Ah le réveillon que je viens de passer ! mdr ! faut que je vous raconte !
Je célébrais chez un couple d'amis, nous étions une quinzaine environ, presque que des couples hormis moi et deux demoiselles... et non ! ce n'est pas de là que l'action est venue ! lol !
Nous nous installons donc pour dîner, je me mets en bout de table avec une charmante demoiselle en vis-à-vis de moi et son mari, un mec sympa mais un peu effacé, à ma gauche. Je ne les connaissais pas alors je noue connaissance, presque essentiellement avec madame qui se lance dans une longue conversation avec moi (genre on est d'accord sur tout, et niveau répartie ça fait "ping pong").
Et pluis, vlà qu'elle me fait une démonstration de bodylanguage (se caresse la nuque, le cou, me regarde droit dans les yeux...) qui me laisse pantois ! Fichtre, y a son régulier à ma gauche, là ! Et la demoiselle très attentive à tout ce que je fais ou dis...
Arrive les 12 coups... je vous laisse imaginer ! elle me chope littéralement et se plaque franchement contre moi pour me faire la bise, corps à corps, sa main derrière ma tête, et tout ! Je me dis qu'il va falloir un peu calmer les choses !
On repasse à table, et là elle me fait le coup de l'offrande alimentaire ! "Ca te dirait de goûter mon plat ? - Pourquoi pas... " Et vlan qu'elle m'offre son assiette, sans rien proposer à son mec qui commence à faire la gueule ! Plus tard arrive le dessert... et elle me fait le même coup, mais cette-fois ci sans me demander mon avis ! Son mari commence vraiment à s'enfoncer, bras croisés, sur sa chaise, et je commence à me dire que mes jours sur cette terre sont désormais comptés !
Je précise que de mon côté, je me la jouait très naturel, ne laissant transparaître aucune gène ni aucun étonnement...
Tout le monde restait dormir sur place, et nous étions répartis à plusieurs par pièces. Or la maîtresse de maison arrive et nous apprends qu'il est prévu que je dorme dans la même pièce que le-dit couple, et là je ses que ça va très mal finir ! Le mec commence à émettre l'idée de plutôt rentrer chez eux, et la fille de protester, qu'elle veut passer la nuit là, et contiuner à s'amuser avec les autres, etc.
Ils sont donc rentrés chez eux, il valait mieux ! N'empêche, plusieurs copines m'ont demandé le landemain comment le courant était passé avec la demoiselle, vu qu'on avait beacuoup parlé ensemble ; je pense donc que certaines choses se sont remarquées...