Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Bon okay les gars, je vais la rappler...

Tu as raison, Cabask, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce déjà avec mon texto du 1er, mais si je continue dans ce jeu, je vais abuser et c'est elle qui va décrocher...

Je l'appelle aujourd'hui, vite fait pour prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas lui proposer de se voir aujourd'hui car j'ai fait un pet en bagnole et ma voiture est en réparation, donc je ne rentre pas chez moi ce week end. En revanche, je lui propose de nous voir en cours de semaine prochaine, pour causer autour d'un verre...

moi j'y aurais proposé de m'accompagner pour la caisse et ensuite zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu une virée !
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bon okay les gars, je vais la rappler...

Tu as raison, Cabask, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce déjà avec mon texto du 1er, mais si je continue dans ce jeu, je vais abuser et c'est elle qui va décrocher...

Je l'appelle aujourd'hui, vite fait pour prendre de ses nouvelles. Je ne peux pas lui proposer de se voir aujourd'hui car j'ai fait un pet en bagnole et ma voiture est en réparation, donc je ne rentre pas chez moi ce week end. En revanche, je lui propose de nous voir en cours de semaine prochaine, pour causer autour d'un verre...

moi j'y aurais proposé de m'accompagner pour la caisse et ensuite zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu une virée !

Impossible d'un point de vu géographique (je suis à 150 km d'elle, chez mes parents) et timing... mais c'eut été une idée !

EDIT : franchement, je lui ai déjà offert ma soirée de Noël... elle a peut-être envie, mais au fond moi non, elle n'en vaut pas la peine... NEXT
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Non, je next d'emblée.

T'es trop changeant mon ami.

Soit tu assumes le fait de pouvoir être aimé.
Soit tu restes dans ton optique de te prouver que tu peux l'être.
Perfect Tömmy
Je suis changeant, c'est vrai... mais là, quand j'y repense, je me dis vraiment que le coup de Noël, c'était tellement mesquin, que vraiment, je pense qu'elle n'est pas digne de mon intéret.

EDIT : vous allez rire ! Je l'appelle et je la nique ! Fini les atermoiements éthiques et moraux, le meilleur moyen de m'en tirer c'est de la tirer !!! Zou !

Guitariste X ! Mille merci ! Tu as raison, le blème vient de moi et de mes difficultés à accepter d'être aimé. Plusieurs années de célibat et d' expériences avec des connasses instables m'ont rendu amer... il faut dépasser ce ressentiment et prendre le meilleur de ce que la vie nous donne. Et si le meilleur que la vie veut me donner en ce moment, ce sont quelques bonnes parties de jambes en l'air avec mademoiselle, très bien !
Perfect Tömmy
J'ai appelé mais suis tombé sur son répondeur et n'ai pas laissé de message. Je préfère l'avoir de vive voix, et rappellerai en conséquence en cours de journée.

Si elle ne décrouche toujours pas au second appel. je laisse un message du genre : "Salut c'est Tommy, moi de même je voulais te souhaiter bonne année de vive voix et prendre de tes nouvelles... Bon là je ne suis pas encore entré à cause d'une merde, mais c'est pas grave ! Je t'appelle un autre jour ! Bye !
GuitaristeX
Alors tu sais ce que tu as affaire.

Sans te connaître je te connais déjà tommy lol.
Deux phrases et tu t'es reconnu dans ce que je t'ai dit.

Ce qu'il faut comprendre et j' vous accord que malgré mon jeune age c'est prétentieux, c'est qu'on ne doit en aucun cas refuser la personne que nous sommes, refuser ce qui peut être bien ou mal pour nous simplement parce que ça nous permet de grandir... qui ce soit de 19 a 45 ans par exemple.

nous avons tous a apprendre des être mais avant tout de nous même.

Laissez vous porter par ses ailes.

Citation:
J'ai appelé mais suis tombé sur son répondeur et n'ai pas laissé de message. Je préfère l'avoir de vive voix, et rappellerai en conséquence en cours de journée.

tu as très bien fait.
Du concret , de la spontanéité.
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Et pour le message en cas de second appel ?

Jamais de message sauf si t'en as rien a taper de la fille.
Sois direct franc et honnête. Ca paye.

Comme un coup du café, tout est dans l'attitude au téléphone. J' te le dis parce que je bosse pour un SAV et je m'occupe du technique comme du commerciale de plus en plus.

Comme hier en club/bar la petite sœur de ma cop n'avait pas 18 ans ... au videur j' lui ai dit :

" j' te mens pas elle en a 17 ... sa sœur est avec moi j' me porte garant "

Direct, précis honnête, elle est rentrée

Draguer c'est avant tout de la communication.
Arriver a ses fins c'est de la communication surdéveloppée par une attitude.
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Okay ! jamais de message, je retiens le leçon !

Ca n'est pas une leçon c'est juste une préférence qui est mienne.
Je ne suis pas parole d'évangile mais pour moi ça marche.

J' suis manipulateur inconscient n'oubliez pas !
Perfect Tömmy
Bin, maintenant que j'y pense, l'inconvénient du message vocal comme du texto, c'est que les deux permettent à la réceptrice de les reparcourir, de réfléchir à leur contenu, de penser une stratégie.

Il m'est désormais certain que mon invitation pour Noël, faite sous la forme d'un message vocal auquel elle n'a que répondu deux jours plus tard, a subi ce traitement.

Je l'aurai eue de vive voix, peut être, je dis bien peut-être, mon invitation aurait été acceptée à cause de l'effet de surprise, ou que sais-je ?Ou m'aurait-elle proposé de nous voir le lendemain, ou autre solution de rechange à court terme.

Quant à tes propos sur le fait d'accepter ce que la vie nous donne en bien ou en mal et d'en tirer leçon, je suis d'accord ; c'est même très nietzschéen comme attitude (l'Amor Fati, aimer son Destin...).
GuitaristeX
la raison et le jugement s'opposent à la passion et l'appétit.
on veut toujours cerner avec des mots ce que l'on cerne par la pensée.
notre être est une mer immense.
ne jamais dire "j'ai trouvé la vérité" mais "j'ai trouvé une vérité"[...]
Notre âme chemine vers tous les sentiers.
L'âme s'ouvre a ses nombreuses déhiscences comme une fleur s'ouvre aux innombrables pétales.

Voila ce qui est vrai pour ma part...
Clémentito
8O tu te prends la tête pour cette nana! C’est dingue!! (Vais-je l'appeler? lui envoyer un message? ).
(Même si j'ai pas bien lu ton affaire)
Le meilleur moyen de perdre ses chances, c'est justement ca je pense : psycho ter à fond sur la nana... franchement attends de la voir en face de toi, dis lui subtilement tout ce que tu veux d'elle et c'est dans la poche (enfin j'espere ).

Par exemple, je prends mon cas : avant j'étais amoureux d'une nana de mon lycée, pendant 3-4 mois, c'était tout le temps des ptits sms, des appels, on se voyait en coup de vent. Bah un soir j'en ai eu marre ; je l'ai appelé, on s'est vu et on est sorti ensemble.... comme quoi parfois il est bon de ne pas se prendre la tête
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clement M> Tu es trop jeune pour comprendre. (c'est tellement + simple au lycée)

Perfect Tommy> Rappel le soir vers 21h/22h. Etant donné qu'elle sort de son taf tard et qu'elle t'avais appelé dans ces eaux là, à priori elle devrait être dispo.
Ca ne sert pas à grand chose de laisser des messages dans ces cas là.

En ce moment sur backstage...