Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Lykan a écrit :
Faut aller au delà de la colère pour pouvoir comprendre que la faute n'est pas forcément oû l'on crois.
devellope?

Que parfois on est pas la bonne personne pour une fille, que c'est pas facile pour elle à avouer et que quand elle ose franchir le pas de s'installer avec quelqu'un d'autre qui lui corresponde vraiment, elle a pris la meilleure décision pour toi et elle... mais on met du temps à passer la colère de juste être cocu et/ou célibataire avant de comprendre ça.

Enfin, j'ai compris comme ça la phrase de Lykan...

Je suis d'accord avec ça. J'ai mis bcp de temps a comprendre ceci avec mon ex.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
quand tu te fais lourder a moin d'avoir trompé ta copine c'est du 50/50 on est d'accord ... par contre une nana maquée me branche ... elle largue son mec et ensuite je fais quelque chose.

Je ne cherche pas a bien me faire voirr sur le forum et yen a quelques un qui le savent très bien ... et qui me voient en soirée hein ...

J'ai pas compris ta première phrase ? Quand tu te fait larger c'est plutôt du 100/0, non ?
Pour ma copine, j'ai jamais rien fait quand elle etait prise parce qu'elle voulait larguer son mec avant.
C'est à la nana de faire ses choix. Si elle trompe son mec c'est pas de la faute de l'amant j'suis désolé.
Pour le reste angel of sin a bien résumé.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :

Mais après il faut comprendre que le mec en question n'a pas fait ça pour te pourrir la vie.
Et puis le terme "piquer" et largement faux. On ne "pique" pas la nana de quelqu'un. Cette dernière assez grande pour prendre ses décisions toutes seule.
oui tu lui "pique" pas tu lui laisse le choix et elle decide
et effectivement voir sa copine aprtir pour un autre n'est jamais facile mais ca sert pas a grand chose de peter la gueule a tout le monde
(par contre j'ai pas parle d'adultere hien? juste de la fille qui quitte et se met avec un autre et dans cet ordre la )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
(par contre j'ai pas parle d'adultere hien? juste de la fille qui quitte et se met avec un autre et dans cet ordre la )

Ca change quoi l'adultère ?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quand tu te fais lourder a moin d'avoir trompé ta copine c'est du 50/50 on est d'accord ... par contre une nana maquée me branche ... elle largue son mec et ensuite je fais quelque chose.

Je ne cherche pas a bien me faire voirr sur le forum et yen a quelques un qui le savent très bien ... et qui me voient en soirée hein ...

J'ai pas compris ta première phrase ? Quand tu te fait larger c'est plutôt du 100/0, non ?
Pour ma copine, j'ai jamais rien fait quand elle etait prise parce qu'elle voulait larguer son mec avant.
C'est à la nana de faire ses choix. Si elle trompe son mec c'est pas de la faute de l'amant j'suis désolé.

j'me suis fait lourder parce qu'elle m'a trompée et qu'elle n'arrivait plus a me regarder en face. Cette fille m'a aimé , et j'pense que la relation que nous entretenons est plutôt bizarre ... on regrette tous les deux certaines choses mais nous ne sommes absolument pas ok pour nous remettre ensemble loin de la.

Elle voulait de la liberté d'après elle et j'ai appris par moi même 6 mois plus tard qu'elle m'a avait trompé. Nous en avons discuté et ce fut la principale raison de notre séparation ... non pas que j' eus été un mec horrible en couple mais simplement parce qu'elle a fait une erreur ( elle me l'a dit ).

donc le 100/0 non ... 50/50 oui ... tout n'est jamais blanc et/ou noir on a tendance a oublier le gris ... comme le ying et le yang on a tendance a oublier l'unification du signe au delà du noir et blanc...

tu me suis ?
cabask
100/0 50/50 70/30 85/15 ... on s'en fout
Ce qui compte c'est le résultat.
Lykan
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Ben qd un mec se rend compte que sa nana le trompe il dit "elle a pas dû me le dire..."
Alors que quand y'a adlutère il dit "elle a dû l'taire"
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'me suis fait lourder parce qu'elle m'a trompée et qu'elle n'arrivait plus a me regarder en face. Cette fille m'a aimé , et j'pense que la relation que nous entretenons est plutôt bizarre ... on regrette tous les deux certaines choses mais nous ne sommes absolument pas ok pour nous remettre ensemble loin de la.

Elle voulait de la liberté d'après elle et j'ai appris par moi même 6 mois plus tard qu'elle m'a avait trompé. Nous en avons discuté et ce fut la principale raison de notre séparation ... non pas que j' eus été un mec horrible en couple mais simplement parce qu'elle a fait une erreur ( elle me l'a dit ).

donc le 100/0 non ... 50/50 oui ... tout n'est jamais blanc et/ou noir on a tendance a oublier le gris ... comme le ying et le yang on a tendance a oublier l'unification du signe au delà du noir et blanc...

tu me suis ?

Non je te suis pas.
Comme dit cabask, ce qui compte c'est le final ça sert absolument à rien de chercher la petite bête.

Si je te résume : elle t'a trompé, vous avez rompu.
Alors après oui elle a voulu de la liberté, elle voulais des tartine de nutella le matin, elle t'a aimé mais blablabla on s'en fout ça. Elle t'as trompé, vous avez rompu.
J'vois pas oû est le gris là dedans. Si y'a du gris c'est qu'y a encore des sentiments ou qu'y a un truc qu'est pas fini. Mais sinon c'est tout noir, plus de lumière, fermé à double tour, un café, l'addition.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Ben qd un mec se rend compte que sa nana le trompe il dit "elle a pas dû me le dire..."

ben chsais pas jprefere que ma copine me quitte puis se mette avec un autre que le contraire plus franc quoi...
et jpense que c'est jamais 0/100 masi que chacun a au moins une petite aprt de responsabilite quand l'un ou l'autre part...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Hum lykan Faudra qu'on boive un verre un de ces 4 ! C'est un sujet assez long ou cabask connaît pas mal de choses.

Mais j'avoue que des fois c'est bizarre entre elle et moi.
Je n'espere rien de mon coté mais comme m'a dit cabask des fois les gens se remettent ensemble des années après.
cabask
GuitaristeX a écrit :
Je n'espere rien de mon coté mais comme m'a dit cabask des fois les gens se remettent ensemble des années après.

Ah bon j'ai dit ça ? Merde je devais encore être bourré.

Dtfaçon pour ton ex, tu sais que c'est trop chelou entre vous, laisse tomber pour ton bien (c'est ce qui compte).
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :

ben chsais pas jprefere que ma copine me quitte puis se mette avec un autre que le contraire plus franc quoi...
et jpense que c'est jamais 0/100 masi que chacun a au moins une petite aprt de responsabilite quand l'un ou l'autre part...

Hum, oui mais malheureusement la vie se passe généralement pas comme on voudrait et encore moins en amour. Une fille qui est bien en couple ne peut pas toujours se rendre compte que c'est mieux ailleurs, qu'elle a besoin d'autre chose, il faut qu'elle mette les deux pieds dans le plat pour s'en rendre compte. Et quand elle s'en rend compte il est trop tard, puisqu'elle t'a déjà trompé, c'est la faute ni a toi, ni au mec, ni même à ta copine, sauf dans le cas d'un acte de cul bête et méchant.

Mais si elle te quitte pour un autre, alors, c'est juste que vous n'étiez pas suffisamment fait l'un pour l'autre. Et la colère ou les statistiques n'y changeront rien, c'est du 0/0. Mais c'est vrai que pour le coup, c'est toi qui es perdant dans l'affaire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :

Hum, oui mais malheureusement la vie se passe généralement pas comme on voudrait et encore moins en amour. Une fille qui est bien en couple ne peut pas toujours se rendre compte que c'est mieux ailleurs, qu'elle a besoin d'autre chose, il faut qu'elle mette les deux pieds dans le plat pour s'en rendre compte. Et quand elle s'en rend compte il est trop tard, puisqu'elle t'a déjà trompé, c'est la faute ni a toi, ni au mec, ni même à ta copine, sauf dans le cas d'un acte de cul bête et méchant.

Toujours pas d'accord.
La nana est paumé, elle va voir ailleurs mais elle n'est pas responsable ?
C'est comme dire le lendemain d'une murge "c'est pas ma faute j'étais bourré".
Si la nana va voir ailleurs (pour quelque raison que ce soit) c'est ELLE qui prends l'initiative, c'est elle qui en est responsable.

Citation:

Mais si elle te quitte pour un autre, alors, c'est juste que vous n'étiez pas suffisamment fait l'un pour l'autre. Et la colère ou les statistiques n'y changeront rien, c'est du 0/0. Mais c'est vrai que pour le coup, c'est toi qui es perdant dans l'affaire...

C'est pas "vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre" mais "tu n'etais pas fait pour elle", c'est pas pareil. C'est pas une rupture commune.

100/0, le mec n'y est pour rien (je parle bien du geste de rupture, hein après évidemment pour les raisons de rupture il a des responsabilités).
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Hum lykan Faudra qu'on boive un verre un de ces 4 ! C'est un sujet assez long ou cabask connaît pas mal de choses.

GX je sais ce que c'est. J'ai déjà essayé de me remettre avec quelqu'un parce qu'il restait des sentiments des 2 côtés. Ca n'as pas marché parce qu'on était plus sur la même longueur d'onde tout simplement. Ca marche si les deux sont encore sur le même "plan" et encore j'ai du mal à croire que 2 personnes peuvent ne plus se voir pendant des années et se remettre ensemble...
En tout cas là oû je dit c'est noir ou c'est blanc c'est : t'es avec ou t'es pas avec. Y'a pas de "on s'aime mais on peut pas se remettre ensemble" c'est des faux sentiments ça... Un lien bizarre et ultra malsain qu'on a je pense tous (ou beaucoup) vécu et qui ne tends vers rien de bon.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

GX je sais ce que c'est. J'ai déjà essayé de me remettre avec quelqu'un parce qu'il restait des sentiments des 2 côtés. Ca n'as pas marché parce qu'on était plus sur la même longueur d'onde tout simplement. Ca marche si les deux sont encore sur le même "plan" et encore j'ai du mal à croire que 2 personnes peuvent ne plus se voir pendant des années et se remettre ensemble...
En tout cas là oû je dit c'est noir ou c'est blanc c'est : t'es avec ou t'es pas avec. Y'a pas de "on s'aime mais on peut pas se remettre ensemble" c'est des faux sentiments ça... Un lien bizarre et ultra malsain qu'on a je pense tous (ou beaucoup) vécu et qui ne tends vers rien de bon.

Tout a fait d'accord avec toi.
Lykan

A chaque fois tu me donne ton avis qui est contraire au miens, je te réponds et tu me dit "ouais chui d'accord avec ça".

En ce moment sur backstage...