Lykan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lykan a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Tu feintes la prétention en grossissant le trait et ca fait assez souvent rigoler. (il faut forcer sinon, tu passes pour un gros prétentieux). Par exemple:
-Tu joues bien de la guitare... J'ai bien aimé telle chanson...
-Oui c'est vrai, on me le dit souvent. Je suis un peu le nouveau Bob Dylan.
Mouarf comme c'est kitch...
J'imagine le gros blanc sans aucun sourire de la nana juste après ça
Mais bon, c'est vrai que ça passe tout seul quand même, lol.
C'est pas facile on va dire, moi personnellement je n'ai jamais trouvé que je jouais "bien", mais quand tu joues un truc de Van Halen ou autre à quelqu'un et qu'il/elle te dit "wahou, tu gères vachement bien", je me vois mal soit jouer la grande gueule, soit faire le modeste, en général je dis que je jouais mieux avant et que maintenant j'ai plus le temps de pratiquer
Ben un simple merci avec un sourire gené pour moi, c'est tout et c'est sincère. Je deteste qu'on me dise que je joue bien à cause de ça, on sait jamais quoi répondre...
Ouais, surtout toi qui joues
vraiment bien, j'imagine sans peine la gêne, j'ai tellement été un ptit con vantard quand j'avais 10/12 ans que j'ai beaucoup de mal à réagir aux compliments.
Pour ce qui est d'une fille, je fais deux types de compliments: aux amies qui ne m'intéressent pas, ou à ma copine officielle... pour draguer, c'est évidemment pas une bonne façon de faire bonne impression, ou alors il faut vraiment faire ça finement, sachant qu'une fille avec des yeux outremer entend tous les jours cent fois "mademoiselle, vous avez de très jolis yeux!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »