Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

On a beau être le plus gentil des hommes, il faut quand même reflechir à ce que l'on fait, non ? Assumer ses actes, et être responsable.

Tout le monde est différent et chaque situation est unique. ca se trouve, ça te serais tombé sur le coin de la pomme à tes 19 ans dans un moment ou t'es pas au top de la self esteem, t'aurais eu la même réaction?
Qui sait?
Je sais que plus jeune j'aurais probablement fait la même connerie, mais une fois que ton enfant est né, qu'est-ce qu'il te reste comme choix?
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'elevera pas son enfant avec tout l'amour qu'il mérite ?
Je vous trouve bien vindicatifs sur une question avec énormément de paramètres à prendre en compte et dont en plus on ne tient pas vraiment les tenants et les aboutissants.
Ce sont des enjeux autrement plus important que les flirts du lycée ou les papillonages de soirée quand un gosse rentre en ligne de mire.

Bien sûr, peut être que je l'aurai fait aussi cette connerie (moi perso non je ne crois pas vu que j'ai pas eu 15 000 conquêtes au lycée et j'ai jamais eu l'esprit aussi perverti pour coucher avec la soeur d'une nana pour la rendre jalouse ), mais admettons. C'est pas rare de voir des enfants dont les parents sont séparés (je remet en situation d'il y'a 20-30 ans), c'est peut etre moins bien vu, et il ne voulait pas passer pour un looser. Mais après quelques mois ou quelques années y'a quand même un mal être qui est là, on en discute avec les proches, on se dit qu'y a quelque chose à faire, plutôt que de dire "oui" quand le prêtre nous demande si on est prêt à la chérir jusqu'à la fin de nos jours.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
A mon avis il s'entend bien avec elle et voilà. Comme beaucoup de couples ou un seul des deux est amoureux (y'en a un paquet) , ils vivent paisiblement et ont un autre gosse, donc ça doit aller au final, mais j'ai pas vu l'émission non plus donc je peux pas garantir. Ce qui est sur c'est que c'est lui qui doit le plus souffrir intérieurement. Enfin de toute vu que c'est un fake osef ^_^
Rap>Rock
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
des enfants pas digne d'une union sincère

Euh... va dire ça aux mômes
T'aimerais qu'on parle de toi en ces termes si t'étais dans ce cas ?

Comment ça ?
Ses enfants ne sont pas les môme d'une union sincère, c'est un fait et il est le premier à le savoir, non?

Donc il n'est plus question de "dignité" ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Perfect Tömmy
Je n'ai pas vu cette émission, néanmoins ce que chacun en dit soulève en moi quelques interrogations d'ordre moral.

Bon concrètement, nous vison en France, pays développé dans lequel on peut dire que beaucoup de choses sont faites à l'école et dans les médias pour sensibiliser les gens sur la question de la contraception. Depuis plusieurs décennies, notre pays permet l'IVG, et le marché de la contraception propose de nombreux produits différents...

La capote est le seul moyen de se prémunir efficacement contre les MST lors d'un acte sexuel, mais c'est un moyen contraceptif qui a ses limites (déchirements...)

Voilà pourquoi j'ai toujours pensé (ai-je tort ?) qu'autant la prévention des MST était un devoir masculin, autant la contraception était une affaire féminine.

Dans ce cas, revenons à 'affaire du type qui a épousé la soeur de Machine à cause du gosse, et situons là aujourd'hui, en enlevant le côté glauque de la soeur séduite pour ne garder que les données suivantes :
- deux personnes responsables et consentantes couchent ensemble
- le mec met une capote, manque de bol, elle se déchire
- la fille tombe enceinte

à concrètement, on fait quoi ? on est une ordure parce qu'on ne veut pas du gamin, le reconnaître ?
Lykan
Soso® a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
des enfants pas digne d'une union sincère

Euh... va dire ça aux mômes
T'aimerais qu'on parle de toi en ces termes si t'étais dans ce cas ?

Comment ça ?
Ses enfants ne sont pas les môme d'une union sincère, c'est un fait et il est le premier à le savoir, non?

Donc il n'est plus question de "dignité" ?

Ahem j'ai dû mal m'exprimer.
J'ai pas dit que ses gosses n'avaient pas le droit d'avoir leur propre relation amoureuses digne du nom.
Juste que la relation de leur parents n'est pas digne du nom, elle.
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Je n'ai pas vu cette émission, néanmoins ce que chacun en dit soulève en moi quelques interrogations d'ordre moral.

Bon concrètement, nous vison en France, pays développé dans lequel on peut dire que beaucoup de choses sont faites à l'école et dans les médias pour sensibiliser les gens sur la question de la contraception. Depuis plusieurs décennies, notre pays permet l'IVG, et le marché de la contraception propose de nombreux produits différents...

La capote est le seul moyen de se prémunir efficacement contre les MST lors d'un acte sexuel, mais c'est un moyen contraceptif qui a ses limites (déchirements...)

Voilà pourquoi j'ai toujours pensé (ai-je tort ?) qu'autant la prévention des MST était un devoir masculin, autant la contraception était une affaire féminine.

Dans ce cas, revenons à 'affaire du type qui a épousé la soeur de Machine à cause du gosse, et situons là aujourd'hui, en enlevant le côté glauque de la soeur séduite pour ne garder que les données suivantes :
- deux personnes responsables et consentantes couchent ensemble
- le mec met une capote, manque de bol, elle se déchire
- la fille tombe enceinte

à concrètement, on fait quoi ? on est une ordure parce qu'on ne veut pas du gamin, le reconnaître ?

Pour moi bien sûr que non, je suis d'accord avec toi : chacun ses parts de responsabilités. On ne fait pas un enfant sur un coup de tête au même titre qu'on fait gaffe aux MST.
C'est marrant ça voudrait dire qu'on fait un gosse dans le dos de son mari comme on refile le sida à sa femme.

Et pour revenir au pere qui ne désirait pas de gosse : sa nana étant au courant de ça, c'est à elle de prendre la décision d'avorter. Si elle décide de le garder elle ne peut pas reprocher au mec de ne plus être là.
Sauf si on est égoïste et qu'on a aucun scrupule à utiliser la paternité d'un homme pour pouvoir le garder...
Lykan
SILK a écrit :
sinon des techniques de drague?

Draguer la soeur de la nana pour la rendre jalouse.
GuitaristeX
Avec vos conneries vous me faites cogiter bordel... moi qui suis en position de non amoureux et depuis 6 mois avec ma copine ... elle m'envoie chier pour rien et a un ascendant car après s'excuse ... et tout repart ...

elle me pense encore maoureux de mon ex et des potes lui ont foutu ca dans la tete ... merci les gars ... alors que moi de mon coté j'vais bien ...

putin j'ai horreur de ça moi ... qu'on parle dans le dos... le jeu en ce moment c'est de me casser quoi ...

Et au nouvel an j'vous dis pas ... juste avant le repas, un ami a moi a balancé a ma copine que j'aimais encore mon ex une nouvelle fois ... etc etc etc j'ai passé 1 h a parler avec ma cop pour la rassurer en vain avec ses larmes et ses aprioris ...

Mes couilles quoi bordel.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ça peut marcher ! lol !

... mais vaux mieux éviter de coucher avec, hein, faut savoir s'arrêter dans la tactique de diversion !
the.wall.hammer
Salut tout le monde!

Je débarque sur ce topic pour vous faire part d'une situation que je vis en ce moment, et peut etre aurez vous quelques conseils/avis à me donner par rapport à tout ca. (eh ouais, on va tenter de recentrer le débat sur le sujet initial, parce que les histoires alambiquées à la Delarue... voila quoi)

Alors, attendez vous a un petit roman quand même :p

Premierement, le contexte :

Rentrée de septembre dans une école d'ing.
Je suis en 2° année du cycle ingé (4° année post bac donc), et en stage pour 6 mois, dans une entreprise juste a coté de la dite école.
L'intégration des nouveaux se passe en septembre (3 semaines de fetes intensives... ca le fait!) et il y a bien sur nouveaux et nouvelles.
et parmis tous, une fille, fort charmante, que je remarque de loin.
Dans l'ambiance festive et vu le nombre de personnes, je fais pas plus attention que ca, et l'intégration se passe, j'ai pas eu l'occasion d'aller lui parler (l'intégrer ). Le temps passe.

Mi Décembre, une petite soirée d'inauguration d'un nouveau département d'étude à lieu. Cette fille étudie dans ce département, et participe a l'organisation de la soirée.

La soirée a lieu, je suis avec qqs amis a une table. Elle vient discuter un petit peu, spontanément! (agreable surprise ^^ )

Une demi heure se passe, et elle propose a la table de finir "en nuit blanche chez moi! tous ensemble a refaire le monde!"
On répond que c'est une idée sympa, mais que ca va etre dur puisque boulot le lendemain (pour tous) et qu'on faisait du covoiturage pour la soirée, donc certaines personnes a ramener chez elle a 25km de là. "on verra ca tout a l'heure!"

La soirée se passe tranquillement. Puis à minuit, je m'apprete a partir, je cherche du regard les personnes que je devais ramener. Et à ce moment là, elle vient me voir "eh bah? tu pars? et notre nuit blanche? "
Bon, on discute un peu, j'lui dis que le moment est pas idéal pour diverses raisons, mais qu'on aura l'occasion de refaire ca pour d'autres soirées (c'est pas ce qui manque chez nous).
Alors voila, on se quitte, sur ces mots.
(il faut aussi s'avoir qu'elle est célibataire, tres jolie, mais completement barrée en soirée (à la limite de l'hyperactive dans ces moments là) ce qui peut déplaire a certains, mais moi j'aime bcp! )

Maintenant, ce que j'ai fait pour l'instant :

Le lendemain soir, histoire de garder une porte ouverte à la discussion et ne pas rester comme une simple rencontre de soirée, je décide de lui envoyer un mail, en m'excusant encore une fois de pas avoir pu etre présent pour sa nuit blanche, et en la remerciant/félicitant aussi pour l'orga de la soirée qui était franchement sympa.
Réponse de sa part le lendemain : c'est pas grave pour la fin de soirée, y'aura plein d'autres occasions (qu'elle cite pour les plus proches), etc... bref, sympatoche, et elle finit sur voeux de noel et bonnes vacances (c'était la semaine avant les vacances de noel).

Je n'ai rien répondu sur le moment, et j'ai attendu le 24 au soir pour lui envoyer un sms (trombinoscope de l'école qui aide bcp pour ce genre de choses) et lui souhaiter un joyeux noel et un ptit peu de blabla.
J'ai pas voulu lui répondre de suite, histoire de pas passer pour le mec mort de faim, et lui montrer que finalement j'ai pas que ca a faire .

Pas de réponses.

Pas grave. Je réitère mes voeux de bonne année le 1 Janvier tres tot, petit message "personnalisé" et plus recherché que le classique "bonne année bonne santé, a bientot".
Elle me répond qqs heures plus tard. "bonne année a toi aussi! santé bonheur, réussite,... et tout ce qu'il faut pour etre heureux! bisous, A bientot"

Et voila j'en suis là.

Alors, n'ayant pas pu beaucoup parler avec elle, je me vois carrement pas lui proposer d'aller boire un verre comme ca, direct.
En plus, les exams approchent, alors c'est pas la période idéale.
Du coup, je penses attendre la prochaine grosse soirée organisée (le 25 janvier, juste apres les exam) pour la revoir, et essayer de papoter un peu plus longuement avec elle, et voir ce qui se passera.

Des conseils? des avis? des commentaires?
Tout est bon à prendre, n'hésitez pas.
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ça peut marcher ! lol !

... mais vaux mieux éviter de coucher avec, hein, faut savoir s'arrêter dans la tactique de diversion !
oua u moins essayer de se taper les 2
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ça peut marcher ! lol !

oua u moins essayer de se taper les 2

Dans la série : "Mmmmmmm... tu fais vraiment très bien l'amour... - Oui, je sais... ta soeur me l'a déjà dit..."
Lykan
the.wall.hammer a écrit :
Salut tout le monde!

[...]

C'est peut être un préjugé à la con mais celle que tu décris pour moi c'est l'étudiante qui veut passer du bon temps, connaitre un max de monde, se faire voir et remarquer en soirée pour pas qu'on l'oublie. La nana qui va sortir un peu avec tout le monde pas bien dans sa peau au fond et qui en apparence sait ce qu'elle veut et a une assurance assez bluffante alors qu'au fond elle est complètement paumée.

Perso je la fuit comme la peste.
(ça reste un préjugé mais j'ai rencontré pas mal de nana comme tu décris à la fac, y'a peut être des exceptions ?)
Perfect Tömmy
Je crains que Lykan n'ait raison, elle a tout le profil de l'hystérique... faut pas se frotter à ce genre de bestiole : perte de temps.

J'ai connu !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mais attend quand elle t'as proposé la nuit blanche y'avait plus que toi et elle?
Si oui t'as quand même carrément déconné, t'aurais pu l'intégrer all night long imho !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...