Lykan a écrit :
the.wall.hammer a écrit :
Salut tout le monde!
[...]
C'est peut être un préjugé à la con mais celle que tu décris pour moi c'est l'étudiante qui veut passer du bon temps, connaitre un max de monde, se faire voir et remarquer en soirée pour pas qu'on l'oublie. La nana qui va sortir un peu avec tout le monde pas bien dans sa peau au fond et qui en apparence sait ce qu'elle veut et a une assurance assez bluffante alors qu'au fond elle est complètement paumée.
Perso je la fuit comme la peste.
(ça reste un préjugé mais j'ai rencontré pas mal de nana comme tu décris à la fac, y'a peut être des exceptions ?)
C'est possible effectivement, cela dit, j'en ai pas l'impression.
Apres j'suis ptet (surement) pas objectif...
Mais pour avoir discuter avec qqs personnes la connaissant un peu plus, elle est carrement pas du genre a sortir avec tout le monde, au contraire apparement, mais elle aime bien s'amuser en soirée, c'est un fait.
Et j'suis effectivement jaloux un minimum, mais je prefere etre avec quelqu'un qui bouge beaucoup plutot qu'avec une fille qui se pose dans son coin a rigoler avec ses 2 voisins, et point barre...
@ TOm_ : non cette nuit blanche, ce n'était pas qu'elle et moi, y'avais grosso modo 6 ou 7 personnes potentielles, sinon crois bien que j'aurai envoyer bouler les 2 gars que je devais ramener... et ils auraient compris
(cela dit avec le recul, j'aurai du y aller quand meme... saloperie de co voiturage de m**** ^^')
@ Lärry : c'est vrai que ce message n'est pas super encourageant, mais faut aussi dire qu'on ne s'est parlé meme pas une heure pdt cette soirée, et qu'a part un mail, bah nada...
Je pense qu'en évitant justement de répondre systématiquement quand je recois un message, je reste a cheval sur la limite best friend/boyfriend.
Et pour en trouver une autre, j'vous propose de venir jeter un coup d'oeil par ici : Ecole d'ing, secteur industriel : 2500 étudiants. 8 % de filles... ca cours pas les rues par ici...
Enfin, bon, de toute facon, je reste aux aguets pour d'autres opportunités... j'me suis déja pourri la vie 6 mois, en restant scotché sur une nana qui n'en avait rien a secouer.. ca n'arrivera plus!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!