Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Bon pour en revenir au sujet...

Tu te met en face d'elle... Tu ouvre ta braguette et tu abaisse ton slip...

La deux choix s'offrent à elle:

a) soit elle se barre en courant
b) soit elle fait pareil

Bonne chance

outmachin
Perfect Tommy a écrit :

Un oxymore consiste à faire suivre, par exemple, le substantif d'un adjectif dont le sens lui est opposé.

Ex : "une obscure clartée", "un shreddeur intéressant" etc.

Oxymore : 2 mot contraires de suite (une nuit blanche) : mauvais exemple, cette expression vient d'une vieille tradition chevaleresque qui voulait que l'aspirant chevalier passât une nuit à prier et vêtu de blanc, la veille de son adoubement...

Bravo! 20/20 :mdr:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Sauron
  • Custom Total utilisateur
pour sonic

Alors saches déjà que si tu tente quelques chose avec cette fille ça ne foutra rien en l'air dans vos relations, du moins si tu le prends bien.

surtout pendant la soirée ne bloques pas sur elle, profite sans te faire remarquer, c'est souvent le problème avec les djeuns, on tiens a montrer combien de litre de vodka on peut boire et on fini ridicule.

tu vas la voire, tu la fais parler ...comment elle va, ce qu'elle a fait pour noel etc...surtout tu l'écoutes. évites de commenter trop ce qu'elle dit.
Tu vas voire d'autres personnes avec qui tu fais pareil surtout les autres nanas. C'est pour t'éviter de croiser son regard toutes les 3 minutes sans que tu saches quoi faire.
Reviens la voir plus tard après quelques verres et si la situation le permet tu peux tenter quelque chose, ne demande jamais ! ne parle jamais de tes sentiments pour elle...agis.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
SoNiC1170 a écrit :
Oxymore : 2 mot contraires de suite (une nuit blanche)
Pleonasme : repetition d'un mot alors que le sens est déja inclus dans le premier (petit nain)

Voila ca sera tout pour le cours de francais ajd

Contrairement à ce que nous pensons, les nains du monde nordique (aussi appelés parfois Elfes noirs) ne sont pas particulièrement petits, mais en général fort hideux. La mythologie parle de nains gigantesques (les quatre nains situés aux points cardinaux et qui soutiennent la voûte céleste par exemple), de minuscules, d'autres de la taille d'un humain.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dr.Stein
Va pas dire à un nain que c'est un elfe...

Les Elfes Noirs sont les Elfes qui n'ont pas pris part à la grande marche des elfes et qui par conséquent n'ont jamais vu la lumière de Valinor.

Les 7 pères des nains (dont Durïn) sont nés de la main de Aulë, avant la venue des Enfants d'Iluvatar sur Arda. Aulë n'en avait eu qu'une vision partielle dans la grande musique des Ainur et les modela selon cette vision mais il s'était trompé d'où leur aspect disgracieux. Iluvatàr devant les supplications d'Aulë les épargna et les 7 pères des nains furent sauvés et envoyés sur Arda.

T'ention je connais mes classiques quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Funeral
Et les 7 nains alors, ce sont les fils de Durin ?
..: Roland Microcube User's Club :..
AnGeL_Of_SiN
Dr.Stein a écrit :

Les Elfes Noirs sont les Elfes qui n'ont pas pris part à la grande marche des elfes et qui par conséquent n'ont jamais vu la lumière de Valinor.

Les 7 pères des nains (dont Durïn) sont nés de la main de Aulë, avant la venue des Enfants d'Iluvatar sur Arda. Aulë n'en avait eu qu'une vision partielle dans la grande musique des Ainur et les modela selon cette vision mais il s'était trompé d'où leur aspect disgracieux. Iluvatàr devant les supplications d'Aulë les épargna et les 7 pères des nains furent sauvés et envoyés sur Arda.

Et sinon mes classiques c'est pas eragon mais l'Edda en prose de Snörri Sturlusson, le livre de référence sur la mythologie nordique, donc tu m'excuseras... ça date du 12ème siècle.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Et sinon mes classiques c'est pas eragon mais l'Edda en prose de Snörri Sturlusson, le livre de référence sur la mythologie nordique, donc tu m'excuseras... ça date du 12ème siècle.

et moi qui croyais etre le seul a lire ca
ca fait plaisir en tout cas
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
hello, pour revenir au sujet,
dites-moi juste, si il est mieu de s'excusé auprés de la fille de s'etre mis minable ou si vaux mieu assumer ? xD
(sachan que j'ai plus de forfai .. )

oh et bonne année tlm moi sa commence super bien, g un de c mal de bide... évité les mélanges...
K.Lagan
Désolé pour hier soir ?

ça dépend, de ce que tu as fait/dit je dirais ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Symph0
jcroi que j'ai pas trop fait de conneri je c me tenir quand meme
mais bon... gerbé (dans les chiottes.... je croi... a vérifier mdr) pi jme sui barré sans dire aurevoir a personne

EDIT : je rajoute que jme sui viandé dans une table en allan au chiotte (g encore mal au genou.. xD) mais je c pas qui a vu sa..
20th Century Boy
Symph0 a écrit :
hello, pour revenir au sujet,
dites-moi juste, si il est mieu de s'excusé auprés de la fille de s'etre mis minable ou si vaux mieu assumer ? xD

En principe, en t'excusant, tu assumes justement... à moins que le verbe ai acquis un nouveau sens que j'ignore?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Symph0
c pas faux.. bon mnt fo trouver la maniere de s'excusé... étant donné que j'ai plus de forfait et que jconnai pas son nom de famille pour sonner chez elle (en espérant qu'elle soit seul...)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
en gerbant tu assumes d'avoir trop bu.

En t'excusant tu assumes d'être un loser.

Si la fille te plait, ne t'excuse pas...sauf si tu sais que tu lui plais.

Si la fille ne te plait pas alors excuses toi.

- Le mieux étant bien sure de ne jamais se trouver dans une telle situation.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...