Lykan a écrit :
Le prob c'est que la balle est dans con camp maintenant. Elle se doute bien qu'une invitation pour passer noël par un charmant mec avec qui elle va au resto et au ciné, ne peut pas être anodine.
Un petit mot dans sa boite au lettre genre papier rouge avec ecriture doré ou un truc vraiment kitch "déco de noël poussé à l'extreme du paroxysme" lol un peu humoristique pour annoncer le ton de la soirée et dissimuler le côté "j'me sens seul tu me manque" d'une invitation sms, eût été plus judicieux je pense.
cabask a écrit :
Disons que pour une invitation à une soirée un peu spéciale comme celle là, le message sur le répondeur n'est pas le top. Jouer plus sur le cadre de la soirée que sur le fait de la passer ensemble (avec ce que ça implique) aurait été plus judicieux. Après c'est fait, donc tu verras bien sa réponse et il n'y a de toute façon, pas mort d'homme.
Vous avez raison, j'aurais pu procéder autrement. Le problème, comme je l'ai dit c'est qu'elle est difficilement joignable, surtout ces derniers temps, surtout cette semaine à cause de son taf de dingue (elle finit entre 9 et 10 heures chaque soir!)...
Mais bon, c'est fait, il n'y a pas mort d'homme, on verra bien...
Au pire, ça merde, et ça me fera de l'expérience. Au mieux, elle accepte et...