Tiens du nouveau à propos de Miss Pyjama à Noël ! Mais d'abord, petit rappel des derners événements...
Perfect Tommy a écrit :
Sinon j'ai un un texto de miss "je fais une soirée pyjama à Noël" : "Bonne année, plein de bonnes choses et de bonheur pour 2008"...
Ma réponse : "Bonne année 2008 ! J'en mets pas plus parce que là je suis gavé par les voeux ! mdr !"
Vlan !
Donc, ce soir longue conversation avec un pote, genre reconstruction du monde, lorsque je reçois un double appel : la miss. je poursuis ma conversation (non mais !) et constatte ensuite qu'elle m'a laissé un message sur ma boite vocale. Je le livre à votre curiosité et à votre analyse :
"Salut c'était X ! Hé bin je voulais te souhaiter une bonne année de vive voix, même si les voeux ça me gave aussi, t'inquiète pas (petit rire forcé), t'es pas le seul . Heu bin je voulais avoir un peu des nouvelles, bin c'est pas grave. J'ai pas pensé que peut-être je te réveille, peut-être que demain tu bosses (NdTommy : horaire de l'appel 21h27) mais il me semble que tu reprends que la semaine prochaine... Bin voilà, bin écoute je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt ! Ciao Ciao !"