Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Pour la nuit blanche, perso à l'heure actuel et quand j'étais célib, une nana qui me propose une nuit blanche avec 5-6 autres mecs, franchement je me dit "ptain j'vais avoir la tête dans le cul demain est-ce que ça vaut vraiment la peine ??" (bon déjà je deteste ne pas dormir)...
A l'inverse de Larrÿ pour moi c'est pas vraiment un signal qu'elle t'as envoyé, pour elle t'aura juste eté une pièce de + dans le puzzle de son cerveau ce soir là. Parce ne te fait pas d'illusion le "hoo tu part déjà? Et notre nuit blanche alors?" Avec son air de chien battu elle l'a fait à tout le monde, hein.
Tu vaut mieux que ces 5-6 mecs qu'ils l'ont suivi comme des chien en chaleur, non?

Un peu de dignité bon sang !

je plussoie !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bof si elle lui plait ça vallait le coup de test je pense… Enfin il est trop tard pour se poser la question.
La réponse du jour est donc NEXT =>
A million flies can't be wrong.
the.wall.hammer
Bah j't'avoue que sur le coup, j'me suis surtout dit que ne pas y aller, c'était probablement plus raisonnable, pour plusieurs raisons : me faire désirer (alors là par contre c'est une théorie fumeuse parce que j'suis carrement pas de ce genre là en général), boulot le lendemain, et elle l'a dit elle meme "y'aura plein d'autres occasions".

Cela dit, je suis plutot du genre fetard quand c'est possible, et ne pas dormir bcp me dérange pas plus que ca, donc c'est un peu pour ca que je regrette de pas y etre allé.
Notamment pour profiter d'une fin de soirée sympa avec possibilité de voir si y'a des probables affinités ou si, au contraire, comme tu le dis, j'étais juste une personne de plus.
Je pense pas m'etre grillé (j'espere pas du moins) mais j'suis probablement pas le mieux placé (sauf si elle aime les mecs longs a la détente...)

Du coup, j'dirai peut etre pas next (parce que, bordel elle est mignonne) mais j'vais pas m'arracher les cheveux a son propos non plus...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
tchuss19
Cela ne veut rien dire, enfin peut-être pas quoi.

J'ai flashé il y a 3 mois sur une fille à mon club de sport. Un soir en boite, je l'ai invitée à danser. Résultat : gros vent.

Me suis dit c'est mort laisse tomber. Et c'est ce que j'ai plus ou moins fait.

Le vendredi suivant elle me filait un rencard, le lendemain on buvait un verre ensemble et le mardi on sortait ensemble.

Comme quoi tout peut arriver et de n'importe qu'elle façon. J'imagine en rigolant une fille cherchant à savoir ce que je pense quand je drague parce que je fais vraiment n'importe quoi et souvent l'inverse de ce que je veux en fait :p

Bon courage en tout cas !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ the.wall.hammer : putain les gars comment vous lui avez cassé son coup !

Bah tout a été dit je pense : tu as laissé passé ta chance (si chance il y a eu, ce qui n'est pas certain) et as ensuite été maladroit pour tenter de rattraper le coup. Elle est position de force et tu n'a plus grand chose à espérer.
Je me méfie aussi de ce genre de nanas, même si on est toujours attiré par elles. C'est d'ailleurs marrant comme tu démontes chaque argument qu'on te donne.

@ Gx : pour bien te connaitre, je peux te dire 2-3 choses. Au début de ta relation avec ton actuelle, tu avais encore ton ex dans la tête c'est un fait. Cela dit, ça t'est passé, tu es passé à autre chose.
Qu'on (elle ou "tes potes") te le ressorte maintenant c'est franchement à chier parce que ce n'est plus vrai. Je saisis mal leur "logique" d'ailleurs. Tu continues à tracer ta route et tu fais bien. Ca en dérange certains, tant pis pour eux. Toi tu avances en étant toi même. Tu as des défauts, mais de là à te ressortir des vieux dossiers, je ne vois pas.
A mon avis, tu fais bien d'arrêter maintenant. Tu as fait de ton mieux. Visiblement, elle a d'autres soucis en tête et te fait porter le chapeau. Tu as toujours été toi même et je ne peux pas dire que tu lui ais manqué de respect ou quoi que ce soit. Si vous ne pouvez pas passer du temps ensemble sans vous faire de reproches, il faut en rester là. C'est que la relation et vos personnalités respectives ne vous conviennent pas. La distance ajoutée à ça, la coupe est pleine.

Bref, même si ça te fait douter (ce qui est normal), ça ne remet pas en cause tous les progrès que tu as faits ces derniers temps. Continue tu sur la bonne voie. Et par la même occasion, on sortira se changer les idées ce WE.
the.wall.hammer
cabask a écrit :
@ the.wall.hammer : putain les gars comment vous lui avez cassé son coup !

Bah tout a été dit je pense : tu as laissé passé ta chance (si chance il y a eu, ce qui n'est pas certain) et as ensuite été maladroit pour tenter de rattraper le coup. Elle est position de force et tu n'a plus grand chose à espérer.
Je me méfie aussi de ce genre de nanas, même si on est toujours attiré par elles. C'est d'ailleurs marrant comme tu démontes chaque argument qu'on te donne.

[...]

Bah, ouais, je sais que c'est pas tres adroit, m'enfin j'en avais marre de me faire entuber a chaque fois parce que j'osais pas... du coup là, bah, tant bien que mal, j'essaye...

et pour les arguments que je "démonte"... ouais mais en fait, c surtout que j'ai encore moi meme un mince espoir, et j'm'y accroche tant bien que mal... enfin, on verra bien!

Merci a tous en tout cas!

(pis en plus là, c vrai a la reflexion, j'vois pas bien comment ca pourrait s'arranger... bref, encore un plan moisi :p )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
cabask
Je ne te jette pas la pierre (Pierre) je suis pareil, c'est pour ça que je vois bien ce qui te passe par la tête.
the.wall.hammer
Nan je sais bien, j'ai de toute facon jamais été doué a ce petit jeu là... mais y'a un ras le bol général, que quitte a faire des conneries, j'prefere tenter des trucs, une sorte... d'entrainement, histoire de voir ce qu'il faudra faire/ne pas faire dans des cas futurs...
outmachin
Perso je trouve qu'il s'est plutot bien débrouillé... Les filles aussi se posent des questions, si elle est attirée, le fait que t'aies refusé la nuit blanche est une bonne chose car ça pourra p-e la faire revenir, maintenant effectivemment p-e qu'un des deux sms était de trop Mais faut prendre un peu de recul et pas se dire "c'est mort" avant de l'avoir même revue quoi...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
Là tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
the.wall.hammer
cabask a écrit :
Là tu sais ce qu'il ne faut pas faire.

bah a force j'commence a savoir plein de trucs qu'il faut pas faire! sauf que d'une maniere ou d'une autre, j'arrive toujours a le faire qd meme!!

mais de plus en plus tardivement, ou de moins en moins directement!

"Je les aurai un jour, je les aurai" ...
Dr.Stein
Dans une nuit blanche avec 4 mecs et 1 nana, c'est très peu probable de réussir à avoir la fille. Si elle avait dans l'intention de poursuivre ce soir là, elle te l'aurait proposé en tête à tête ou avec des amis mixtes. (parce bon, je vois mal les 3 autres gars tailler une bavette pendant que vous vous roulez des pelles alors qu'un groupe mixte, ca peut plus se concevoir...).

Je pense que tu as encore tes chances en lui proposant d'aller boire un café, tu en sauras plus.

Ensuite, on peut très bien aimer s'amuser sans pour autant songer à se taper des gens à tout crin. (surtout qu'elle est célibataire). Je connais des gars qui sont maqués et qui sont de très gros fêtard et qui malgré l'alcool (qui coule à flots en médecine) et l'ambiance (souvent assez chaude) ne craquent pas malgré le fait qu'ils soient plutôt pas mal. (en tout cas d'après les échos de mes amies, ils plaisent).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
@ tommy /

Je suis d'accord le recadrage viendra. Ya bcp de choses en ce moment qui font que ... ok j'passe pour prétencieu des fois mais ca n'enleve rien a ma gentillesse et ma franchise...

Donc, je mets ca sur le compte de la jeunesse pour mes potes.

Je reviens de chez ma cop on a discuté j'pense qu'on ferra une pause a partir de dimanche ... elle me fait deja un caca pske je sors avec cabask vendredi soir lol ... ( d'ailleur jerem t'es invité a manger avec nous demain soir chez ses darons ).

POur ce qui est de moi, j'avance sans me poser de questions.
Je signe mon cdi bientot et j'gagne pas mal + promotion à venir... Bientot mon appart et j'en passe !

tout roule !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
the.wall.hammer

Prépares tranquille tes examens et pendant les révisions tu l'appelles sans cacher ton numéro.

Tu appelles qu'une seule fois ! si elle ne décroche pas alors tu ne laisses pas de message, tu raccroches.

Pourquoi ?, pour savoir comment tu existes pour elle

Si elle décroche et a l'air très enthousiaste genre :

ahhhh !!! salut TWH ! comment tu vas etc...

alors tu peux envisager de l'inviter...pas trop directement mais de facon assez légere.

toi : ben ça va bien, j'ai la tête comme un compteur a gaz et je faisais une pose, j'appelle pour voir si ça se passe mieux de ton coté...
blabla
blabla
Tiens ça serai cool d'aller boire un verre... tu as le temps la ? (ou à un moment que TU penses opportun). tu fixes le rdv et tu raccroches.

-elle ne décroche pas...
Si elle ne rappelle pas...alors il y a autre chose a faire...
si elle rappelle en demandant : C'est qui ?
la tu sera a quel point tu comptes(existes) pour l'instant pour elle...mais tu pourra toujours lui répondre comme plus haut. ça sera juste un peu plus long.

Vu la proportion mecs/filles de ton établissement 8% de filles pour 2500 élèves...imagines simplement que tu ne dois pas être le seul qui la trouve bien et mets toi a sa place 2 minutes...imagine le choix pour elle.

L'idée n'est pas que tu prouves que tu est mieux que tous les autres mais, surtout que tu existes pour elle, que tu t'en rapproches et qu'enfin tu la séduise.

Je développerai ce concept "d'exister" plus tard mais c'est réellement efficace surtout dans un milieu comme le tiens.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
the.wall.hammer
Certes! la technique aurait été bonne!

malheureusement, comme je l'ai dit au début de mon roman 2 pages avant, moi je suis en stage là, donc je n'ai aucun exam a préparer si ce n'est mon rapport de stage (qui est déja quasi bouclé en fait...)

Du coup, il faut trouver un autre chose!

Mais effectivement, l'idée de l'appeler "a l'improviste" par rapport a un contexte connu est à creuser...
Mais je t'avoue que le téléphone, j'aime pas bcp, pour une raison perso : j'ai un léger soucis de bégayment, quasiement indétectable en face a face, mais au téléphone c'est une horreur (va savoir pourquoi)et du coup ce genre de plan... j'ai tendance a les éviter!

(eh ouais, c'pas facile d'avoir ce soucis en plus d'etre ultra timide :p )

Et je sais bien que vu la proportion, y'a toute une liste d'attente a sa porte... c'est pour ca aussi que j'espere me démarquer un peu en évitant d'etre trop lourdeau... (meme si j'ai assez mal commencé :p c'est le moins qu'on puisse dire...)

En ce moment sur backstage...