Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
en gerbant tu assumes d'avoir trop bu.

En t'excusant tu assumes d'être un loser.

Si la fille te plait, ne t'excuse pas...sauf si tu sais que tu lui plais.

Si la fille ne te plait pas alors excuses toi.

- Le mieux étant bien sure de ne jamais se trouver dans une telle situation.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
c ce que jme sui dit, jai choisi de pas m'éxcusé car sa fait assé loser
pour ce qui est de la fille, normalement je lui plais, mais si sa se fait sa sera pas pour tout de suite (long a raconter) alors v fair un peut le distant voir ce qui se passe
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La prochaine fois que tu la vois, demandes lui de ses nouvelles etc... et si jamais tu lui balances un truc genre : "ptain j'étais mal a un moment, j'espere que ça n'a pas trop dérangé ?"

et tu t'excuses, comprends bien que ce n'est pas de s'excuser qui peut te faire passer pour un loser, c'est surtout la façon et comment.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Symph0
ah mais oui quand je la reverré je m'excuseré en face de toute maniere, j'hésité juste a lui envoyé un sms histoire de m'excusé et pi en meme temp sa m'auré ptre permi de la voir aujourd'hui vu que sa pote que j'aprecie beaucoup repart a paris demain, mais sa le fait pas des excuse comme sa xD pi si l'autre a envi de me dire aurevoir elle a mon numero hein on va tout de meme toujours pas courire aprés les filles c leur tour de temp en temp sa leur ferra fair du sport en plus a c feignasse mdrrrr (je deconne bien sur)
K.Lagan
[Mode : Casse burnes ON] Si tu pouvais améliorer un brin ton français ça m'arrangerait aussi parce que j'ai les yeux qui me piquent là Merci [Mode : Casse burnes OFF]

On ne le répètera jamais assez, mais les sms 'vaut mieux éviter, si tu tiens vraiment à lui parler tu l'appelles
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Symph0
nan j'aime moyen apellé (bon quand ya besoin forcement xD mais sinon..) je prefere l'avoir en face

(et désolé pour l'orthographe...)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
si t'as gerbé tu excuses aupres de la personne chez qui tu etais... de ceux sur qui tu a gerbé (si il y en a) et de ceux qui t'ont aider a aller au chiottes ou des trucs du genre (si y'en a aussi)... sinon les autres tu laisses tomber... enfin c'est mon avis...
Symph0
ba justemen c t ché LA fille c pour sa, sinon g besoin de l'aide de personne (enfin a un momen sa auré pu aidé vu que jme sui boité dans une table et que g encore mal au genou.. xD) pi de toute façon jsui pas le genre a me laissé aider sous prétexte detre bourré xD toujours resté digne, et fair semblan dallé pissé kan tu va gerbé (meme si allé pissé 3 foi de suite fo etre douer quand meme ) mais vu que tlm été bien je c pas sil on tout compri (et que g di que javé pas vomi)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Symph0 a écrit :
ba justemen c t ché LA fille c pour sa, sinon g besoin de l'aide de personne (enfin a un momen sa auré pu aidé vu que jme sui boité dans une table et que g encore mal au genou.. xD) pi de toute façon jsui pas le genre a me laissé aider sous prétexte detre bourré xD toujours resté digne, et fair semblan dallé pissé kan tu va gerbé (meme si allé pissé 3 foi de suite fo etre douer quand meme ) mais vu que tlm été bien je c pas sil on tout compri (et que g di que javé pas vomi)

ce genre de chose c'est pas specialement evident a cacher en general... enfin moi j'irais m'excuser a ta place (si possible assez rapidement et pas dans deux semaines genre 'j'en ai rien a foutre' ^^)... apres, si elle s'en ai pas rendu-compte.... ben a toi de voir...
Perfect Tömmy
Ah le réveillon que je viens de passer ! mdr ! faut que je vous raconte !

Je célébrais chez un couple d'amis, nous étions une quinzaine environ, presque que des couples hormis moi et deux demoiselles... et non ! ce n'est pas de là que l'action est venue ! lol !

Nous nous installons donc pour dîner, je me mets en bout de table avec une charmante demoiselle en vis-à-vis de moi et son mari, un mec sympa mais un peu effacé, à ma gauche. Je ne les connaissais pas alors je noue connaissance, presque essentiellement avec madame qui se lance dans une longue conversation avec moi (genre on est d'accord sur tout, et niveau répartie ça fait "ping pong").

Et pluis, vlà qu'elle me fait une démonstration de bodylanguage (se caresse la nuque, le cou, me regarde droit dans les yeux...) qui me laisse pantois ! Fichtre, y a son régulier à ma gauche, là ! Et la demoiselle très attentive à tout ce que je fais ou dis...

Arrive les 12 coups... je vous laisse imaginer ! elle me chope littéralement et se plaque franchement contre moi pour me faire la bise, corps à corps, sa main derrière ma tête, et tout ! Je me dis qu'il va falloir un peu calmer les choses !

On repasse à table, et là elle me fait le coup de l'offrande alimentaire ! "Ca te dirait de goûter mon plat ? - Pourquoi pas... " Et vlan qu'elle m'offre son assiette, sans rien proposer à son mec qui commence à faire la gueule ! Plus tard arrive le dessert... et elle me fait le même coup, mais cette-fois ci sans me demander mon avis ! Son mari commence vraiment à s'enfoncer, bras croisés, sur sa chaise, et je commence à me dire que mes jours sur cette terre sont désormais comptés !

Je précise que de mon côté, je me la jouait très naturel, ne laissant transparaître aucune gène ni aucun étonnement...

Tout le monde restait dormir sur place, et nous étions répartis à plusieurs par pièces. Or la maîtresse de maison arrive et nous apprends qu'il est prévu que je dorme dans la même pièce que le-dit couple, et là je ses que ça va très mal finir ! Le mec commence à émettre l'idée de plutôt rentrer chez eux, et la fille de protester, qu'elle veut passer la nuit là, et contiuner à s'amuser avec les autres, etc.

Ils sont donc rentrés chez eux, il valait mieux ! N'empêche, plusieurs copines m'ont demandé le landemain comment le courant était passé avec la demoiselle, vu qu'on avait beacuoup parlé ensemble ; je pense donc que certaines choses se sont remarquées...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aimerais pas être ta place et encore moins à la place de son mec.
outmachin
par contre la fille devait bien se marrer

(clair, à la place du mari, j'aurais vraiment, vraiment pas bon...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
J'aimerais pas être ta place et encore moins à la place de son mec.
j'aurais prefere etre a ta place que celle de son mec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
Un autre détail auquel je pense subitement !

Parmi les copines présentes il y en avait une qui venait de se faire larguer par son mec, une histoire vraiment nulle, et qui a pleuré à plusieurs reprises. Et lors d'un de ses accès de sanglots, la demoiselle qui m'a fait du pied est allé la réconforter.

Le lendemain au petit dèj', je surprends une conversation entre deux copines : "Vraiment, X m'a fait trop de peine hier soir, elle avait vraiment l'air mal, heureusement que Machine est allé la réconforter en lui disant que tus les couples avaient de mauvaise passe, mais bon elle aurait pu éviter en guise d'exemple de lui dire devant son mari qu'elle l'avait trompé !"

C'est à ce moment-là que je me suis étranglé avec ma tartine de nutella !

Sinon j'ai un un texto de miss "je fais une soirée pyjama à Noël" : "Bonne année, plein de bonnes choses et de bonheur pour 2008"...

Ma réponse : "Bonne année 2008 ! J'en mets pas plus parce que là je suis gavé par les voeux ! mdr !"

Vlan !
A Stranger
Lol Perfect Tommy is too strong xD
Ca se fait pas c'qu'elle a fait la dadame mariée, enfin en même temps si on mari était effacé...faut bien compenser

Perso niveau "drague" y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent sachant qu'il y avait évidemment essentiellement des couples ^^

Mais par contre faut m'expliquer un truc : j'étais dans la chambre "musicale" (une batterie, 2/3 grattes ammenées par quelques gens, un clavier...) seul, puis y'a une demoiselle qui s'est ammenée (prise, et pas spécialement mon goût, mais visage bien sympa) et bref, j'écoutais du Hendrix, j'avais rien de spécial à dire, bref à un moment j'balance un héroïque "ça fait cb de temps que tu rouilles?" ^^
Et puis finalement elle me demande de jouer dla gratte, j'fais deux/trois trucs et elle me demande si j'pouvais lui jouer du Satriani, bref j'essaie d'enchaîner les 2/3 accords de Love Thing qu'elle m'avait demandé de jouer, puis finalement comme j'y arrivais pas elle me fait "tu m'appelles quand tu sais la jouer" jlui fait, mine de rien, "bah file-moi ton numéro dans ce cas"

Puis bah elle me l'a filé quoi ^^
J'ai pas compris si y'avait un sens caché, si elle s'en foutait vraiment (de moi) elle aurait rit et aurait changé de convers non ?

Edit : mdr, la femme qui trompe son mari et sans gène en plus xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
GG tommy !

A stranger / une nana qui connait du satriani ^^ ca se garde !
Quand j'monte on s'fait une virée avec elle ^^

En ce moment sur backstage...