AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
(par contre j'ai pas parle d'adultere hien? juste de la fille qui quitte et se met avec un autre et dans cet ordre la
)
Ca change quoi l'adultère ?
Ben qd un mec se rend compte que sa nana le trompe il dit "elle a pas dû me le dire..."
Alors que quand y'a adlutère il dit "elle a dû l'taire"
ben chsais pas jprefere que ma copine me quitte puis se mette avec un autre que le contraire plus franc quoi...
et jpense que c'est jamais 0/100 masi que chacun a au moins une petite aprt de responsabilite quand l'un ou l'autre part...
Hum, oui mais malheureusement la vie se passe généralement pas comme on voudrait et encore moins en amour. Une fille qui est bien en couple ne peut pas toujours se rendre compte que c'est mieux ailleurs, qu'elle a besoin d'autre chose, il faut qu'elle mette les deux pieds dans le plat pour s'en rendre compte. Et quand elle s'en rend compte il est trop tard, puisqu'elle t'a déjà trompé,
c'est la faute ni a toi, ni au mec, ni même à ta copine, sauf dans le cas d'un acte de cul bête et méchant.
Toujours pas d'accord.
La nana est paumé, elle va voir ailleurs mais elle n'est pas responsable ?
C'est comme dire le lendemain d'une murge "c'est pas ma faute j'étais bourré".
Si la nana va voir ailleurs (pour quelque raison que ce soit) c'est ELLE qui prends l'initiative, c'est elle qui en est responsable.
Citation:
Mais si elle te quitte pour un autre, alors, c'est juste que vous n'étiez pas suffisamment fait l'un pour l'autre. Et la colère ou les statistiques n'y changeront rien, c'est du 0/0. Mais c'est vrai que pour le coup, c'est toi qui es perdant dans l'affaire...
C'est pas "vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre" mais "tu n'etais pas fait pour elle", c'est pas pareil. C'est pas une rupture commune.
100/0, le mec n'y est pour rien (je parle bien du geste de rupture, hein après évidemment pour les raisons de rupture il a des responsabilités).