Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
pour toi Funeral, je pense que le mieux serait de "next", c'est a dire d'essayer de trouver une autre "cible" plutot que d'attendre entre 3 jours et 2 ans ....

Imagine le nombre de canons que tu vas laisser passées pendant ce temps !

Je sais parfaitement bien que c est pas evident de next en claquant des doigts mais je parle en connaisseur ... ne fait pas les memes erreurs que moi ^^
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Funeral a écrit :
Comment on fait si on à des vues sur quelqu'un de pris ?
Bordel que c'est chiant ...

C'est très pervers mais en fait assez facile.
Tout dépends de la relation que tu as avec cette fille, tu dis que le gars est un parfait inconnu, mais toi pour elle tu es qui ?

vous vous connaissez/fréquentez ?

Mais bon, franchement si ils sont heureux va pas foutre la merde, trouve toi ton bonheur ailleurs.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Funeral a écrit :

Tu vis ta vie, tu vois d'autres personnes et filles. Si elle s'intéresse à toi,tu la laisses venir. Ne va surtout pas la draguer. M'enfin, franchement le mieux c'est de l'oublier. Jamais plus je sortirais avec une fille prise, c'est un nid à problèmes. C'est déjà assez compliqué quand elles sont célibataires...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Funeral a écrit :

Tu vis ta vie, tu vois d'autres personnes et filles. Si elle s'intéresse à toi,tu la laisses venir. Ne va surtout pas la draguer. M'enfin, franchement le mieux c'est de l'oublier. Jamais plus je sortirais avec une fille prise, c'est un nid à problèmes. C'est déjà assez compliqué quand elles sont célibataires...

Pas mieux : si tu vois qu'elle s'interesse à toi, sinon c'est la copine d'un autre , point.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
A part cas de réciprocité, le silence est préférable c'est sûr.
Allez Funeral, voyage vers d'autres eaux moins profondes
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
Funeral a écrit :

Pas mieux : si tu vois qu'elle s'interesse à toi, sinon c'est la copine d'un autre , point.
je ne suis pas d'accord...
un copain ca se quitte (on en a deja parle) et si tu pense qu'elle peut etre plus heureuse avec toi qu'avec lui...
bon par contre le comment.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas le plus simple quand même ...
Et s'ils ne se connaissent pas et que le couple est bien, je ne vois franchement pas comment la faire changer de copain.

Des infos qu'on a (peu il est vrai), ça me parait être plus un béguin de jeunesse qu'un amour immodéré pour quelqu'un qu'il cottoie au quotidien et avec qui il a des affinités particulères.
SILK
jpense que le plus efficace c'est de faire comme si elle etait seule rien de plus apres elle reagit selon si elle est interessee ou pas...

(si lucie passe par elle va te dire "surtout ne fais rien des fois qu'il te pete la gueule" )

myspace

GuitaristeX
Ouai bon moi le prochain qui me pique ma nana il n'est plus de ce monde dans la foulée... et la nana avec. Trop eu de soucis avec ça.

Et qu'on me dise pas c'est le jeu ma pauv lucette hein ya un certain respect a avior.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Ouai bon moi le prochain qui me pique ma nana il n'est plus de ce monde dans la foulée... et la nana avec. Trop eu de soucis avec ça.

Et qu'on me dise pas c'est le jeu ma pauv lucette hein ya un certain respect a avior.

C'est le jeu ma pauv' lucette.

Non sérieusement, j'suis bien (ou mal) placé pour le dire. Ca fait un an que je suis avec ma nana qui a largué son ex pour qu'on se mette ensemble.
Avant qu'elle m'avoue certain truc je ne l'ai jamais "envisagée" (même si je la trouvais très sympa et charmante, c'est pas la question).

Faut aller au delà de la colère pour pouvoir comprendre que la faute n'est pas forcément oû l'on crois

[EDIT]Et puis tu parle de respect, mais quand une fille qui te plaît te dit "je ne suis pas bien avec mon mec" et que tu passe des supers moments avec elle, ben tu te dit pas "merde son gentil mec va être malheureux si je sort avec elle, bon tant pis pour moi".
Ou alors si, pour bien passer sur le forum, mais crois moi dans la vrai vie ça se passe pas comme ça.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Non sérieusement, j'suis bien (ou mal) placé pour le dire. Ca fait un an que je suis avec ma nana qui a largué son ex pour qu'on se mette ensemble.
Avant qu'elle m'avoue certain truc je ne l'ai jamais "envisagée" (même si je la trouvais très sympa et charmante, c'est pas la question).

Faut aller au delà de la colère pour pouvoir comprendre que la faute n'est pas forcément oû l'on crois.

Exactement, faut l'avoir vécu des deux côtés de la barrière pour savoir, comprendre et accepter.
C'est simple pour personne.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
GuitaristeX a écrit :

ben non : c'est le jeu ma pauv' lucette...
pour le respect non plus c'est la loi de la jungle si t'es pas mon pote jte dois rien...
le truc c'est que si elle a pas de raison de partir elle le fera pas faut considerer qu'elle peut te quitter pour le premier venu a chaque instant

Lykan a écrit :
Faut aller au delà de la colère pour pouvoir comprendre que la faute n'est pas forcément oû l'on crois.
devellope?

myspace

GuitaristeX
quand tu te fais lourder a moin d'avoir trompé ta copine c'est du 50/50 on est d'accord ... par contre une nana maquée me branche ... elle largue son mec et ensuite je fais quelque chose.

Je ne cherche pas a bien me faire voirr sur le forum et yen a quelques un qui le savent très bien ... et qui me voient en soirée hein ...
AnGeL_Of_SiN
[quote="SILK"]
GuitaristeX a écrit :

Lykan a écrit :
devellope?

Que parfois on est pas la bonne personne pour une fille, que c'est pas facile pour elle à avouer et que quand elle ose franchir le pas de s'installer avec quelqu'un d'autre qui lui corresponde vraiment, elle a pris la meilleure décision pour toi et elle... mais on met du temps à passer la colère de juste être cocu et/ou célibataire avant de comprendre ça.

Enfin, j'ai compris comme ça la phrase de Lykan...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
devellope?

C'est ce que tu disais au dessus.
Colere > tout casser (et en particulier l'atome nouveau et inconnu qui a changé nos habitudes)
Mais après il faut comprendre que le mec en question n'a pas fait ça pour te pourrir la vie.
Et puis le terme "piquer" et largement faux. On ne "pique" pas la nana de quelqu'un. Cette dernière assez grande pour prendre ses décisions toutes seule.
GuitaristeX
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Lykan a écrit :
devellope?

Que parfois on est pas la bonne personne pour une fille, que c'est pas facile pour elle à avouer et que quand elle ose franchir le pas de s'installer avec quelqu'un d'autre qui lui corresponde vraiment, elle a pris la meilleure décision pour toi et elle... mais on met du temps à passer la colère de juste être cocu et/ou célibataire avant de comprendre ça.

Enfin, j'ai compris comme ça la phrase de Lykan...

Je suis d'accord avec ça. J'ai mis bcp de temps a comprendre ceci avec mon ex.

En ce moment sur backstage...