Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Janv 2008, 02:13
T'inquiète, moi c'te putain d'acné m'emmerde encore pas mal... Mais bon...
Belgian_PEPSI
J'ai pas envie de m'attacher Mais c'est dur dur... ^^

Ouais c'est vrai c'etait une chouette experience! Moi qui ait toujours ete si timide etc, j'ai change.

et pour le f*ck in the snow, j'y ai deja pense, mais ca sera juste pour deconner, fait froid dans la neige ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Oui mais vu ce qui s'est passé au réveillon, et ce qui s'était déjà passé dans leur couple, lui doit avoir besoin d'elle au point de s'écraser...

Il croit avoir besoin d'elle. On s'imagine toujours ne pas réussir à vivre sans l'autre, jusqu'au jour où... et on s'aperçoit qu'on y arrive très bien (faut-il le vouloir).
Le prob c'est pas tant de savoir qui a l'ascendant sur qui (elle ou lui, le prob est le même... normalement), c'est de savoir s'il y a du respect... et y en a pas. Elle n'en a pas pour lui, il n'en a pas pour lui-même. Après, y a p'tete des raisons pour qu'ils en soient là, c'est comme tout, on ne connait pas toute l'histoire.

Perfect Tommy a écrit :
Et n'oublie pas, ils sont mariés, on construit une baraque qui n'est pas encore entièrement finie d'ailleurs, etc. Bref... il en a pris pour un certains nombre d'années...

Que des excuses matérielles. Comme on peut démissionner, on peut divorcer.
C'est jamais simple mais pas insurmontable.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Oui mais vu ce qui s'est passé au réveillon, et ce qui s'était déjà passé dans leur couple, lui doit avoir besoin d'elle au point de s'écraser...

Il croit avoir besoin d'elle. On s'imagine toujours ne pas réussir à vivre sans l'autre, jusqu'au jour où... et on s'aperçoit qu'on y arrive très bien (faut-il le vouloir).
Le prob c'est pas tant de savoir qui a l'ascendant sur qui (elle ou lui, le prob est le même... normalement), c'est de savoir s'il y a du respect... et y en a pas. Elle n'en a pas pour lui, il n'en a pas pour lui-même. Après, y a p'tete des raisons pour qu'ils en soient là, c'est comme tout, on ne connait pas toute l'histoire.

Perfect Tommy a écrit :
Et n'oublie pas, ils sont mariés, on construit une baraque qui n'est pas encore entièrement finie d'ailleurs, etc. Bref... il en a pris pour un certains nombre d'années...

Je suis absolument d'accord avec woodie.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Champagne pour tout le monde.
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Perfect Tommy a écrit :

C'est ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimé. Il y a toujours quelqu'un qui porte dvantage la culotte dans un couple, le fait que ce ne soit pas le mec n'en fait pas forcémùment un playmobile intégral (la belle expression ! lol), loin de là. C'est effectivement un problème de respect entre les deux avant otu...

Oui, oui ! ce sont des excuses, comme on peut en trouver tant d'autres ! mais rien n'est jamais insurmontable ! J'ai moi-même voilà plusieurs années décidé de mettre un terme à une relation très sérieuse (fiançailles, vie commune pendant deux ans...) parce que ça partait en live et qu'il fallait que quelqu'un réagisse, malgré le risque de dommages collatéraux.

En baver pendant plusieurs mois suite à une rupture est préférable au fait d'en baver pendant une large partie de ta vie parce que tu as fait le mauvais choix !
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Perfect Tommy a écrit :

ben merde, t'es malade ?

C'est d'la merde !!
GuitaristeX
j'vous pisse a la raie ... woddie a raison et quand c'est le cas j'le dis ... pour l'avoir vécu bah j'adhere a 100 %
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tommy> Excellent ton nouvel an
Comment on peut s'ecraser comme ça ?? Je comprendrais jamais... Le mec a eté cocu une fois (enfin celle qui a eté déclarée ) et ne dit absolument rien quand sa nana fait du rentre dedans à un autre mec devant son nez.

Surtout que là, à un repas, avec le mari assis à côté de toi, ..

Je vient de matter l'émission e delarue (oui bon...) et un mec de 50 balais se disait amoureux de la soeur de sa femme. Il a rencontré les 2 à 21 ans et a couché avec l'une pour jalouser l'autre, il est resté avec parce qu'elle a acouché 9 mois apres. Il s'est marié avec parce qu'il se sentai obligé
Ou une nana mariée 2 enfants qui tombe amoureuse d'UNE collègue de travail...
P'tain c'est avec ce genre de truc qu'on se dit que finalement on est normal !
Comment le mec de 50 balais a pu gacher sa vie comme ça c'est ouf...
cabask
Cette émission est un scandale, les cas sont plus caricaturaux les uns que les autres.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ca me parait pas super abusif. A des degrés moindres on a tous vécu des histoires un peu loufoques (enfin j'espère, car au moins tu t'en rappelles en souriant -ou pas-).
Maintenant, s'installer avec quelqu'un qu'on aime pas du fond du coeur à cause d'un gosse imprévu, c'est archi courant, mais là c'est sur que la raison est grotesque
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
un mec de 50 balais se disait amoureux de la soeur de sa femme. Il a rencontré les 2 à 21 ans et a couché avec l'une pour jalouser l'autre, il est resté avec parce qu'elle a acouché 9 mois apres. Il s'est marié avec parce qu'il se sentai obligé.
.../...

On fait des promesses, on se sent investi d'un devoir, on n'a pas le coeur de laisser une fille enceinte et/ou fragile... On se dit qu'on changera les choses plus tard... et plus tard est là.
C'est parfois bien plus compliqué que ça ne semble.

Edit = et puis, cet homme a fait ce choix y a 30 ans. Tout a évolué depuis.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Ben non on se met pas avec quelqu'un juste parce qu'on arrive pas à la larguer... Et puis le jour du mariage ?? Et les dîner en famille? Les sorties entre potes? La vie au quotidien avec sa femme et elever des enfants pas digne d'une union sincère, et garder tout ça pour soi... Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Woodie, j'ai reçu ton MP merci mais j'arrive pas à y répondre
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Ben non on se met pas avec quelqu'un juste parce qu'on arrive pas à la larguer... Et puis le jour du mariage ?? Et les dîner en famille? Les sorties entre potes? La vie au quotidien avec sa femme et elever des enfants pas digne d'une union sincère, et garder tout ça pour soi... Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Non il suffit d'être un peu faible. Au contraire je pense que ce mec doit souffrir très profondément.
Rap>Rock
Blackdragon
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
un mec de 50 balais se disait amoureux de la soeur de sa femme. Il a rencontré les 2 à 21 ans et a couché avec l'une pour jalouser l'autre, il est resté avec parce qu'elle a acouché 9 mois apres. Il s'est marié avec parce qu'il se sentai obligé.
.../...

On fait des promesses, on se sent investi d'un devoir, on n'a pas le coeur de laisser une fille enceinte et/ou fragile... On se dit qu'on changera les choses plus tard... et plus tard est là.
C'est parfois bien plus compliqué que ça ne semble.

j'sais pas ce que t'en penses mais honnetement, moi j'trouve ca super hypocrite comme attitude..."j'reste avec toi, pas parce que j't'aime, ca non tu peux toujours t'gratter mais plus parce qu'on a un gosse...dont j'ai pas envie mais bon...puisque tu veux pas avorter... "

c'est pas si compliqué que ca aujourd'hui par rapport a ce que ca a du etre a cette epoque la...aujourd'hui y a 40000 moyens d'eviter d'avoir un gosse(la pilule, la capote, le sterilet, l'avortement, l'assasinat pour etre sur que la bonne femme recidivera pas etc....), apres les moeurs et leur moralité jouent beaucoup j'pense...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
On dit de quelqu'un qui n'est pas sincère que c'est un salaud. Mais quand c'est ultra pas sincère alors non c'est pas sa faute, il est faible il se rend pas compte... ?
Je suis désolé sa n'enlève rien du tout à sa culpabilité et au fait que ce soit un salaud fini.

En ce moment sur backstage...