Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
On dit de quelqu'un qui n'est pas sincère que c'est un salaud. Mais quand c'est ultra pas sincère alors non c'est pas sa faute, il est faible il se rend pas compte... ?
Je suis désolé sa n'enlève rien du tout à sa culpabilité et au fait que ce soit un salaud fini.
CŸD
Exact, c'est une histoire de faiblesse.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Non mais c'est pas louable ou quelquechose de bien, mais vous pouvez être capable aussi de comprendre que tout les mecs sont pas capables de nexter les nanas comme des paires de chaussettes, surtout celles qui tombent amoureuses d'eux et qui attendent un gosse. Franchement vous faut de l'empathie, bien sur que c'est pourri comme situation mais je pense que le type doit souffrir profondément lui aussi, il ne fait pas ça parceque c'est un enculé mais justement parcequ'il est faible et trop gentil, comme beaucoup le sont/l'ont été ici parmis ceux qui participent à ce topic d'ailleurs.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
des enfants pas digne d'une union sincère

Euh... va dire ça aux mômes
T'aimerais qu'on parle de toi en ces termes si t'étais dans ce cas ?

Lykan a écrit :
Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Suis franchement pas sûre justement... il a quand même sacrifié sa jeunesse en quelque sorte, pour sa femme et ses mômes qui ne savent rien, c'est un père et un époux... ça doit être tout rongé dedans lui.

Lykan a écrit :
Je suis désolé sa n'enlève rien du tout à sa culpabilité et au fait que ce soit un salaud fini.

C'est sur, parce que dire à la gonzesse "t'es gentille, j'en ai rien à faire de ta tronche, c'était juste pour rendre jalouse ta soeur... pis le môme, tu te démerdes avec !" ça le fait passer pour un héros.
La base est mauvaise certes mais il assume sa connerie aussi... nul n'est parfait en ce monde.

Euh, il a fait ce choix y a 29 piges ! Faut le prendre en compte aussi.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Je comprends, c'est tout.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Bien sûr.
Je conçois que la situation pour lui doit être horrible, tiraillé entre le fait de penser qu'il a fait ce qu'il fallait pour rendre sa femme heureuse et le fait qu'il soit passé à côté de sa vie sentimentale (sa belle soeur aujourd'hui mariée 2 enfants lui a répondu "c'est un peu tard, maintenant" quand il a décidé il y'a quelque mois de lui declarer sa flamme), mais aujourd'hui sa femme doit être aussi malheureuse que lui, ses enfants vont devoir subir des parents par alternance.

On a beau être le plus gentil des hommes, il faut quand même reflechir à ce que l'on fait, non ? Assumer ses actes, et être responsable.
Si on ne peut pas, au moins assumer d'être faible et faire en sorte que ça change (parce qu'il le faut de toute manière).
shadow_gallery
Le mec, à partir du moment où la nana avait décidé de garder le môme, était condamné à être un salaud:
- il se barrait il n'assumait pas ses responsabilités.
- il restait et il passait pour un salaud doublé d'un lâche.

Choisir entre la peste et le choléra, hummmm pas évident.

Heureusement que Jean-Luc est là pour nous faire renifler la merde, sinon on la sentirait pas.
"Regarde mon fils, c'est ton père à la TV. Il explique qu'il a toujours été amoureux de ta tante, que tu n'étais pas désiré et que toute ta vie n'a été qu'une vaste mascarade". Je vais pas raconter ma vie mais mon histoire est un peu celle-là. J'ai quand même la chance que ce soit pas passé à la TV.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
Ben non on se met pas avec quelqu'un juste parce qu'on arrive pas à la larguer... Et puis le jour du mariage ?? Et les dîner en famille? Les sorties entre potes? La vie au quotidien avec sa femme et elever des enfants pas digne d'une union sincère, et garder tout ça pour soi... Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Non il suffit d'être un peu faible. Au contraire je pense que ce mec doit souffrir très profondément.

pas vu c't'émission , pas trop au jus.

Mais bon , s'il a passé 30 ans avec cette femme , il est très possible qu'il n'ai pas été malheureux , qu'elle non plus et qu'il aime son (ses?) gosses.

Il peut être un homme bien en gardant une amertume de ce coup de foudre de jeunesse.

il a pas eu l'autre pour qui il b.....ait comme un ane , il aura été heureux avec celle là. regretter un peu me semble son droit. le dire : oui mais non : eut égard à sa famille actuelle.
outmachin
Ya un topic Faits divers/choquants/étonnants...

Moi je reste quand même sur le cul pour Belgian Pepsi. Tu dois avoir une folle confiance en toi pour oser sortir ça (je suppose que le dire dans une autre langue doit aider... enfin perso ça m'aiderait).
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lykan
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
des enfants pas digne d'une union sincère

Euh... va dire ça aux mômes
T'aimerais qu'on parle de toi en ces termes si t'étais dans ce cas ?

Comment ça ?
Ses enfants ne sont pas les môme d'une union sincère, c'est un fait et il est le premier à le savoir, non?

Citation:

Lykan a écrit :
Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Suis franchement pas sûre justement... il a quand même sacrifié sa jeunesse en quelque sorte, pour sa femme et ses mômes qui ne savent rien, c'est un père et un époux... ça doit être tout rongé dedans lui.

Lykan a écrit :

C'est sur, parce que dire à la gonzesse "t'es gentille, j'en ai rien à faire de ta tronche, c'était juste pour rendre jalouse ta soeur... pis le môme, tu te démerdes avec !" ça le fait passer pour un héros.
La base est mauvaise certes mais il assume sa connerie aussi... nul n'est parfait en ce monde.

Euh, il a fait ce choix y a 29 piges ! Faut le prendre en compte aussi.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Je comprends, c'est tout.

Et dire à sa nana "non désolé je ne peut pas me marier avec toi, ce ne serait pas juste, je ne suis pas amoureux de toi..." c'est juste humain.

Assumer sa connerie d'accord, mais ne pas vouloir la réparer c'est lache.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
shadow_gallery a écrit :
Le mec, à partir du moment où la nana avait décidé de garder le môme, était condamné à être un salaud:

Heureusement que Jean-Luc est là pour nous faire renifler la merde, sinon on la sentirait pas.
"Regarde mon fils, c'est ton père à la TV. Il explique qu'il a toujours été amoureux de ta tante, que tu n'étais pas désiré et que toute ta vie n'a été qu'une vaste mascarade". Je vais pas raconter ma vie mais mon histoire est un peu celle-là. J'ai quand même la chance que ce soit pas passé à la TV.

encore une fois : pas vu l'émission , le dire me parait choquant mais e ne crois pas qu'il aie choisi entre la peste et le choléra.
Lykan
skynet a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
Ben non on se met pas avec quelqu'un juste parce qu'on arrive pas à la larguer... Et puis le jour du mariage ?? Et les dîner en famille? Les sorties entre potes? La vie au quotidien avec sa femme et elever des enfants pas digne d'une union sincère, et garder tout ça pour soi... Faut être complètement insensible pour supporter tout ça...

Non il suffit d'être un peu faible. Au contraire je pense que ce mec doit souffrir très profondément.

pas vu c't'émission , pas trop au jus.

Mais bon , s'il a passé 30 ans avec cette femme , il est très possible qu'il n'ai pas été malheureux , qu'elle non plus et qu'il aime son (ses?) gosses.

Il peut être un homme bien en gardant une amertume de ce coup de foudre de jeunesse.

il a pas eu l'autre pour qui il b.....ait comme un ane , il aura été heureux avec celle là. regretter un peu me semble son droit. le dire : oui mais non : eut égard à sa famille actuelle.

Finalement je suis d'accord avec toi. Cette histoire me semble trop grosse pour être du 1er degré.
D'autant + qu'il a eu une 2eme gamin avec elle et qu'une vie au quotidien avec quelqu'un qui nous aime mais qu'on aime pas me paraît impossible (surtout pendant 30ans).
shadow_gallery
skynet a écrit :
shadow_gallery a écrit :

encore une fois : pas vu l'émission , le dire me parait choquant mais e ne crois pas qu'il aie choisi entre la peste et le choléra.

pas vu non plus.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :

On a beau être le plus gentil des hommes, il faut quand même reflechir à ce que l'on fait, non ? Assumer ses actes, et être responsable.

Tout le monde est différent et chaque situation est unique. ca se trouve, ça te serais tombé sur le coin de la pomme à tes 19 ans dans un moment ou t'es pas au top de la self esteem, t'aurais eu la même réaction?
Qui sait?
Je sais que plus jeune j'aurais probablement fait la même connerie, mais une fois que ton enfant est né, qu'est-ce qu'il te reste comme choix?
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'elevera pas son enfant avec tout l'amour qu'il mérite ?
Je vous trouve bien vindicatifs sur une question avec énormément de paramètres à prendre en compte et dont en plus on ne tient pas vraiment les tenants et les aboutissants.
Ce sont des enjeux autrement plus important que les flirts du lycée ou les papillonages de soirée quand un gosse rentre en ligne de mire.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Clair qu'à 19 ans, on n'est pas fini et on subit encore énormément les avis des uns et des autres. C'est un peu facile de lui jeter la pierre depuis son fauteuil.
Lykan
shadow_gallery a écrit :

Si il se barrait il n'assumait pas ses responsabilités, mais ça s'arretai là. Et le gosse, si la nana voulait le garder à son insu il n'y est pour rien.
On a tous dans notre jeunesse fait des ecarts et couché avec des nanas dont on etait pas amoureux, sauf que là y'a eu un gosse... Ben c'est simple : on dit qu'on est pas amoureux à la nana et si elle reflechis un peu elle avorte (franchement ça te plairai que ton premier gosse soit d'une nana que tu n'aime pas?? Homme comme femme, non).
Lykan
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

Tout le monde est différent et chaque situation est unique. ca se trouve, ça te serais tombé sur le coin de la pomme à tes 19 ans dans un moment ou t'es pas au top de la self esteem, t'aurais eu la même réaction?
Qui sait?
Je sais que plus jeune j'aurais probablement fait la même connerie, mais une fois que ton enfant est né, qu'est-ce qu'il te reste comme choix?
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'elevera pas son enfant avec tout l'amour qu'il mérite ?
Je vous trouve bien vindicatifs sur une question avec énormément de paramètres à prendre en compte et dont en plus on ne tient pas vraiment les tenants et les aboutissants.
Ce sont des enjeux autrement plus important que les flirts du lycée ou les papillonages de soirée quand un gosse rentre en ligne de mire.

Bien sûr, peut être que je l'aurai fait aussi cette connerie (moi perso non je ne crois pas vu que j'ai pas eu 15 000 conquêtes au lycée et j'ai jamais eu l'esprit aussi perverti pour coucher avec la soeur d'une nana pour la rendre jalouse ), mais admettons. C'est pas rare de voir des enfants dont les parents sont séparés (je remet en situation d'il y'a 20-30 ans), c'est peut etre moins bien vu, et il ne voulait pas passer pour un looser. Mais après quelques mois ou quelques années y'a quand même un mal être qui est là, on en discute avec les proches, on se dit qu'y a quelque chose à faire, plutôt que de dire "oui" quand le prêtre nous demande si on est prêt à la chérir jusqu'à la fin de nos jours.

En ce moment sur backstage...