qu'il sera ravi de m'en fournir je lui reponds que c'etait pas pour moi mais toi ( ptite blague quoi… )

@Gx jpreferais Miss Firefox

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
cabask a écrit :
jlui demande s'il a des meufs en trop il me dit qu'il sera ravi de m'en fournir je lui reponds que c'etait pas pour moi mais toi ( ptite blague quoi… )

@Gx jpreferais Miss Firefox

autant pour l'un que pour l'autre : premier venu premier servi !

sinno pour mon avatar si tu la vois de plus près j'la trouve 100 fois plus ban***** que la miss ass fire .

En ce moment sur backstage...