Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Okay, ne connaissant pas les soirée d'intégrations fac et co, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un number aussi facile.
Bon je comprends un peu mieux alors… 
Merci pour la clarification Sauronnienne… ^^
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
Tiens du nouveau à propos de Miss Pyjama à Noël ! Mais d'abord, petit rappel des derners événements...

Perfect Tommy a écrit :

Sinon j'ai un un texto de miss "je fais une soirée pyjama à Noël" : "Bonne année, plein de bonnes choses et de bonheur pour 2008"...

Ma réponse : "Bonne année 2008 ! J'en mets pas plus parce que là je suis gavé par les voeux ! mdr !"

Vlan !

Donc, ce soir longue conversation avec un pote, genre reconstruction du monde, lorsque je reçois un double appel : la miss. je poursuis ma conversation (non mais !) et constatte ensuite qu'elle m'a laissé un message sur ma boite vocale. Je le livre à votre curiosité et à votre analyse :

"Salut c'était X ! Hé bin je voulais te souhaiter une bonne année de vive voix, même si les voeux ça me gave aussi, t'inquiète pas (petit rire forcé), t'es pas le seul . Heu bin je voulais avoir un peu des nouvelles, bin c'est pas grave. J'ai pas pensé que peut-être je te réveille, peut-être que demain tu bosses (NdTommy : horaire de l'appel 21h27) mais il me semble que tu reprends que la semaine prochaine... Bin voilà, bin écoute je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt ! Ciao Ciao !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
laisse la rappeler et decroche cette fois la…

tu cherche pas ca © plutot pour ta signature?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
SILK a écrit :
tu cherche pas ca © plutot pour ta signature?

Yep ! On fait ça comment ?

EDIT ! Thanx Man ! pas de mac... pour le moment !
teezer
  • Special Total utilisateur
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Je ne pense pas que tu aies "mal commencé".

Ah oué ?
Comment cela ?
Je veut dire à mon avis le texto est assez explicite no ?
Enfin ce genre de truc j'en reçoit un comme ça, je laisse tomber…

Non, pas explicites si on considère l'environnement.

Le no est dispo dans le trombi pour tous les éleves, il a envoyé un joyeux noel et une semaine plus tard un bonne année elle a répondu...

Elle ne sais pas si c'est un futur rampant (désolé, c'est pour illustrer) qui va l'harceler pensant a veiller sur sont bienêtre ou si c'est un mec polit qui a apprécié sa soirée.

Tu me rassures, car j'ai fait la meme chose aussi : le coup des 2 textos pour noel et la bonne année.
Barberousse user-club
Perfect Tömmy
SILK a écrit :
laisse la rappeler et decroche cette fois la…

Mouais... le blèm, c'est qu'elle commence à me broutter... Je vois ça comme ça : on était vendredi soir, elle m'appelait aussi sûrement pour me proposer un plan ciné-resto du dimanche, et je pense de plus en plus qu'elle me témoigne de la sympathie parce qu'elle s'emmerde le week-end, voilà tout.

Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle de si tôt. Et je n'avais aucune envie de faire le moindre effort de le faire de mon côté.

Au fait, elle aurait aussi dû être présente à la soirée du réveillon où je me suis retrouvée entre monsieur et madame, mais avait décliné l'invitation, pas motivée. Résultats : Noël et 31 décembre seule chez elle à ne rien foutre si ce n'est se reposer après des journées de boulot de dingue.

Voilà, vraiment elle doit se faire chier et cherche à se distraire.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je peut te préter des amis Hell's Angel si tu veut… 
A million flies can't be wrong.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tommy> T'abuse. Elle te souhaite bonne année alors que ça la gave ---> c'est une fausse excuse pour reprendre contact avec toi.
Elle se souvient que tu reprends le boulot la semaine prochaine : bon point pour toi.
Heu bin je voulais avoir un peu des nouvelles, bin c'est pas grave. ---> une nana qui dit "j'voulais savoir ce que tu devenai mais tant pis c'est pas grave" style "en fait j'm'en fout" c'est une nana qui veut pas faire la toutou qui gratte pour esperer une réponse, elle veut garder la tête haute et conserver le statut de "jeu de drague" que vous entretenez en ce moment, donc évidemment très bon point aussi.

Perso je l'aurai rappelé en lui disant que j'étais occupé, puis je sais pas lui demander des nouvelles et lui dire "j'ai pas trop le temps là ce soir, on en iscute tranquillement autour d'un verre samedi soir?"
Rien de +.
Ou bien t'attends qu'elle te rappel mais certaines ne rappeleraient plus (si tu dit qu'elle est ultra occupé par son taf).

Pour moi la balle est dans ton camp, à toi de bouger mais n'attends pas trop. Ne la prends pas pour une idiote, elle sait que tu a entendu ce message.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ouais ce que dit lykan peut se defendre le point important est que la prochaine fois que tu la vois tu agis…

@skeuths ben tu vas nous mettre au courant et vice-versa (puis t'as tant de problemes que ca? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
skeuths a écrit :
OH mon dieu, toutes les stratégies féminines sont reperées, décortiquées et analysées...comment je vais faire moi maintenant si vous mettez tous les gars au courant ????

Tu changes rien, tu choisies
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis de l'avis de Lykan, elle est sur un plateau là. Le message est plus que clair.

A mon avis, faudrait pas jouer à ça trop longtemps : ça t'a soulé et ça risque de faire pareil pour elle si tu ne réponds pas à ses appels du pied. Bref, vois la et attaque au moment opportun. Là, c'est pas comme si elle ne faisait pas d'efforts et si tu n'avais pas de nouvelles d'elle. J'ai un peu l'impression que tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais, on arrive à rien en jouant au chat et à la souris comme ça.

Maintenant, si tu t'en fous vraiment, lache l'affaire, mais vu que tu en parles et tout, j'en doute.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Je suis de l'avis de Lykan, elle est sur un plateau là. Le message est plus que clair.

A mon avis, faudrait pas jouer à ça trop longtemps : ça t'a soulé et ça risque de faire pareil pour elle si tu ne réponds pas à ses appels du pied. Bref, vois la et attaque au moment opportun. Là, c'est pas comme si elle ne faisait pas d'efforts et si tu n'avais pas de nouvelles d'elle. J'ai un peu l'impression que tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais, on arrive à rien en jouant au chat et à la souris comme ça.

Maintenant, si tu t'en fous vraiment, lache l'affaire, mais vu que tu en parles et tout, j'en doute.

Et lui qui poste des messages de retour de club/boite années 80 ^^ mais il est fou !
Tin j'suis défoncé au boulot la mdr !
Perfect Tömmy
Bon okay les gars, je vais la rappler...

Tu as raison, Cabask, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce déjà avec mon texto du 1er, mais si je continue dans ce jeu, je vais abuser et c'est elle qui va décrocher...

Je l'appelle aujourd'hui, vite fait pour prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas lui proposer de se voir aujourd'hui car j'ai fait un pet en bagnole et ma voiture est en réparation, donc je ne rentre pas chez moi ce week end. En revanche, je lui propose de nous voir en cours de semaine prochaine, pour causer autour d'un verre...
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Bon okay les gars, je vais la rappler...

Tu as raison, Cabask, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce déjà avec mon texto du 1er, mais si je continue dans ce jeu, je vais abuser et c'est elle qui va décrocher...

Je l'appelle aujourd'hui, vite fait pour prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas lui proposer de se voir aujourd'hui car j'ai fait un pet en bagnole et ma voiture est en réparation, donc je ne rentre pas chez moi ce week end. En revanche, je lui propose de nous voir en cours de semaine prochaine, pour causer autour d'un verre...

moi j'y aurais proposé de m'accompagner pour la caisse et ensuite zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu une virée !

En ce moment sur backstage...