Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Tu feintes la prétention en grossissant le trait et ca fait assez souvent rigoler. (il faut forcer sinon, tu passes pour un gros prétentieux). Par exemple:
-Tu joues bien de la guitare... J'ai bien aimé telle chanson...
-Oui c'est vrai, on me le dit souvent. Je suis un peu le nouveau Bob Dylan.

Mouarf comme c'est kitch...
J'imagine le gros blanc sans aucun sourire de la nana juste après ça

Mais bon, c'est vrai que ça passe tout seul quand même, lol.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais m'enfin c'est à double tranchant ce genre de trucs, tout le monde ne peut pas le faire.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Ouais m'enfin c'est à double tranchant ce genre de trucs, tout le monde ne peut pas le faire.

certe.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
gx> on peut se tutoyer ?

Bien sur tu peux y aller lykan. Depuis quand tu me demandes ?
cabask
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
gx> on peut se tutoyer ?

T'es lourd.

"La Cité de la Peur" inside
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
gx> on peut se tutoyer ?

T'es lourd.

J'assume les gars j'assume et je vous aime !
En tout cas ma prétention n'a d'égal ... bah ... rien
Perfect Tömmy
Je suis enfin rentré chez moi hier soir avec une bagnole que m'a prêté mon père. Je jette un coup d'oeil à mon fixe, histoire de voir les appels en absence, et je constate que la miss m'a d'abord appelé à mon domicile vendredi soir avant d'essayer immédiatement après sur mon mobile et d'y laisser un message, constatant que j'étais déjà en conversation.

Décidément, elle ne pouvait pas attendre pour me filer ses voeux de vive voix !

EDIT : @GuitaristeX : mes condoléances, mon vieux, je ne sais que dire de plus...
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Tu feintes la prétention en grossissant le trait et ca fait assez souvent rigoler. (il faut forcer sinon, tu passes pour un gros prétentieux). Par exemple:

C'est pas facile on va dire, moi personnellement je n'ai jamais trouvé que je jouais "bien", mais quand tu joues un truc de Van Halen ou autre à quelqu'un et qu'il/elle te dit "wahou, tu gères vachement bien", je me vois mal soit jouer la grande gueule, soit faire le modeste, en général je dis que je jouais mieux avant et que maintenant j'ai plus le temps de pratiquer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
Tommy, reste plus qu'à gérer le steack. C'est le moment d'attaquer.
Perfect Tömmy
Yeah !

C'est marrant, depuis hier soir, je ne cesse de chantonner ça...

Citation:
You've been coolin', baby, I've been droolin',
All the good times I've been misusin',
Way, way down inside, I'm gonna give you my love,
I'm gonna give you every inch of my love,
Gonna give you my love.

Bref, l'appeler en cours de semaine comme convenu, lui fixer un rendez-vous et lui faire sentir mon gros amour !

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :

C'est pas facile on va dire, moi personnellement je n'ai jamais trouvé que je jouais "bien", mais quand tu joues un truc de Van Halen ou autre à quelqu'un et qu'il/elle te dit "wahou, tu gères vachement bien", je me vois mal soit jouer la grande gueule, soit faire le modeste, en général je dis que je jouais mieux avant et que maintenant j'ai plus le temps de pratiquer
toute facon tu passe toujours pour un pretentieux :

- hhhhhhhhhoooooooooooo tchoupi comment tu joue trop bieng!!!!
- ouais poupee, tu vois c'est silk (un genie) qui m'a tout appris mais je suis quand meme un dieux vivant

- ben non la j'ai ete mauvais j'ai mis un pain aux mesures 4 et 9 me suis plante de son suis pas au top de ma forme je peux faire bien mieux

les deux peuvent etre interpretes pareil sinon j'ai envie de dire qu'il faut essayer :

- tu trouve que je joue binen? attends de voir comment je baise

:mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :

IDEM sauf que des fois on me fait soit passer par un faux modeste soit pour un bouffon ... le juste milieu n'existe pas dans la jalousie.
cabask
La jalousie : tout de suite les grands mots

Bon c'est vrai que tu touches mon salaud.

Sinon c'est marrant comme tu changes du tout au tout Tommy, il suffit de peu. Je comprends.
Perfect Tömmy
Ah ça, mais il y a tout un contexte qui a sans doute contribué à me mettre à cran ! Son refus d'une petite sauterie de Noël, mon pet en bagnole qui s'est produit peu de jours après, etc. Autant de choses qui sur le moment t'incitent plutôt à montrer les crocs à tout le monde !

Maintenant, Act and see !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
gx> on peut se tutoyer ?

T'es lourd.

Ptain merde tu m'as tout gaché !

En ce moment sur backstage...