Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clement M> Tu es trop jeune pour comprendre. (c'est tellement + simple au lycée)

Perfect Tommy> Rappel le soir vers 21h/22h. Etant donné qu'elle sort de son taf tard et qu'elle t'avais appelé dans ces eaux là, à priori elle devrait être dispo.
Ca ne sert pas à grand chose de laisser des messages dans ces cas là.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
skeuths a écrit :
OH mon dieu, toutes les stratégies féminines sont reperées, décortiquées et analysées...comment je vais faire moi maintenant si vous mettez tous les gars au courant ????

Tu changes rien, tu choisies
comme d'hab quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Clement M> Tu es trop jeune pour comprendre. (c'est tellement + simple au lycée)

Perfect Tommy> Rappel le soir vers 21h/22h. Etant donné qu'elle sort de son taf tard et qu'elle t'avais appelé dans ces eaux là, à priori elle devrait être dispo.

Normalement, elle ne bosse pas le samedi et passe la journée chez elle ou fait des sorties... (on connaît bien nos vies respectives, non ? hé hé). Neanmoins tu as raison, je la rappelle dans ces eaux là (qui sont d'ailleurs celles où elle m'a appelé hier)...
Clémentito
Lykan a écrit :

euh je ne suis plus au lycée hein

J'applique cette méthode en ce moment même, et ca donne beaucoup de résultats, j'ai jamais eu autant de filles dans ma vie.

(c'est horrible on dirait un post de GX)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mon Dieu, Tommy, on dirait moi. Je te plains. J'ai (eu) le même problème avec les filles.
Je suis de l'avis de Gx, mais vu que tu n'es pas là ce WE, je vois 2 solutions : tu l'appeles et lui dis (de vive voix) que tu n'est pas dispo ce WE, mais que ce serait bien que vous vous voyiez dans la semaine (propose une date); soit tu lui laisses un message (texto ou vocal peu importe) en lui disant juste "J'ai bien eu ton message. Je ne suis pas là ce WE. On se rappelle dans la semaine".
Garde bien à l'esprit que tu n'es pas dans sa tête et qu'il y a sans doute pas mal de paramètres que tu ne connais pas et/ou occulte dans ses réactions. Je sais que c'est dur, mais ne prends pas tout pour toi personnellement.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas en avouant tes sentiments de vive voix à une nana que tu séduit une nana. C'est tout ce que je voulais dire.
cabask
Lykan a écrit :
C'est pas en avouant tes sentiments de vive voix à une nana que tu séduit une nana. C'est tout ce que je voulais dire.

Si si dans les Teen Movies, ça marche à chaque fois.

SILK
quoi??? la vie n'est pas un teen movie?

jvous laisse jvais abandonner la preparation de ma tarte aux pommes…

:mdr:

myspace

Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Mon Dieu, Tommy, on dirait moi. Je te plains. J'ai (eu) le même problème avec les filles.
Je suis de l'avis de Gx, mais vu que tu n'es pas là ce WE, je vois 2 solutions : tu l'appeles et lui dis (de vive voix) que tu n'est pas dispo ce WE, mais que ce serait bien que vous vous voyiez dans la semaine (propose une date); soit tu lui laisses un message (texto ou vocal peu importe) en lui disant juste "J'ai bien eu ton message. Je ne suis pas là ce WE. On se rappelle dans la semaine".
Garde bien à l'esprit que tu n'es pas dans sa tête et qu'il y a sans doute pas mal de paramètres que tu ne connais pas et/ou occulte dans ses réactions. Je sais que c'est dur, mais ne prends pas tout pour toi personnellement.

Je vais en prendre un peu de chacun d'entre vous trois (Lykan, GuitaristeX, Cabask) :
- je la rappelle ce soir vers 21h00, à une seule reprise
- si elle ne décroche pas, je ne laisse pas de message vocal, mais je lui envoie un texto bref et très factuel (celui que Cabask me propose me paraît très bien)
- si elle décroche, je passe pas une heure à lui causer, mais je lui propose une date pour se voir la semaine prochaine.

Et prochaine étape, en sa présence j'agis.
Perfect Tömmy
Je l'ai donc appelée, mais suis tombé de suite sur le répondeur. Je n'y ai rien laissé. En revanche je lui ai envoyé ensuite un texto concis.
outmachin
Ce serait pas sympa de récapituler tout ce qui est bon & pas bon, à une page précise, je pensais en 1ere page mais je sais pas si le créateur du topic vient encore, et Sauron ne participait pas encore Parce que chaque fois chercher c'est lourd... ya des trucs qu'on retient mais quant à l'attitude à avoir (bien sûr en restant naturel) lors d'une rencontre ou quoi, ça s'oublie vite
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
Y'a peu de règle et pour moi, la principale, c'est qu'il faut tenir compte de la situation concernée...
SILK
sans avoir des regles tres precises y'a quand meme une idee de comportement general…

myspace

A Stranger
outmachin a écrit :
Ce serait pas sympa de récapituler tout ce qui est bon & pas bon, à une page précise, je pensais en 1ere page mais je sais pas si le créateur du topic vient encore, et Sauron ne participait pas encore Parce que chaque fois chercher c'est lourd... ya des trucs qu'on retient mais quant à l'attitude à avoir (bien sûr en restant naturel) lors d'une rencontre ou quoi, ça s'oublie vite

Je plussoie je plussoie
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mille Sabords !
Bon allez une rèle de base:
- MSN > Niet.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Clémentito
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Bon allez une rèle de base:
- MSN > Niet.

sauf pour fixer des rdv et autres!

En ce moment sur backstage...