Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur

A chaque fois tu me donne ton avis qui est contraire au miens, je te réponds et tu me dit "ouais chui d'accord avec ça".
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
(par contre j'ai pas parle d'adultere hien? juste de la fille qui quitte et se met avec un autre et dans cet ordre la )

Ca change quoi l'adultère ?

Ben qd un mec se rend compte que sa nana le trompe il dit "elle a pas dû me le dire..."
Alors que quand y'a adlutère il dit "elle a dû l'taire"

ben chsais pas jprefere que ma copine me quitte puis se mette avec un autre que le contraire plus franc quoi...
et jpense que c'est jamais 0/100 masi que chacun a au moins une petite aprt de responsabilite quand l'un ou l'autre part...

Hum, oui mais malheureusement la vie se passe généralement pas comme on voudrait et encore moins en amour. Une fille qui est bien en couple ne peut pas toujours se rendre compte que c'est mieux ailleurs, qu'elle a besoin d'autre chose, il faut qu'elle mette les deux pieds dans le plat pour s'en rendre compte. Et quand elle s'en rend compte il est trop tard, puisqu'elle t'a déjà trompé, c'est la faute ni a toi, ni au mec, ni même à ta copine, sauf dans le cas d'un acte de cul bête et méchant.

Toujours pas d'accord.
La nana est paumé, elle va voir ailleurs mais elle n'est pas responsable ?
C'est comme dire le lendemain d'une murge "c'est pas ma faute j'étais bourré".
Si la nana va voir ailleurs (pour quelque raison que ce soit) c'est ELLE qui prends l'initiative, c'est elle qui en est responsable.

Citation:

Mais si elle te quitte pour un autre, alors, c'est juste que vous n'étiez pas suffisamment fait l'un pour l'autre. Et la colère ou les statistiques n'y changeront rien, c'est du 0/0. Mais c'est vrai que pour le coup, c'est toi qui es perdant dans l'affaire...

C'est pas "vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre" mais "tu n'etais pas fait pour elle", c'est pas pareil. C'est pas une rupture commune.

100/0, le mec n'y est pour rien (je parle bien du geste de rupture, hein après évidemment pour les raisons de rupture il a des responsabilités).

désolé pour le gros quote, je ne sais pas si tu as saisi le bon sens de ce que j'ai dit:

Dans le cas d'une affaire de cul, c'est à dire la fille bourrée ou autre qui va tromper son mec pour une seule nuit, je suis d'accord qu'elle a à voir dans l'affaire, maturité par exemple. Mais pour le cas où la tromperie se termine par une rupture avec toi, c'est que quelque chose n'allait pas entre les deux personnes du couple, et là je ne vois pas de responsabilité du côté de la fille, plus une pulsion pas maîtrisable qui est née au moment où elle a rencontré un type qui avait une plus grosse accroche que toi... suis-je clair?

Dans ce cas effectivement c'est toi qui es baisé, tu n'y es pour rien mais après tout elle non plus. Et je persiste à croire que le fait qu'un couple marche ou pas est le fait des deux personnes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Lykan a écrit :

A chaque fois tu me donne ton avis qui est contraire au miens, je te réponds et tu me dit "ouais chui d'accord avec ça".

Cela vient de l'incompréhension ou la mésentente sur certaines phrases ou l'on a du mal a se suivre/comprendre.

Plus on en discute mieux je saisis tes propos ce qui me semble logique c'est le but d'une discussion.
On poeut avoir a la base deux avis différents mais qui sur certains points se ressemble pas tout noir ou blanc donc gris
Lykan
AnGeL_Of_SiN a écrit :

désolé pour le gros quote, je ne sais pas si tu as saisi le bon sens de ce que j'ai dit:

Dans le cas d'une affaire de cul, c'est à dire la fille bourrée ou autre qui va tromper son mec pour une seule nuit, je suis d'accord qu'elle a à voir dans l'affaire, maturité par exemple. Mais pour le cas où la tromperie se termine par une rupture avec toi, c'est que quelque chose n'allait pas entre les deux personnes du couple, et là je ne vois pas de responsabilité du côté de la fille, plus une pulsion pas maîtrisable qui est née au moment où elle a rencontré un type qui avait une plus grosse accroche que toi... suis-je clair?

Dans ce cas effectivement c'est toi qui es baisé, tu n'y es pour rien mais après tout elle non plus. Et je persiste à croire que le fait qu'un couple marche ou pas est le fait des deux personnes...

Si si j'ai bien compris.
Mais dans le cas oû y'a un truc qui colle pas, c'est la nana qui prends la responsabilités de casser, le mec ne veut pas lui.
Là oû on est pas d'accord c'est sur le fait qu'un couple peut marcher que dans un sens.
D'un point de vue psycho social un couple c'est une seule et même personne. Si le mec aime la personne representé par le couple, la nana peut ne pas la trouver terrible. Et c'est bien elle qui prendra la décision de rompre, pas le mec.
C'est A CAUSE du mec qu'elle rompt, mais c'est ELLE qui en prends la responsabilité.
Quand elle rompt elle va pas dire "on peut plus être ensemble, j'sais pas pourquoi mais c'est comme ça, j'y suis pour rien"... Elle prends la responsabilité de dire "je ne t'aime plus, ma vie est ailleurs" (si elle est franche et sincère...) et c'est elle qui a décidé que sa vie était ailleurs, pas le cousin de sa voisine.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Cela vient de l'incompréhension ou la mésentente sur certaines phrases ou l'on a du mal a se suivre/comprendre.

Plus on en discute mieux je saisis tes propos ce qui me semble logique c'est le but d'une discussion.
On poeut avoir a la base deux avis différents mais qui sur certains points se ressemble pas tout noir ou blanc donc gris

Pfff nimp.
On peut pas avoir deux avis différents. ^^

(Carthésien inside)
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Pfff nimp.
On peut pas avoir deux avis différents. ^^

(Carthésien inside)

C'est la notre difference et qui fait que nos discussion souvent sont très interessantes je trouve.
Lykan
Je croyais que tu disais que tu avais toi 2 avis différents.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Je croyais que tu disais que tu avais toi 2 avis différents.

Ca m'arrive souvent en effet en fait dans une situation exposée soit sur le forum ou dans la vie ( cabask peut en attester ) je ne donnes jamais la démarche que je suivrais ou la démarche a suivre mais la multitude de possibilités qui s'offre a la personne.

Par simple objectivité. On m'a souvent reproché ici de réagir par rapport a mon vécu ( ok on le fait tous ) mais je m'efforce au maximum de donner un avis GLOBAL.

Hors contexte "NEXT" qui semble unanime sur bien des histoires relatées ici
Lykan
Non mais y'a une différence entre avoir un avis sur quelque chose et raconter sa vie pour dire que c'est comme ça qu'il faut faire parce que ça a marché pour toi.

Et puis y'a une différence aussi entre avoir un avis et être objectif.

J'adore les fraises (avis) mais globalement elles n'ont pas forcément bon goût et sont pas forcément agréable en bouche pour tout le monde (objectif...)
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Non mais y'a une différence entre avoir un avis sur quelque chose et raconter sa vie pour dire que c'est comme ça qu'il faut faire parce que ça a marché pour toi.

Et puis y'a une différence aussi entre avoir un avis et être objectif.

J'adore les fraises (avis) mais globalement elles n'ont pas forcément bon goût et sont pas forcément agréable en bouche pour tout le monde (objectif...)

Ro les exemples a la Biz la
Relis bien mes posts ou fais attention à ce que je conseille tu verras que souvent je suis pas si loin du vrai ^^
Lykan
Ce que tu considère vrai l'est parce que ? Tu l'as vécu?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Ce que tu considère vrai l'est parce que ? Tu l'as vécu?

non parce que force est de constater que pas mal de mes potes réfléchissent sur ce que je dis ... appliquent ce qu'ils jugent le meilleur pour eux et arrivent
à bien mieux que ce qu'ils étaient.

Je ne donne pas d'avis direct et tranchant.
je fais réfléchir les gens... je sais que j'emploie souvent le "JE" qui peut paraître prétentieux ou présomptueux et fausse la donne.
Lykan
On en a déjà discuté mais au moins tu reconnais le ton prétentieux.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
On en a déjà discuté mais au moins tu reconnais le ton prétentieux.

Certes mais je ne le suis pas au final c'est bien ça qu'il faut comprendre Enfin ca dépend des fois Je joue bien de la gratte
Blackdragon
j'ai l'impression que j'vais en chier pour recuperer mes livre...

(vive msn et l'option "bloquer"....putain ca m'tue ca...elle pourrait au moins attendre de m'avoir rendu mon bordel quoi! j'ai pas de quoi l'appeller et elle repond pas a mes textos...ridicule...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
j'ai l'impression que j'vais en chier pour recuperer mes livre...

(vive msn et l'option "bloquer"....putain ca m'tue ca...elle pourrait au moins attendre de m'avoir rendu mon bordel quoi! j'ai pas de quoi l'appeller et elle repond pas a mes textos...ridicule...)

Pas de SMS tu sais ou elle habite ! Zouuuuuuuuuu

En ce moment sur backstage...