Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Bon allez une rèle de base:
- MSN > Niet.

sauf pour fixer des rdv et autres!
Mille Sabords !
Cest mieu de téléphoner je trouve...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Règle n°1 : ne pas écouter les conseils de Clément M.
Perfect Tömmy
- on ne laissa pas de message vocal, on cause avec la demoiselle de vive voix
- ne pas draguer par texto, le sms peut être à la limite un instrument utile s'il est direct, informatif et factuel (comme dans mon cas je pense)
- je crois que Sauron conseillait aussi, dans certains cas, de faire des appels masqués pour ne pas faire comprendre à la miss qu'on a essayé de la joindre peut-être déjà plusieurs fois, mais je ne suis guère convaincu car beaucoup de filles dans mon entourage m'ont déjà assuré qu'elle ne décrochaient jamais en cas d'appelant inconnu (j'ai d'ailleurs pu le constater en certaines occasions, alors que je les accompagnais)...
- msn me paraît aussi à éviter

En gros, il faut faire un maximum de communication directe, afin de ne pas laisser le temps à l'autre de trop réfléchir.

En cas de rendez-vous, être légèrement en retard, se faire désirer quoi ! (15 à 10 minutes environ, je pense)
outmachin
Perso je pensais surtout à en soirée, ou en tt cas en face à face
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
StratoBilly
je rajouterais

-éviter d'étre bouré/défoncé pour se déclarer
-éviter que la personne en face soit dans le même état

(je m'incruste sur ce topic que je lis régulierment )
Perfect Tömmy
Savoir se tenir en soirée : y a rien de plus pathétique pour une gonzesse que le mec lourd bourré qui fait son show. Se maîtriser niveau alcool, garder l'esprit le plus clair, afin de maîtriser aussi son corps (gestes idiots, maladresse).
Clémentito
cabask a écrit :

En même temps, mes "mauvais conseils", ils marchent plutôt bien. Ceci dit, je t'accorde que j'ai une méthode assez "brutale", "terre à terre", appellez ca comme vous voulez, et certaines nanas me trouvent trop "rentre dedans" sur ce plan là, un peu "olé olé" quoi!

C'est horrible, j'ai l'impression que mes posts sont prétentieux, mais je ne veux rien de ca! Je suis quelqu'un de très humble, cool,.. seulement j'ai horreur d'attendre 4 mois pour avoir une nana... (en clair : je suis très impulsif sur ce plan la!). J'ai tellement vu de cas, ou le mec essayait pendant 5 mois de sortir avec une nana, et du jour au lendemain, un autre mec arrive, lui demande, et au bout de 2 jours ils sortent ensemble... bref!
A Stranger
Clément M a écrit :
cabask a écrit :

En même temps, mes "mauvais conseils", ils marchent plutôt bien. Ceci dit, je t'accorde que j'ai une méthode assez "brutale", "terre à terre", appellez ca comme vous voulez, et certaines nanas me trouvent trop "rentre dedans" sur ce plan là, un peu "olé olé" quoi!

C'est horrible, j'ai l'impression que mes posts sont prétentieux, mais je ne veux rien de ca! Je suis quelqu'un de très humble, cool,.. seulement j'ai horreur d'attendre 4 mois pour avoir une nana... (en clair : je suis très impulsif sur ce plan la!). J'ai tellement vu de cas, ou le mec essayait pendant 5 mois de sortir avec une nana, et du jour au lendemain, un autre mec arrive, lui demande, et au bout de 2 jours ils sortent ensemble... bref!

Je comprend ton attitude, moi ça m'fait chier aussi quand les affaires traînent ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Clément M a écrit :
J'ai tellement vu de cas, ou le mec essayait pendant 5 mois de sortir avec une nana, et du jour au lendemain, un autre mec arrive, lui demande, et au bout de 2 jours ils sortent ensemble... bref!

C'est du a une question d'habitude;
Le gars, même très bon "séducteur" fait murir sa relation avec une fille si il ne la cueille pas à temps...la relation pourrie.
une autre personne qui ne se sera pas habituer a entretenir la relation et au contraire aura pour objectif le fruit pourra en profiter.

Maintenant après tout ce temps plus qu'une suite de règles il y a surtout une prise de conscience et réellement une chronologie dans les évènements propre à la séduction moderne.

je vais essayer de citer ces évènements.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Et je commenterais.

@ clement : Assumes mon pote ! J'vais sortir de ton corps ok...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron, question qu'on a pas dû te poser:

On fait comment pour chopper une nana si on est pas un canon de beauté masculine et qu'on le sait...
K.Lagan
T'y vas quand même !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Sauron, question qu'on a pas dû te poser:

On fait comment pour chopper une nana si on est pas un canon de beauté masculine et qu'on le sait...

Il n'y a aucune différence dans le processus, être reconnu comme beau ou pas ne change rien a la façon, mais pour celui qui comprends la séduction (je parlais de chronologie des évènements) alors la beauté peut être vraiment un atout. En fait, la beauté aide a être "populaire" et donc d'exister de manière plus constante dans l'esprit de la fille convoitée.

Celui qui n'est pas reconnu d'emblé comme beau va communiquer (comme le beau) et finira par le devenir.

C'est peu être pas très clair mais je vois vraiment des résultats excellents depuis que je me suis penché sur cette idée "d'exister et popularité".

Je comprends maintenant pourquoi on trouve beau des inconnus populaires
Ils ne sont pas pop parce qu'ils sont beaux mais l'inverse en fait, ça explique beaucoup de comportements.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...