Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Sauron, question qu'on a pas dû te poser:

On fait comment pour chopper une nana si on est pas un canon de beauté masculine et qu'on le sait...

Il n'y a aucune différence dans le processus, être reconnu comme beau ou pas ne change rien a la façon, mais pour celui qui comprends la séduction (je parlais de chronologie des évènements) alors la beauté peut être vraiment un atout. En fait, la beauté aide a être "populaire" et donc d'exister de manière plus constante dans l'esprit de la fille convoitée.

Celui qui n'est pas reconnu d'emblé comme beau va communiquer (comme le beau) et finira par le devenir.

C'est peu être pas très clair mais je vois vraiment des résultats excellents depuis que je me suis penché sur cette idée "d'exister et popularité".

Je comprends maintenant pourquoi on trouve beau des inconnus populaires
Ils ne sont pas pop parce qu'ils sont beaux mais l'inverse en fait, ça explique beaucoup de comportements.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
outmachin
ben dis nous ce comportement, vas-y!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Il était dis que la lumière apparaitrait à la 1777ème page de ce thread
A million flies can't be wrong.
Clémentito
Lärry a écrit :
Il était dis que la lumière apparaitrait à la 1777ème page de ce thread

présent
Invité
page 1777: où l'on constate que Sauron sait aussi "exister" auprès de mecs qui l'ont jamais vu ni entendu avec une parfaite illustration des conseils suivants:
-avoir de l'assurance dans ce qu'on dit où ce qu'on fait
-ferrer le poisson et le laisser mariner un peu (avant de cueilir le fruit mûr)

Sauron, ou le charisme virtuel, prenez en de la graine les gars!
('tain je vais reprendre mes études en BTS force de vente)
Greham
  • Custom Top utilisateur
L'être et le paraître...
outmachin
la difficulté étant: comment ferrer le poisson?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
personnellement j'ai un taser de la bande adhesive et pour vraiment les grosses emmerdeuses un pistolet a endormir les chiens…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
outmachin a écrit :
la difficulté étant: comment ferrer le poisson?

je dirais: en montrant qu'on est intéressé, sans être pour autant mort de faim.
la dernière que j'ai été "ferré" c'était de la manière suivante:
(dans un email)
"une remarque gratuite et inutile: j'adore ton sourire, c'est ce que je me suis dit en te voyant ce matin à la fac."

Total, j'ai passé quelques semaines à trouver un moyen d'entrer en contact en live avec la meuf avant de me résoudre à proposer de se voir en dehors par email. elle a fini par avoir ce qu'elle voulait puis m'a lâché!

Le seul conseil que je puisse donner avec la mention "testé et approuvé" c'est de pas bloquer sur une personne. Sans allusion graveleuse, il faut en quelque sorte planter plusieurs graines, laisser mûrir et être là au bon moment.
Autre truc, ça marche bien mieux pour moi depuis que je revendique une légéreté dans mes relations, je sais pas si ça donne un côté "animal à dompter" ou si les filles sont bien plus nombreuses à vouloir des coups furtifs que ce qu'on croit, mais en tout cas ça me dessert pas d'afficher une pancarte "je tire dans tous les coins" (ce qui est d'ailleurs un peu exagéré, mais un bon vendeur ne doit-il pas exagérer un peu?)
Clémentito
si vous voulez, je vous dis comment faire, et vous n'aurez plus qu'à faire le contraire !
Dr.Stein
LOL.

Le truc, c'est qu'on peut être assez quelconque physiquement mais être une personne attirante quand même.

La confiance en soi est déjà un critère important et ca a déjà été répété maintes et maintes fois. (Aimes toi toi même et les gens t'aimeront). Si tu n'apprends pas à t'aimer (sans tomber dans la prétention quand même), c'est déjà un gros handicap. Une technique que j'utilise assez souvent, c'est la prétention 2nd degré: Tu feintes la prétention en grossissant le trait et ca fait assez souvent rigoler. (il faut forcer sinon, tu passes pour un gros prétentieux). Par exemple:
-Tu joues bien de la guitare... J'ai bien aimé telle chanson...
-Oui c'est vrai, on me le dit souvent. Je suis un peu le nouveau Bob Dylan.

Ca peut être marrant mais comme ici, il faut savoir forcer le trait sous peine de se faire virer et traiter de gros vantard.

Ensuite, il y'a le charisme. Il faut savoir capter l'attention quand on parle et ca peut passer par différentes choses comme une petite blague, un bon mot par exemple même si point trop n'en faut.

Il faut aussi savoir montrer ses qualités aux autres et leur donner envie de te connaitre. Un truc tout con en rapport avec le forum, ramener une guitare sèche en soirée et jouer quelques morceaux (pas de shred biensur), ca capte l'attention des donzelles qui par la suite peuvent être amenées à vouloir en savoir plus.
Si en plus tu chantes pas trop mal, c'est un vrai aimant.

Aussi, éviter les blagues bien lourdes répétitives: une bonne répartie bien dégoutante ou un gros sous entendu peuvent faire rire, trop de vulgarité tue tous les coups potentiels.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Ouai Soyez comme moi quoi les gars ^^

HS : j'viens d'aprendre le décès d'une amie. Suicide ... elle avait un cancer de la peau. Qu'elle repose en paix.
Invité
toutes ces histoires me rappellent un truc: j'étais en boîte à une soirée after-work pour l'anniv d'un pote. Je connaissais quasi personne dans le groupe d'invités. J'étais assis sur un canap et un gars de la bande assis avec une minette capte mon attention par je-ne-sais quel signe qui suggérait une invitation à discuter. Du coup çà m'a sorti de mes rêveries et m'a mis en phase "d'attente", genre "cool, quelqu'un qui fait un pas vers moi, ça va m'aider à m'intégrer à tout ce monde qui se connaît". Et puis en fait, rien.
Plus tard, on est plus que 4 à discuter en dehors de la boîte, il se ramène et dit "bonsoir", et puis rien.
Sur le coup, je me suis dit que ce gars état chelou, mais au finalement il avait trouvé sa façon de se faire remarquer. Du haut de mon égo j'aurais tendance à me dire: "fais pareil avec une fille et tu te fais trop capter", mais en même temps c'est aussi un peu le but. Surtout que quelques minutes plus tard le gars en question était en train de brancher une inconnue dans le métro.
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Ouai Soyez comme moi quoi les gars ^^

HS : j'viens d'aprendre le décès d'une amie. Suicide ... elle avait un cancer de la peau. Qu'elle repose en paix.

condoléances copaing.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Tu feintes la prétention en grossissant le trait et ca fait assez souvent rigoler. (il faut forcer sinon, tu passes pour un gros prétentieux). Par exemple:
-Tu joues bien de la guitare... J'ai bien aimé telle chanson...
-Oui c'est vrai, on me le dit souvent. Je suis un peu le nouveau Bob Dylan.

Mouarf comme c'est kitch...
J'imagine le gros blanc sans aucun sourire de la nana juste après ça

Mais bon, c'est vrai que ça passe tout seul quand même, lol.

En ce moment sur backstage...