+1 , perso je la lourderais aussi , hop hop hop
alors ! j'ai envoyé un SMS pour m'excuser auprès d'une fille que j'ai zappé sans donner d'explication (peine de coeur ... ca date de cet été) donc comme ca c'est fait ! mais le message se termine par adieu donc je pense qu'elle comprendra . en tout cas je me sens mieux ... (et bizarrement , le adieu a fait qu'elle m'a répondu , elle me court après mais je l'emmerde j'ai trouvé mieux qu'elle )
j'ai envoyé un autre SMS a une fille a qui j'ai envoyé des SMS pour demander des nouvelles depuis des mois et des mois (périodiquement , tous les 2 mois quoi) ... elle a jamais répondu , ca fait un an , donc elle a eu droit a un SMS comme quoi c'était pas correct parce qu'on était amis et comme quoi je l'emmerde , si elle a pas envie de reprendre contact et ben c'est son choix . pareil , le message se finit par un énorme et retentissant adieu . aucune réponse de sa part , étrange ... mais je m'en balance !
tout ca c'était pour mettre au propre 2 ou 3 choses qui étaient restées en suspens dans ma vie sentimentale (comme ca je l'ai remise a neuf , et je suis prèt a 100% a foncer , je me sens enfin bien dans ma peau et dans ma vie , ce qui n'était pas le cas avant ... ca m'a fait du bien de dire merde a l'amour quelques mois et de me recentrer sur moi-même , apprendre a vivre tout seul et a profiter de cette situation pour m'éclater entre potes , tiser comme un trou , fumer comme un pompier ... me choper une tendinite et des rhumatismes a force de bosser mon jeu de gratte pendant les 3/4 de mon temps libre (donc de 1 a 10h par jour ... )
je profite du célibat pour faire pousser mes ongles pour faire du finger picking lol (le jour ou j'aurai une copine je les couperai , pour pas faire un remake d'eward aux mains d'argent ... mais en attendant , rien a foutre lol ) je verrais bien un piercing a ma lèvre inférieure , et une boucle d'oreille (et quand je serai casé un piercing a la langue)
m'acheter une bonne paire de boots , me faire faire ma bonne petite 7 cordes custom (woaouh super mec , une 7 cordes faite rien que pour moi ! mmmmmmmmh ca c'est le plëasüre ... )
la fille sur laquelle je suis en kif va se faire rouler une pelle a la rentrée , elle a mérité que ca d'avoir tout fait pour me plaire
(de toute facon elle sera d'accord , je fous déja mes mains sur ses hanches et même ses pare-chocs et elle dit rien ... on se prend la main aussi ... cool ... ) la elle s'est barrée dans son pays natal donc j'aurai pas de news d'elle d'ici a la rentrée , mais bon c'est pas grave , il ne me reste plus qu'a commencer l'année tranquille ...
j'aurai qu'a faire la technique du café , très bonne technique ... je pense qu'elle aimera être ainsi surprise ...