Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :
J'aimerais pas être ta place et encore moins à la place de son mec.
j'aurais prefere etre a ta place que celle de son mec

A la place de son mec, je la lourde.
oui spour ca que je prefere etre a la place de notre ami elle se fait lourdee et il la saute tout le monde (ou presque) est content
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
+1 , perso je la lourderais aussi , hop hop hop

alors ! j'ai envoyé un SMS pour m'excuser auprès d'une fille que j'ai zappé sans donner d'explication (peine de coeur ... ca date de cet été) donc comme ca c'est fait ! mais le message se termine par adieu donc je pense qu'elle comprendra . en tout cas je me sens mieux ... (et bizarrement , le adieu a fait qu'elle m'a répondu , elle me court après mais je l'emmerde j'ai trouvé mieux qu'elle )

j'ai envoyé un autre SMS a une fille a qui j'ai envoyé des SMS pour demander des nouvelles depuis des mois et des mois (périodiquement , tous les 2 mois quoi) ... elle a jamais répondu , ca fait un an , donc elle a eu droit a un SMS comme quoi c'était pas correct parce qu'on était amis et comme quoi je l'emmerde , si elle a pas envie de reprendre contact et ben c'est son choix . pareil , le message se finit par un énorme et retentissant adieu . aucune réponse de sa part , étrange ... mais je m'en balance !

tout ca c'était pour mettre au propre 2 ou 3 choses qui étaient restées en suspens dans ma vie sentimentale (comme ca je l'ai remise a neuf , et je suis prèt a 100% a foncer , je me sens enfin bien dans ma peau et dans ma vie , ce qui n'était pas le cas avant ... ca m'a fait du bien de dire merde a l'amour quelques mois et de me recentrer sur moi-même , apprendre a vivre tout seul et a profiter de cette situation pour m'éclater entre potes , tiser comme un trou , fumer comme un pompier ... me choper une tendinite et des rhumatismes a force de bosser mon jeu de gratte pendant les 3/4 de mon temps libre (donc de 1 a 10h par jour ... )

je profite du célibat pour faire pousser mes ongles pour faire du finger picking lol (le jour ou j'aurai une copine je les couperai , pour pas faire un remake d'eward aux mains d'argent ... mais en attendant , rien a foutre lol ) je verrais bien un piercing a ma lèvre inférieure , et une boucle d'oreille (et quand je serai casé un piercing a la langue)
m'acheter une bonne paire de boots , me faire faire ma bonne petite 7 cordes custom (woaouh super mec , une 7 cordes faite rien que pour moi ! mmmmmmmmh ca c'est le plëasüre ... )

la fille sur laquelle je suis en kif va se faire rouler une pelle a la rentrée , elle a mérité que ca d'avoir tout fait pour me plaire (de toute facon elle sera d'accord , je fous déja mes mains sur ses hanches et même ses pare-chocs et elle dit rien ... on se prend la main aussi ... cool ... ) la elle s'est barrée dans son pays natal donc j'aurai pas de news d'elle d'ici a la rentrée , mais bon c'est pas grave , il ne me reste plus qu'a commencer l'année tranquille ...
j'aurai qu'a faire la technique du café , très bonne technique ... je pense qu'elle aimera être ainsi surprise ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A Perfect Tommy, si la fille fait ça, c'est qu'elle a un putain d'ascendant sur le mec. Bref, c'est super pourri comme relation.
GuitaristeX
C est surtout une super conasse !
J'sors d'avp2 la

ENORME ce film ! bien accompagné en plus lol ...
A Stranger
+ 1 (ouah quelle participation )
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Perfect Tömmy
Complètement d'accord avec chacun d'entre vous, Cabsak et GuitaristeX ! C'était sympa sur le moment de me voir désiré, mais jamais je ne voudrais d'une fille qui se comporte ainsi, elle est malsaine !

Qu'une fille puisse en avoir marre de son Jules relou et le plaquer pour un Perfect Tommy, cela se conçoit aisément ! mais il ya la manière, bordel !

AVP2, faut que j'aille voir ça, je suis un fan absolu de Predator !

Sinon, un texo de voeux aujourd'hui complètement inattendu d'une fille que je n'ai vu qu'une fois, voilà trois mois, grâce à un pote, auquel elle demande toujours des nouvelles de moi quand elle le phone.

Mais j'ai mojo d'enfer, ma parole ! Yahou !
GuitaristeX
fonces ! qui tente rien n'a rien fais toi la main ca se trouve ce serra une belle histoire !
Perfect Tömmy
Oui mais elle me plaît moyen, franchement, et elle habite déjà à une trotte de chez moi (200 km environ)... hum...

Mais qu'importe, ça fait du bien !
Citation:
A Perfect Tommy, si la fille fait ça, c'est qu'elle a un putain d'ascendant sur le mec. Bref, c'est super pourri comme relation.

trop ! il s'fait marcher dessus faut savoir se faire respecter dans la vie non mais enfin c'est po ma vie donc a la limite jm'en fous mais bon
je me cite moi-meme lol a écrit :

au fait , bravo les mecs pour ce topic , je le lis et le relis , a la recherche de conseils , mais vous m'avez déja bien avancé sur le chemin d'une drague efficace et de qualité au fur et a mesure des mois ... je vois mes progrès a vue d'oeil (ptet c'est aussi la fin de mon adolescence et de ma déprime ... rho ca s'fête )

merci a tous ... ce topic est une mine d'or ...

jvous invite tous a une bière virtuelle
Belgian_PEPSI
Pas grand chose de mon cote. Faisant une annee sabatique aux USA, je cherche pas a cree de relation (meme si y'en a une qui me fait bcp trop craque avec qui je sors de temps en temps... elle est magnifique :p)
Hier soir je vais fumer une tite clope dehors avec une fille que je connais pas vraiment.
Il neigeait. La fille etant plutot attirante, jlui sors :

Hey suzi... I am just saying : I have never kissed in the snow.

Elle m'a direct embrasse! un loooong baiser bien sympathique.
Pi ce matin je recois un SMS : I hope it snows more often...
sympa tout ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
outmachin
Belgian_PEPSI a écrit :
Pas grand chose de mon cote. Faisant une annee sabatique aux USA, je cherche pas a cree de relation (meme si y'en a une qui me fait bcp trop craque avec qui je sors de temps en temps... elle est magnifique :p)
Hier soir je vais fumer une tite clope dehors avec une fille que je connais pas vraiment.

sympa tout ca

Qu'est-ce que t'attends pour la marier?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
petitbateau
Belgian_PEPSI a écrit :

sympa tout ca

Tu es mon dieu !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah la prochaine fois tu lui sort:

"Hey Suzi, I've never f*cked in the snow."

Pis tu verras...
chanceuuuuuux

c'est joli comme histoire en plus , un peu poétique le SMS ... (d'ailleurs ta phrase aussi) ca fait rêver d'voir des histoires comme ca en vrai ... moi qui croyait que c'était que dans les bouquins , je me suis planté ? bah en tout cas ca m'fait rêver , rien que pour ca ca mérite une binouze virtuelle

moi je me casserais bien dans un autre pays aussi un jour ... ca doit être une putain d'expérience ...
Blackdragon
Jonny Park a écrit :
Bah la prochaine fois tu lui sort:

"Hey Suzi, I've never f*cked in the snow."

Pis tu verras...

en tout cas c'est vrai que c'est sympa comme histoire
pourquoi tu cherche pas a "creer de relations" comme tu disais? parce que t'a peur de t'attacher?

de mon coté ca m'enerve, depuis ce matin j'suis pas presentable, j'me suis reveillé avec un gros bouton de fievre sur la levre inferieur...c'est trop laid...dire que j'en ai pas fait depuis ma petite enfance d'apres les dires de ma mere...tout ca a cause d'une creve a la con que j'ai choppé j'sais pas comment....tsss...juste avant mon demenagement en plus...aller draguer avec un placard sur la gueule c'est po marrant...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
T'inquiète, moi c'te putain d'acné m'emmerde encore pas mal... Mais bon...

En ce moment sur backstage...