Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mais attend quand elle t'as proposé la nuit blanche y'avait plus que toi et elle?
Si oui t'as quand même carrément déconné, t'aurais pu l'intégrer all night long imho !
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
sinon des techniques de drague?

Draguer la soeur de la nana pour la rendre jalouse.

ça peut marcher ! lol !

... mais vaux mieux éviter de coucher avec, hein, faut savoir s'arrêter dans la tactique de diversion !
oua u moins essayer de se taper les 2

Dans la série : "Mmmmmmm... tu fais vraiment très bien l'amour... - Oui, je sais... ta soeur me l'a déjà dit..."
non se taper les deux en meme temps evidemment…
sinon qui n'a pas couche avec deux soeurs a la suite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
the.wall.hammer a écrit :

(il faut aussi s'avoir qu'elle est célibataire, tres jolie, mais completement barrée en soirée (à la limite de l'hyperactive dans ces moments là) ce qui peut déplaire a certains, mais moi j'aime bcp! )

Tu n'est pas le seul à tomber sous le charme de ce genre de nana au contraire et c'est ça le problème.
Dit toi que si tu sort avec elle, elle sera toujours fofolle en soirée à chercher (voire dragouiller) un peu tout les mecs. Si tu n'es pas jaloux ça roule mais si tu l'es un minimum (comme tout le monde...) ça va vite te gaver.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je peut être désagréable ??? (si tu ne veut pas ne lis pas ce qui suis)

Pas grave. Je réitère mes voeux de bonne année le 1 Janvier tres tot, petit message "personnalisé" et plus recherché que le classique "bonne année bonne santé, a bientot".
Elle me répond qqs heures plus tard. "bonne année a toi aussi! santé bonheur, réussite,... et tout ce qu'il faut pour etre heureux! bisous, A bientot"

Et voila j'en suis là.

Pas besoin d'aller plus loin que la… T'es grillé.
Next. T'aurais du te faire la nuit blanche avec elle, maintenant tu as rejoins le camp des "best friendables" rien n'est perdu, mais c'est très mal barré.
En plus je suis un peu du même avis que Lykan. Véla… 
Je parle en connaissance de cause pour avoir bien pratiqué ce genre de meufs. Trouve toi en une autre tu n'en sera que mieux. Vraiment.
A million flies can't be wrong.
Lykan
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ça peut marcher ! lol !

... mais vaux mieux éviter de coucher avec, hein, faut savoir s'arrêter dans la tactique de diversion !

Dans la série : "Mmmmmmm... tu fais vraiment très bien l'amour... - Oui, je sais... ta soeur me l'a déjà dit..."

Euh moi. C'est mal ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah on en sait rien, par contre à défaut de galérer maintenant tu aurais pu l'intégrer plus tôt la pauvre petite !
Franchement l'abus, l'invitation quoi !
"Nan j'ai cours demain a+"
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

ça peut marcher ! lol !

Euh moi. C'est mal ?
t'es nul
jpensais que tout le monde l'avait fais (en plus en general ca anime les diners chez belle-maman :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the.wall.hammer
Lykan a écrit :
Salut tout le monde!

[...]

C'est peut être un préjugé à la con mais celle que tu décris pour moi c'est l'étudiante qui veut passer du bon temps, connaitre un max de monde, se faire voir et remarquer en soirée pour pas qu'on l'oublie. La nana qui va sortir un peu avec tout le monde pas bien dans sa peau au fond et qui en apparence sait ce qu'elle veut et a une assurance assez bluffante alors qu'au fond elle est complètement paumée.

Perso je la fuit comme la peste.
(ça reste un préjugé mais j'ai rencontré pas mal de nana comme tu décris à la fac, y'a peut être des exceptions ?)

C'est possible effectivement, cela dit, j'en ai pas l'impression.

Apres j'suis ptet (surement) pas objectif...
Mais pour avoir discuter avec qqs personnes la connaissant un peu plus, elle est carrement pas du genre a sortir avec tout le monde, au contraire apparement, mais elle aime bien s'amuser en soirée, c'est un fait.

Et j'suis effectivement jaloux un minimum, mais je prefere etre avec quelqu'un qui bouge beaucoup plutot qu'avec une fille qui se pose dans son coin a rigoler avec ses 2 voisins, et point barre...

@ TOm_ : non cette nuit blanche, ce n'était pas qu'elle et moi, y'avais grosso modo 6 ou 7 personnes potentielles, sinon crois bien que j'aurai envoyer bouler les 2 gars que je devais ramener... et ils auraient compris (cela dit avec le recul, j'aurai du y aller quand meme... saloperie de co voiturage de m**** ^^')

@ Lärry : c'est vrai que ce message n'est pas super encourageant, mais faut aussi dire qu'on ne s'est parlé meme pas une heure pdt cette soirée, et qu'a part un mail, bah nada...
Je pense qu'en évitant justement de répondre systématiquement quand je recois un message, je reste a cheval sur la limite best friend/boyfriend.

Et pour en trouver une autre, j'vous propose de venir jeter un coup d'oeil par ici : Ecole d'ing, secteur industriel : 2500 étudiants. 8 % de filles... ca cours pas les rues par ici...

Enfin, bon, de toute facon, je reste aux aguets pour d'autres opportunités... j'me suis déja pourri la vie 6 mois, en restant scotché sur une nana qui n'en avait rien a secouer.. ca n'arrivera plus!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Perfect Tömmy
Maintenant que je relis ton post je me rends compte que tu lui as envoyé deux sms de voeux (Noël + 1er janvier) : c'était déjà un de trop, surtout qu'elle n'a pas répondu au premier.
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Avec vos conneries vous me faites cogiter bordel... moi qui suis en position de non amoureux et depuis 6 mois avec ma copine ... elle m'envoie chier pour rien et a un ascendant car après s'excuse ... et tout repart ...

elle me pense encore maoureux de mon ex et des potes lui ont foutu ca dans la tete ... merci les gars ... alors que moi de mon coté j'vais bien ...

putin j'ai horreur de ça moi ... qu'on parle dans le dos... le jeu en ce moment c'est de me casser quoi ...

Et au nouvel an j'vous dis pas ... juste avant le repas, un ami a moi a balancé a ma copine que j'aimais encore mon ex une nouvelle fois ... etc etc etc j'ai passé 1 h a parler avec ma cop pour la rassurer en vain avec ses larmes et ses aprioris ...

Mes couilles quoi bordel.

Putain, c'est qui tes potes pour oser te mettre dedans comme ça !?! Ca mérite un recadrage bien senti, ce bordel...

Si je comprends bien tu es avec une fille qui t'aime mais que tu n'aimes pas vraiment ?
the.wall.hammer
C'est vrai que j'ai hésité avant d'envoyer le 2°...

Mais j'me suis dit que le premier n'étant pas du style "salut ca va? quoi de neuf?" j'attendais pas vraiment de réponse (d'autant qu'elle m'avait déja souhaiter un joyeux noel qqs jours auparavant)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Perfect Tömmy
En plus, un sms pour souhaiter joyeux noël... ça le fait pour le 1er janvier... enfin je dis ça parce que dans mon entourage amical, familial et professionnel personne n'envoie de texto à Noël... ça me surprend un peu...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
@ Lärry : c'est vrai que ce message n'est pas super encourageant, mais faut aussi dire qu'on ne s'est parlé meme pas une heure pdt cette soirée, et qu'a part un mail, bah nada...
Je pense qu'en évitant justement de répondre systématiquement quand je recois un message, je reste a cheval sur la limite best friend/boyfriend.

Et pour en trouver une autre, j'vous propose de venir jeter un coup d'oeil par ici : Ecole d'ing, secteur industriel : 2500 étudiants. 8 % de filles... ca cours pas les rues par ici...

Enfin, bon, de toute facon, je reste aux aguets pour d'autres opportunités... j'me suis déja pourri la vie 6 mois, en restant scotché sur une nana qui n'en avait rien a secouer.. ca n'arrivera plus!

Bah ouais mec, mais elle te propose, cash tu suis, plus tard = mort.
La 2 textos, c'est – encore plus vicieux que Tommy – 2 de trop.
Réfléchis muchachos, elle te connais pas, te propose, une nuit blanche.
C'est un appel. Pire que ça une fusée de détresse la. – hyperbole inside –
Tu garde un pseudo contact avec, mais pas trop, en gros dans sa tête, elle a tiré un trait.
Maintenant, je te dis tu peut toujours reverser la vapeur, mais ça va être tendu. Et ce que tu nous décris du personnage n'est pas ultra engageant.
Bref teste, tente – ça serait con de pas test si tu le veut vraiment –
mais fait gaffe à tes arrières.
Ceci n'est qu'un avis perso hein… 
Bon courrage à toi Buddy.
A million flies can't be wrong.
the.wall.hammer
En fait j'me suis surtout dis qu'en période de fete, tu consulte pas forcement tes mails..., que j'ai pas son adresse, et que j'me voyais pas l'appeler...

Et puis, ct autant du joyeux noel qu'une réponse (succinte au mail qu'elle m'avait envoyé qqs jours avant) enfin, c'est maladroit, c'est clair, mais j'voyais pas vraiment d'autres trucs à faire...

@ Lärry... p*tain mais j'sais pas, t'as le don de me mettre en rage contre moi meme là ! c'était clairement tellement évident que j'devais pas me barrer!!!

(vais me taper la tete contre les murs là)...

Bref, ouais j'vais pas non plus, m'acharner, j'essayerai de prendre la température la prochaine fois que je la vois! d'ici là, silence radio...
(et t'inquiete pas pour mes arrieres, j'suis du genre tellement angoissé que j'prévois toujours 3 portes de sorties en cas de soucis -_-')
Lykan
Pour la nuit blanche, perso à l'heure actuel et quand j'étais célib, une nana qui me propose une nuit blanche avec 5-6 autres mecs, franchement je me dit "ptain j'vais avoir la tête dans le cul demain est-ce que ça vaut vraiment la peine ??" (bon déjà je deteste ne pas dormir)...
A l'inverse de Larrÿ pour moi c'est pas vraiment un signal qu'elle t'as envoyé, pour elle t'aura juste eté une pièce de + dans le puzzle de son cerveau ce soir là. Parce ne te fait pas d'illusion le "hoo tu part déjà? Et notre nuit blanche alors?" Avec son air de chien battu elle l'a fait à tout le monde, hein.
Tu vaut mieux que ces 5-6 mecs qu'ils l'ont suivi comme des chien en chaleur, non?

Un peu de dignité bon sang !
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Pour la nuit blanche, perso à l'heure actuel et quand j'étais célib, une nana qui me propose une nuit blanche avec 5-6 autres mecs, franchement je me dit "ptain j'vais avoir la tête dans le cul demain est-ce que ça vaut vraiment la peine ??" (bon déjà je deteste ne pas dormir)...
A l'inverse de Larrÿ pour moi c'est pas vraiment un signal qu'elle t'as envoyé, pour elle t'aura juste eté une pièce de + dans le puzzle de son cerveau ce soir là. Parce ne te fait pas d'illusion le "hoo tu part déjà? Et notre nuit blanche alors?" Avec son air de chien battu elle l'a fait à tout le monde, hein.
Tu vaut mieux que ces 5-6 mecs qu'ils l'ont suivi comme des chien en chaleur, non?

Un peu de dignité bon sang !

je plussoie !

En ce moment sur backstage...